| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 20:26:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 20:26:58 ![]() ![]() |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Oublie pas que tu peux leur filer des armes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | sur le site xbox, dans la liste des jeux compatibles, ils y sont tous ? par exemple dans les prince of persia il n'y a que sot, et il n'y a que le dernier splinter cell, ça veut dire que les autres n'ont pas été testés, ou qu'on est sûr qu'ils marcheront pas ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dobeliou Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 21:36:03 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
dobeliou Transactions (0) | ouaip faut voir, dans la forme c'est quand même moins attrayant... course urbaine toussa, mais wait and see... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Un avis rapide sur Re 5 : avant toute chose : j' avais détesté le 4, j' arrivais vraiment pas à accrocher C'est donc non sans une certaine appréhension que j' aborde le 5ième. J' en suis au chapitre 2-2, et je suis carrément emballé Bref, moi qui n' aime pas tu tout Re4, moi à qui la démo m' avait refroidi, me voilà que j' adore énormément ce jeu Pour faire simple, c'est du tout bon Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 11-03-2009 à 23:56:17 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dobeliou Transactions (0) | pareil, sauf que moi je trouve pas le gameplay vieillissant, fin re4 ca a quelques années, y'avait pas vraiment d'équivalent a sa sortie et y'en a pas vraiment aujourdhui, z'ont réussi a carrément relancer l'intérêt par le système de coop, fin bon, suis ptet un vieux con, mais pour moi c'est le mieux qu'on puisse attendre d'un jeu d'action et je le troque sans hésiter contre une demi douzaine de gearofwar --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sun tzu Transactions (0) |
|
OursonThesard Transactions (0) | j'ai retourné RE 4 dans tous les sens (fini une dizaine de fois a l'epoque), mais la demo de RE5, apres avoir fini GoW 1 et 2, ben désolé, pas pu la faire jusqu'au bout a cause de cette maniabilité a la con Message édité par OursonThesard le 12-03-2009 à 00:10:18 |
juste la sensation de pas être récompensé par des plus grosses armes et par plus d'ennemis (quoiqu'un peu quand même) mais juste par le fait d'y arriver quoi... je sais pas si tu vois ce que je veux dire... après mise en scène tip top ouais, ambiance du tonnerre, scénar pourrite, et les passages ou on contrôle juste le viseur la edit: et ouais la gonzaysse est bien bonne Message édité par dobeliou le 12-03-2009 à 00:22:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-03-2009 à 00:46:40 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Re all j'ai une quatre question, pas besoin d'un abonnement live pour profiter des patchs/mises à jour des jeux ? merci --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | non, le silver suffit --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dobeliou Transactions (0) | ca arrive qu'elle déconne l'IA m'enfin vu son importance, et vu qu'elle n'est pas entièrement scriptée, c'est vraiment plus que correct, faut pas se reposer dessus et garder un oeil sur elle, m'enfin ca va quoi... on pouvait s'attendre a bien pire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 12-03-2009 à 00:51:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Velk Transactions (0) | Un jeu comme Jet Set Radio Future acheté en Angleterre marchera-t-il sur une 360 FR équipée d'un HDD?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Velk Transactions (0) | ché choure? |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Asian Oni Transactions (0) | Je regrette d'avoir vendu ce jeu. |
silentman Transactions (0) | Bonjour à tous --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le cable HDMI avec dongle audio pour récupérer l'audio en plus du HDMI, sinon c'est tout (indiqué en première page ainsi que la façon de récupérer l'audio sur une Premium/Pro quand on branche un cable HDMI standard). Message cité 1 fois Message édité par gzii le 12-03-2009 à 08:48:20 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | câble officiel seulement dans le pack élite, et avec les 40€ remboursé, ca fait 259€ l' élite noir, avec en prime RE 5.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
samix Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
xandll Transactions (0) | Sur le câble HDMI livré avec la Elite, il y a des sorties son RCA?
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |