| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 10:05:12 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tiens les jeux xbox 1 s'affichent pas dans la liste des jeux joués ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lord-Fire Transactions (20) | Je vais tenter d'aller à la fnac ce soir pour voir si le pack Elite rouge est dejà en vente.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Pourquoi, ça devrait? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 11:18:30 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Ouep niquel
Fais chier, moi qui voulait me refaire Fable 1 Message édité par Ak47Soda le 12-03-2009 à 11:36:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un test de Eat Lead : Return of Matt Hazard
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-03-2009 à 11:37:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dobeliou Transactions (0) |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Pure c'est bien sympas je l'ai finit en début de semaine |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Coucou,
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Les Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 12-03-2009 à 12:03:05 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Démo de Call Of Duty : World At War (solo & coop) dispo sur le MP.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso je suis bien content d'avoir taté la beta, ce qui m'a permis de ne aps acheter cette emrde |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Clair que la béta m'a bien refroidi aussi, mais généralement les modes solo de Cod sont soignés, donc je le prendrai un jour, mais là la côte ne baisse pas, ça tourne autour de 35€ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas le solo et le coop sont très bons, c'est un COD quoi. Même si la difficulté vétéran c'est du grand n'importe quoi. Pour le multi, j'en ai déjà parlé. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Lord-Fire Transactions (20) | Hey l'ami, ca fait un bail! |
nononath1 Transactions (62) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Apres faut savoir la définition de "bon solo".
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 12-03-2009 à 13:29:23 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Dans la famille les baisés comptez vous...
Message cité 4 fois Message édité par CHRISV- le 12-03-2009 à 13:37:30 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Euh.......
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Moi aussi, je te promet |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |