| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 15:03:42 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
+1
Ça a l'air bien fun ... ^^ Message édité par Dj YeLL le 07-03-2009 à 15:19:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bof, la conduite semble ridiculement arcade (voiture qui glisse latéralement parfois), la ville assez vide de circulation et autre... certes ça semble "fun", mais combien de temps. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | wheelman, en effet bien sympa, voiture ET moto, conduite méga arcade pas prise de tête, les techniques sont sympa (on peut tirer au gun, pousser les voitures en appuyant sur 1 bouton, nitro, changer de voiture sans sortir de la sienne ...), les explosions sont pas mal, les modes de jeux ont l'air variés (un mode histoire, un mode ou il faut voller des voitures et les ramener sans trop les abimer pour gagner un max de thune dans un temps imparti, des courses ...) , j'ai bien aimé le fait que dans la mission "histoire" il y ai les voix en français ...
Message édité par sam989 le 07-03-2009 à 17:20:18 |
Aslan117 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 17:17:55 ![]() ![]() |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sun tzu Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | pis c'est bien défoulant, après la seule inconnue, c'est effectivement le pouvoir de lassitude, qui peut être élevé s'ils ont tout mis dans la démo.
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2009 à 18:17:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tiens hier soir j'ai relancé GT Legends sur PC.... zomg, l'aliasing, les 15fps, c'est une horreur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dobeliou Transactions (0) | je veux re5 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 360 Premium achetée avec Fable 2 et LO est en cours d'arrivage de chez mamazon (uk) Question con : comment on peut dire dde s'eteindre à la fin des DL ? 1ere reaction de ma copine : Je l'ai prise (la console) chez Game avec extension de garantie de 2 ans. De premiere abord, c'est quand meme top classe l'interface mon GT : bachornoss Message cité 3 fois Message édité par bachornoss le 07-03-2009 à 20:41:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu sais que crosoft fait une garantie 2ans pour tout, 3 ans pour le ROD? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | oui je le savais ! Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 07-03-2009 à 19:48:04 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-03-2009 à 19:49:45 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par alb le 07-03-2009 à 22:11:52 |
sun tzu Transactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | À aucun moment des vidéos on ne voit le gars se déplacer en visant ... Ce n'était pas censé être rajouté ça ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
PtitRun Transactions (0) | bachornoss tu as eu le même deal que moi chez game |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Fable 2
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | L'install sur le DD est top
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |