| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 22:53:18 ![]() ![]() |
Anthx95 Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
pour info, pour les amateurs de vista 64 (oui vous les 2 du fond) c'est transcode 1.6.3 qu'il faut installer... EDIT: apres autres test, la qualité est bien amputée, un divx HD de 4go apparait aussi beau qu'un divx sd de 700mo et un gros de 8go ne passe tout simplement pas car le buffer est trop petit _______________________________________________________ pour ninja blade je plussoie, une vrai tuerie, j'en ais parlé il ya qq pages, un repose cerveau bien calibré Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 10-03-2009 à 23:37:08 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dobeliou Transactions (0) | ouais bah RE5 en coop ca arrache sa moman, best jeu d'action coop ever --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | comparé au 4 quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 07:57:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 07:57:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 08:01:58 ![]() |
uxam Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 08:50:37 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 09:51:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 09:53:23 |
biboulMRPN Transactions (0) | Trailer (+interview) du prochain jeu Disney, Split/Second
Message cité 9 fois Message édité par biboulMRPN le 11-03-2009 à 10:11:34 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
samix Transactions (0) |
Message édité par samix le 11-03-2009 à 10:53:30 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Achète en France tu te feras moins ch...
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 11-03-2009 à 10:56:47 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
samix Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
samix Transactions (0) |
Message édité par samix le 11-03-2009 à 10:59:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Selon le site, vérifie bien : la livre n'est plus à 1€, et certains sites (type amazon) rajoutent la TVA et les fdp uniquement à la dernière étape de la validation de la commande, ça peut faire beaucoup grimper la facture. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2009 à 11:04:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Bein à toi de voir; autant acheter un jeu à 25€ ou 35€ sur play.com ou autre au lieu de 70€ je trouve ça hyper avantageux, autant pour la console... --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
samix Transactions (0) |
|
samix Transactions (0) | Xbox360 elite (amazon.co.uk)
Message édité par samix le 11-03-2009 à 11:19:34 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Tu peux aussi prendre la Elite + 1 manette en France : 340€ - 50€ = 290€
gzii court-circuitTransactions (3) | Et la Elite on peut la trouver au même prix avec des jeux dans un pack ? |
samix Transactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
frankybanane Transactions (0) | Quand même bien intéressant les sites anglais, j'ai commandé Left fot Dead sur thehut, j'en ai eu pour 27 euros fdp compris, jeu neuf bien entendu, quand on voit que le jeu coute 65 euros neuf en France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |