| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 16:28:14 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 30€ par an !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Anthx95 Transactions (0) | J'ai un BUG dans la démo de riddick, mon bonhomme refuse de bouger, c'est la 2ème que ça le fait.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | les codes pour le live sont pas zonés, c' est les MS points qui le sont c' est ca? --------------- I usually only break the G-string |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui.
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 04-03-2009 à 16:35:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 16:37:27 ![]() les points sont zoné mais pas ce qu'on télécharge avec Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 16:37:36 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 16:39:25 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PtitRun Transactions (0) | le online est vraiment sympa pour ce que j'ai pu en tester. Dans SFIV quand on active le challenger réseau auto, on ne peux quasiment jamais terminer un match contre un bot ! y a du monde ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Pareil ici. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai rien recu moi Message édité par klemo le 04-03-2009 à 18:09:37 --------------- I usually only break the G-string |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon la démo de Riddick : c'est positif meme si graphiquement c'est le meme moteur que le précédent, avec toujours autant d'aliasing.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 04-03-2009 à 18:21:27 |
PtitRun Transactions (0) | j'ai beaucoup de mal sur les fps avec le pad pour l'instant |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par bachornoss le 04-03-2009 à 19:03:11 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PtitRun Transactions (0) | je déguste fable 2 en ce moment ^^
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | quelqu'un a testé la demo de riddick?, parait qu'elle est dispo --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais en a a parlé y'a 2 pages. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveaux screens de Need For Speed Shift :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Grid for speed quoi, ils ont du bol chez EA que ce soit le tour de Dirt cette année --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | 4200 points valable UE a 36€ depechez vous il en reste quelques un :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |