| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
frensh prince Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 11:18:45 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Ok merci --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pas terrible terrible SFIV, et watchmen ... Message édité par stratmatt le 10-03-2009 à 12:29:36 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | 3 on 3 NHL arcade, certains d'entre vous l'ont il testé svp? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 10-03-2009 à 13:21:38 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
Non ce n'est pas une blague, je rentre du taf et j'ai répondu en lisant le fil de la discussion, donc je n'avais pas encore vu tes réponses, ainsi que l'interprétation de la question, et je ne voulais pas faire un edit de fourbe, donc je l'ai laissée.... Donc, et je ne le fait toujours pas exprès, comment se fait se transfert de licence? Merci! edit: j'ai la réponse dans ton edit, mais bon à 1 seconde près.... je pouvais pas voir l'edit Message cité 1 fois Message édité par melbourne f le 10-03-2009 à 13:23:53 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 13:21:39 ![]() ![]() |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | où est-ce qu'on peut trouver des jeux xbox pas trop chers ? à part sur ebay, priceminister et 2xmoinscher. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | En angleterre => topic imports --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
wolm Transactions (6) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-03-2009 à 15:51:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Démo de Ninja Blade sur le Live : 473.09 Mb
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel Transactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bonsoirs --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Et perso j'aime beaucoup --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Je veux Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 10-03-2009 à 20:56:12 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | par rapport a ninja gaiden la difficulté ca donne quoi ? (que j'ai torché dans tous les sens en attendant de choper le 2 à 10 euros |
Bah ma console mets les jeux en difficiles par défaut, je sais pas si c'est le cas ici (Ça faisait ça dans Condemned si je me souviens bien, alors qu'il était impossible de choisir la difficulté manuellement).
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Y'a pas de démo de Ninja Gaiden premier du nom sur le Live. Y'a uniquement celle du deux qui est en facile par défaut, non modifiable si mes souvenirs sont bons, et le jeu complet Ninja Gaiden Black dans les Jeux de la 1re Xbox.
Ah non c'est dans :
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | au lieu de nous sortir un nouveau volant ils auraient pu faire la G25 compatible --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je ne sais pas si qq'un à deja essayé et donc si l'info est passée mais j'etais resté sur l'idée que la xbox ne savait pas lire les mkv et encore moins ceux avec du h264 dedans sauf a réencoder le tout en mp4... le film apparait donc dans la liste de mes videos du MCE (avant non) et oh miracle la xbox le lie, bon par contre j'ai l'impression de prendre legerement en qualité... je suis full grillayed sur le coup ou pas??? Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 10-03-2009 à 22:46:39 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sun tzu Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] e_f1q1.htm
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | du fun en barre ninja blade, déconnectage de cerveau complet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |