| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 23:05:18 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | quoi ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non, c'est bien c'est bien |
PtitRun Transactions (0) | bachor je t'ai enoyé une requête d'ami |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | 17 pages de retard, vous faites chier --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 02:22:35 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 08-03-2009 à 04:19:12 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ragnar Transactions (22) | je viens d'avoir un modele jasper et je trve qu'il fait plus de bruit que l'ancien modele ! chez vous aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 08-03-2009 à 10:51:34 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
ragnar Transactions (22) |
PtitRun Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu dois avoir une Jasper révision 1.0 qui ont parfois un défaut alors qu'une révision 1.2 c'est ok.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vous avez unj bon plans pour LO?
|
sun tzu Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Si ça intéresse certains, je vends Infinite Undiscovery :
Message édité par manuxs le 08-03-2009 à 13:06:43 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai commandé 2 fois LO sur 2 sites différents avec marqué ça ça ça veux juste dire que c'est aps en stock et que c'est livré quand ils en auront, les 5-7 jours, c'est juste indicatif et 25€ en occaz UK, ça me fait un peu chier pour ce jeu, il était à 15€ neuf ya quelques mois Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 08-03-2009 à 14:38:47 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pendant des courtes promos il était peut être à 15 € sur play ou autre mais sont prix neuf était pas de 15 euros il y a quelques mois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sur play, sur pearl.fr, etc
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah, j'avais oublié play asia depuis que j'ai découvert l'angleterre |
ragnar Transactions (22) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ragnar Transactions (22) | qoi c'est quoi cette histoire de denuder l'alim ? Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 08-03-2009 à 18:47:35 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et si tu jouais simplement avec ta console, je t' assure que les jeux seront les mêmes, que se soit une jasper ou non --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai commencé Resident Evil et c'est pas mal divertissant ouai. Enfin graphiquement c'est une grosse claque dans la tronche, mais bon le fameux débat : perso handicapé qui peut pas bouger et tirer en même temps ... je suis vraiment pas fan.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |