| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 19:16:28 ![]() ![]() |
ragnar Transactions (22) | je dis pas que les jeux sont les memes ! je dis juste qu'elle fait plus de bruit que celle que j'avais avant ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2009 à 19:26:09 ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) |
|
frankybanane Transactions (0) | Bon ben moi je craque, entre Left for Dead, l'annonce de Dead Rising 2 et la sortie de Resident Evil 5, ca fait trop de zombies, ou d'apparentés-zombies, je refourgue ma ds et je me rachète la 360. Bon et puis j'ai meme pas fait Gears 2, Street Fighter 4 déboite, et je bande deja sur le prochain Riddick.
|
Taliesim Transactions (54) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 20:24:40 ![]() ![]() |
Arslan310 Transactions (4) | Salut à tous, j' ai pas beaucoup d' argent et j' aimerais me procurer une 360 d' occasion et j' aurais voulu savoir les truc à éviter. Aussi quelles peuvent êtres les utilités du disque dur ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sun tzu Transactions (0) | Réduction du bruit ( et c'est pas rien) et réduction de temps de chargement, du clipping dans certains jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | pouvoir sauvegarder accessoirement --------------- There's just less in it |
sun tzu Transactions (0) | Tu peux sur une cm , je l'ai fais pendant un moment |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Certes, mais là il n'a pas parlé de prendre une carte memoire --------------- There's just less in it |
wolm Transactions (6) | Installer des demo, ça aussi c'est pas rien Message édité par wolm le 08-03-2009 à 21:08:34 |
gegebear Transactions (5) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Ouf je ne l'ai pas acheté --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
samix Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | la voiture tue
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
C'est tuant d'entendre des conneries pareilles Bientôt on va nous faire croire que tuer tue. Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 08-03-2009 à 22:38:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 08-03-2009 à 22:44:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2009 à 22:45:12 ![]() on s'en fou nous les gamers on a plusieurs vies |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Faut quand même attendre le respawn.
Message édité par Shinuza le 08-03-2009 à 22:46:15 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Anthx95 Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 08-03-2009 à 23:22:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 08-03-2009 à 23:31:06 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'pensais pas qu'il etait zone free. Et -> --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai survécu, ça va |
sun tzu Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je ne savais pas |
Shogun2002 Transactions (0) | C'est moi, ou Wheelman semble une bonne surprise ?
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Euh, on a pas du jouer au même GTA
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |