Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4685  4686  4687  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6193856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 20:26:58  answer

Reprise du message précédent :
o7
Y a un topic d'aide à la connexion de pont ?
Parce que je me prends la tête dessus

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 20:26:58  profilanswer

n°6193875
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 20:35:52  profilanswer

Oublie pas que tu peux leur filer des armes :)
Mais tu verras Level 40 et meme moins, une salle pleine de Zombie ? Double Lariat, on finit les survivants au sol en leur arrachant la tete, on retire les tripes de ceux qui restent, les survivants peuvent prendre leur temps :D

Lors de ma deuxieme ou troisieme partie je les sauvais meme pas paquet de 4/5 en meme temps :D

n°6193879
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2009 à 20:37:28  profilanswer

sur le site xbox, dans la liste des jeux compatibles, ils y sont tous ? par exemple dans les prince of persia il n'y a que sot, et il n'y a que le dernier splinter cell, ça veut dire que les autres n'ont pas été testés, ou qu'on est sûr qu'ils marcheront pas ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6193880
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 20:37:38  profilanswer

ok, donc faut leveler quand même :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6193886
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 20:38:58  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

sur le site xbox, dans la liste des jeux compatibles, ils y sont tous ? par exemple dans les prince of persia il n'y a que sot, et il n'y a que le dernier splinter cell, ça veut dire que les autres n'ont pas été testés, ou qu'on est sûr qu'ils marcheront pas ?

Ca ne fonctionnera pas. :/

n°6193900
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2009 à 20:43:13  profilanswer

n°6193905
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 20:46:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

ouais sauf que sauver 2 personnes ca me semble a la limite du réalisable quoi :sweat:  

fin bon je vais le torcher, quête principale only, mais j'ai la désagréable impression de passer a coté de trucs intéressants :o  
puis punaize "follow me" ils comprennent pas toujours :o  
sinon bah qu'est ce que c'est bon :love:  

1-file leur des armes et de la bouffe
2- procure toi le bouquin qui ameliore leur combativité et leur rapidité

n°6193908
RipTheJack​er
Chillin'
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 20:47:24  profilanswer

dobeliou a écrit :

ok, donc faut leveler quand même :)

Si tu leur files des tronçonneuses aux survivants (celles qu'on prend à une main), tu vas voir, c'est assez efficace pour se frayer un chemin :D
Sinon quand tu épaules qq'un, l'IA est ULTRA permissive et te laisse passer comme tu veux avec le blessé en question.

n°6193922
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 20:54:55  profilanswer

ok, pas remarqué :jap:  

m'en vais tester ca :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6193990
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 21:36:03  profilanswer

Tu à quoi comme soucis ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 21:36:03  profilanswer

n°6194013
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 21:42:25  profilanswer

Topic xbox live : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8264_1.htm ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6194177
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 11-03-2009 à 23:08:32  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Trailer (+interview) du prochain jeu Disney, Split/Second

http://www.clubic.com/actualite-26 [...] econd.html

Ça a l'air bien fun, et vu comment Pure était un bon jeu, je surveille.

Effectivement bien symp ;)
Si c'est aussi bien foutu et fun que Pure, ca peut que le faire !

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°6194242
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 23:43:31  profilanswer

ouaip faut voir, dans la forme c'est quand même moins attrayant... course urbaine toussa, mais wait and see...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6194243
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 23:44:34  profilanswer

Un avis rapide sur Re 5 :

avant toute chose : j' avais détesté le 4, j' arrivais vraiment pas à accrocher :/

C'est donc non sans une certaine appréhension que j' aborde le 5ième. J' en suis au chapitre 2-2, et je suis carrément emballé  :ouch: . Visuellement, c'est super bluffant, surtout au niveau des effets de flamme ( pas vu mieux dans le genre ). La mise en scène en jette un max, sans tomber dans le kitch. notre partenaire est vraiment intelligent, ça change. En effet, pas une fois, pour l' instant du moins, je n' ai eu à pester contre elle, au contraire même, elle fait super bien son boulot.
Le gameplay, n' est au final pas si mal, certes un peu vieillissant, mais encore acceptable  :jap: . C'est beaucoup plus agréable que la démo en tout cas, démo qui m' avait conforté dans une mauvaise impression.  
Bien sûr, c'est surtout devenue un jeu d' action, mais c'est au final pas si mal :) . Grâce déjà au partenaire, on ne se sent plus seul, et aussi à l' abandon du système de sauvegarde avec des machines à écrire, non ici les sauvegardes, et autres points de contrôle se font directement dans l' avancé ( à la gears of wars, donc ).

Bref, moi qui n' aime pas tu tout Re4, moi à qui la démo m' avait refroidi, me voilà que j' adore énormément ce jeu  :heink: .

Pour faire simple, c'est du tout bon :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 11-03-2009 à 23:56:17

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6194249
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 23:50:37  profilanswer

pareil, sauf que moi je trouve pas le gameplay vieillissant, fin re4 ca a quelques années, y'avait pas vraiment d'équivalent a sa sortie et y'en a pas vraiment aujourdhui, z'ont réussi a carrément relancer l'intérêt par le système de coop, fin bon, suis ptet un vieux con, mais pour moi c'est le mieux qu'on puisse attendre d'un jeu d'action et je le troque sans hésiter contre une demi douzaine de gearofwar

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6194261
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 00:05:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

pareil, sauf que moi je trouve pas le gameplay vieillissant, fin re4 ca a quelques années, y'avait pas vraiment d'équivalent a sa sortie et y'en a pas vraiment aujourdhui, z'ont réussi a carrément relancer l'intérêt par le système de coop, fin bon, suis ptet un vieux con, mais pour moi c'est le mieux qu'on puisse attendre d'un jeu d'action et je le troque sans hésiter contre une demi douzaine de gearofwar

Je partage ton avis, ce bh m'ennuie même si ça reste un bon jeu. Il a pour lui un bel emballage, une bonne mise en scène ( enfin dans les cut scènes ), sinon on retrouve toujours un peu les même situations que dans le quatrième . Et cette lourdeur,cette rigidité  au niveau de la maniabilité ( tirer dans le bras foncer au corps pour la petite qte , à la longue c'est fatiguant, dégainer le couteau aussi c'est mal foutu ) . Après il y a le coop et c'est ce qui le sauve je pense ( je préfère outbreak pour ma part  [:tinostar] ). Pis ce look de chris, il est vraiment ridicule en mode bodybuildé, mais sheva est  [:cerveau abde]  

Chapitre 5 et grosse déception pour ma part  :o  
Et je vois arriver le retournement de situation a 100 mètres avec la nana masqué  :sleep:

n°6194269
OursonThes​ard

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 00:09:51  profilanswer

j'ai retourné RE 4 dans tous les sens (fini une dizaine de fois a l'epoque), mais la demo de RE5, apres avoir fini GoW 1 et 2, ben désolé, pas pu la faire jusqu'au bout a cause de cette maniabilité a la con  [:petrus75]

Message édité par OursonThesard le 12-03-2009 à 00:10:18
n°6194281
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 00:20:01  profilanswer

sun tzu a écrit :

Je partage ton avis, ce bh m'ennuie même si ça reste un bon jeu. Il a pour lui un bel emballage, une bonne mise en scène ( enfin dans les cut scènes ), sinon on retrouve toujours un peu les même situations que dans le quatrième . Et cette lourdeur,cette rigidité  au niveau de la maniabilité ( tirer dans le bras foncer au corps pour la petite qte , à la longue c'est fatiguant, dégainer le couteau aussi c'est mal foutu ) . Après il y a le coop et c'est ce qui le sauve je pense ( je préfère outbreak pour ma part  [:tinostar] ). Pis ce look de chris, il est vraiment ridicule en mode bodybuildé, mais sheva est  [:cerveau abde]

Chapitre 5 et grosse déception pour ma part  :o
Et je vois arriver le retournement de situation a 100 mètres avec la nana masqué  :sleep:

bah moi la maniabilité j'y toucherais pas un poil :D
le fait de pas être aidé, l'obligation de tirer parti des points faible en faisant a l'économie tout le temps, ca te fait un écart énorme entre le joueur qui prend la manette pour la première fois et celui qui y a passé 20 heure, quand tu commence a bien maîtriser le timing et la visée rahhh :love:
non vraiment j'avais pas ressenti ca depuis RE4 et je crois que j'avais pas ressenti ca avant...

juste la sensation de pas être récompensé par des plus grosses armes et par plus d'ennemis (quoiqu'un peu quand même) mais juste par le fait d'y arriver quoi... je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
après c'est ptet ca le gameplay a l'ancienne... bah dans ce cas la je suis un vieux con, et pourvu que RE 12 soit toujours dans la même veine :D  

après mise en scène tip top ouais, ambiance du tonnerre, scénar pourrite, et les passages ou on contrôle juste le viseur la :heink: z'ont craqués :o

edit: et ouais la gonzaysse est bien bonne :o
edit2: et dire que je joue a dead rising histoire de terminer RE5 avec les potes :o :sweat:

Message édité par dobeliou le 12-03-2009 à 00:22:15

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6194307
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 00:45:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

Un avis rapide sur Re 5 :  

avant toute chose : j' avais détesté le 4, j' arrivais vraiment pas à accrocher :/

C'est donc non sans une certaine appréhension que j' aborde le 5ième. J' en suis au chapitre 2-2, et je suis carrément emballé  :ouch: . Visuellement, c'est super bluffant, surtout au niveau des effets de flamme ( pas vu mieux dans le genre ). La mise en scène en jette un max, sans tomber dans le kitch. notre partenaire est vraiment intelligent, ça change. En effet, pas une fois, pour l' instant du moins, je n' ai eu à pester contre elle, au contraire même, elle fait super bien son boulot.
Le gameplay, n' est au final pas si mal, certes un peu vieillissant, mais encore acceptable  :jap: . C'est beaucoup plus agréable que la démo en tout cas, démo qui m' avait conforté dans une mauvaise impression.  
Bien sûr, c'est surtout devenue un jeu d' action, mais c'est au final pas si mal :) . Grâce déjà au partenaire, on ne se sent plus seul, et aussi à l' abandon du système de sauvegarde avec des machines à écrire, non ici les sauvegardes, et autres points de contrôle se font directement dans l' avancé ( à la gears of wars, donc ).

Bref, moi qui n' aime pas tu tout Re4, moi à qui la démo m' avait refroidi, me voilà que j' adore énormément ce jeu  :heink: .

Pour faire simple, c'est du tout bon :)

Alors on a clairement pas la même. Même dans les tests ils le disent. Elle se fout dans le chemin, parfois ne tire pas et attend plusieurs secondes avant de réagir, fonce dans les pièges nous faisant tous péter à la tronche, pas foutu capable de tenir le projecteur quand il le faut (chapitre 2-1 vers là), use deux chargeurs pour abattre un zombie, j'ai même l'impression qu'elle réfléchit un peu quand elle a plus de munitions avant de se dire "bon bah je vais utiliser mon couteau  :o ". Un vrai boulet dont il faut s'occuper pour pas qu'elle crève (et contre un chainsaw par exemple, ça devient plus périlleux de sauver sa peau et la sienne).

Un piège entre deux murets, je prends une échelle, redescend de l'autre côté, continue mon chemin et la j'entends *BOUM*, elle a couru dedans  :sarcastic: .

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 12-03-2009 à 00:46:40
n°6194311
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 12-03-2009 à 00:47:48  profilanswer

Re all j'ai une quatre question, pas besoin d'un abonnement live pour profiter des patchs/mises à jour des jeux ? merci :)

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°6194313
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 12-03-2009 à 00:49:40  profilanswer

non, le silver suffit

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6194314
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 00:49:51  profilanswer

ca arrive qu'elle déconne l'IA m'enfin vu son importance, et vu qu'elle n'est pas entièrement scriptée, c'est vraiment plus que correct, faut pas se reposer dessus et garder un oeil sur elle, m'enfin ca va quoi... on pouvait s'attendre a bien pire

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6194316
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-03-2009 à 00:50:59  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Re all j'ai une quatre question, pas besoin d'un abonnement live pour profiter des patchs/mises à jour des jeux ? merci :)

Vous me faites peur à poser ce genre de question. Si jamais un chef de Microsoft lis ce genre de chose, ils vont réfléchir à faire payer les patchs vu que ça semble déjà concevable pour certaines personnes.

Message édité par Groomy le 12-03-2009 à 00:51:12

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6194320
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 00:54:34  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Alors on a clairement pas la même. Même dans les tests ils le disent. Elle se fout dans le chemin, parfois ne tire pas et attend plusieurs secondes avant de réagir, fonce dans les pièges nous faisant tous péter à la tronche, pas foutu capable de tenir le projecteur quand il le faut (chapitre 2-1 vers là), use deux chargeurs pour abattre un zombie, j'ai même l'impression qu'elle réfléchit un peu quand elle a plus de munitions avant de se dire "bon bah je vais utiliser mon couteau  :o ". Un vrai boulet dont il faut s'occuper pour pas qu'elle crève (et contre un chainsaw par exemple, ça devient plus périlleux de sauver sa peau et la sienne).

Un piège entre deux murets, je prends une échelle, redescend de l'autre côté, continue mon chemin et la j'entends *BOUM*, elle a couru dedans  :sarcastic: .

Certes, parfois elle mets un peu de temps à réagir, mais d' autre fois elle est vraiment au taquet. 'fin je sais pas, mais pour un jeu comme ça, niveau IA du partenaire on a vu largement pire, je dis pas que c'est parfait, pour le coup, mais c'est bien au dessus des productions actuelles, et sheeva est très loin d' être un boulet.. après faut lui laisser des balles aussi :o .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6194336
Velk

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 01:59:56  profilanswer

Un jeu comme Jet Set Radio Future acheté en Angleterre marchera-t-il sur une 360 FR équipée d'un HDD?

Merci.

n°6194338
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 02:01:06  profilanswer

Oui.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6194339
Velk

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 02:01:30  profilanswer

ché choure?

n°6194341
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 02:13:07  profilanswer

Velk a écrit :

Un jeu comme Jet Set Radio Future acheté en Angleterre marchera-t-il sur une 360 FR équipée d'un HDD?

Merci.

tu me diras si ca a pas trop mal vieilli si t'a l'occaz de le voir tourner  :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6194371
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 06:19:11  profilanswer

Je regrette d'avoir vendu ce jeu. :/

n°6194430
silentman

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 08:24:08  profilanswer

Bonjour à tous :)

je compte acheter une xbox dans les jours qui suivent (peut être même demain :) )

J'ai un soucis, quelle est la réelle différence au niveau hardware entre une Premium/Pro et une Elite ?  

A l'époque le disque dur de 20Gb donner l'avantage à l'Elite avec ces 120Gb mais maintenant la Premium embarque un disque de 60Gb que je trouve plutôt suffisant pour un joueur qu'il soit occasionel ou addict !

Si la élite est vraiment mieux, meilleurs composants, meilleure fiabilité je n'hésiterais pas mais si la premium n'a aucune différence avec cette dernière hormis le disque dur que je trouve quand même confortable (60Gb) je prendrais la prémium.

Merci à vous tous !!

PS : j'ai un écran full HD, le hdmi est dans le pack prémium ou seulement dans l'élite ?

silentman

---------------
Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm  
n°6194456
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 12-03-2009 à 08:47:38  profilanswer

Le cable HDMI avec dongle audio pour récupérer l'audio en plus du HDMI, sinon c'est tout (indiqué en première page ainsi que la façon de récupérer l'audio sur une Premium/Pro quand on branche un cable HDMI standard).

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 12-03-2009 à 08:48:20
n°6194458
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 08:48:45  profilanswer

câble officiel seulement dans le pack élite, et avec les 40€ remboursé, ca fait 259€ l' élite noir, avec en prime RE 5.

Bref, la élite, est le meilleur choix avec le pack RE5, et si ce dernier ne t' intéresse pas, il se vendre très facilement à 40-50€  :jap:

---------------
n°6194567
samix

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 09:50:50  profilanswer

silentman a écrit :

Bonjour à tous :)

je compte acheter une xbox dans les jours qui suivent (peut être même demain :) )

t'as fait un tour sur amazon.co.uk ?   [:samix]

n°6194582
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 12-03-2009 à 09:57:02  profilanswer

gzii a écrit :

Le cable HDMI avec dongle audio pour récupérer l'audio en plus du HDMI, sinon c'est tout (indiqué en première page ainsi que la façon de récupérer l'audio sur une Premium/Pro quand on branche un cable HDMI standard).

Je me permets de preciser que un simple cable standard HDMI permet d'avoir le son sur la TV avec la Premium/Elite !
Je le dit parce que, à vous lire, à chaque fois, je pensais qu'il fallait absolument le cable officiel pour avoir le son et l'image :o
C'est uniquement si on a un ampli qui gere pas l'hdmi directement !

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6194590
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 10:00:30  profilanswer

bachornoss a écrit :

Je me permets de preciser que un simple cable standard HDMI permet d'avoir le son sur la TV avec la Premium/Elite !
Je le dit parce que, à vous lire, à chaque fois, je pensais qu'il fallait absolument le cable officiel pour avoir le son et l'image :o
C'est uniquement si on a un ampli qui gere pas l'hdmi directement !

Ce à quoi je précise que certains téléviseurs ne prendrons pas le son, avec un câble hdmi standard  :) ( ils sont rare cela dit :o )

---------------
n°6194591
xandll

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 10:01:15  profilanswer

Sur le câble HDMI livré avec la Elite, il y a des sorties son RCA?
Parce que mon ampli est très loin de gérer du HDMI... :whistle:

n°6194592
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 10:02:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce à quoi je précise que certains téléviseurs ne prendrons pas le son, avec un câble hdmi standard  :) ( ils sont rare cela dit :o )

:heink:  :heink:  :ouch:

n°6194594
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 12-03-2009 à 10:03:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ah bah c'est encore nouveau ça   :pt1cable:  

Il n'y avait pas un site où on pouvait créer son gamertag ou se logger avec son gamertag ?
Je voudrais voir si "Bachor" c'est pas moi qui l'aurais créer par hasard  :sweat:

---------------
n°6194598
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 12-03-2009 à 10:04:14  profilanswer

xandll a écrit :

Sur le câble HDMI livré avec la Elite, il y a des sorties son RCA?
Parce que mon ampli est très loin de gérer du HDMI... :whistle:

Oui, dongle séparé dont on parle ci dessus.

@bachornoss : Oui c'est pour ça que j'ai précisé "en plus du hdmi".

n°6194599
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-03-2009 à 10:04:28  profilanswer

Ludoss a écrit :

tu parles du bug qui devrait avoir été corrigé avec le dernier patch ?

bachornoss a écrit :

Il n'y avait pas un site où on pouvait créer son gamertag ou se logger avec son gamertag ?
Je voudrais voir si "Bachor" c'est pas moi qui l'aurais créer par hasard  :sweat:

xbox.com [:dawa]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6194601
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 12-03-2009 à 10:05:12  profilanswer

tout betement [:tinostar]
je croyais qu'il y avait autre chose !
merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4685  4686  4687  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)