| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 10:28:23 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Y a quoi comme bons casques pour mettre sur la xbox?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 10:46:51 ![]() sinon au lieu d'acheter le cable hdmi officiel qui coute une fortune, on peut dépioter le cable d'origine pour récuperer le RCA et brancher un HDMI à coté |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 10:56:58 ![]() ![]() |
acta62 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a t'il une différence visuelle entre la connection HDMI de l'Elite et la connection YUV de la Premium? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2009 à 11:22:26 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-03-2009 à 11:42:34 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 12:05:32 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ouais non faut pas exagérer, si je met ma PS3 sous FIFA (HDMI) et ma 360 sous FIFA aussi (YUV), on remarque une différence de netteté. Après, sans comparatif on le remarque pas non. C'est question de goût, perso je préfère les couleurs un peu plus chaudes et "homogènes" du YUV plutôt qu'un truc plus pale/trop net avec le HDMI. J'ai un 46" mais même remarque sur le 32" de la personne avec qui j'ai constaté ça C'est sûr que ça s'ammoindri ou agrandi avec la taille après. EDIT : Rien à voir avec un comparo 360/PS3 hein, c'est juste pour les différences de connectiques, j'avais pas 2 360 ou 2 PS3 sous la main, du moins pas en étant de marche pour la première Message édité par Funky Max le 03-03-2009 à 12:07:54 |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Et puis des xbox prem's génération en garantie ça doit pas courir les rues. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
iamzek Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai une XBox Premium achetée en 2006 et je voulais savoir si les nouvelles XBox et nottamment l'Elite (qui m'intéresse) sont plus silencieuses ou c'est le même topo?
|
mmm23 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En plus j'ai mon lecteur DVD de 360 qui ne sort pas à tous les coups quand j'appuie sur Eject (le tiroir bloque), il faut que je m'y reprenne à 3 fois...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
OursonThesard Transactions (0) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
|
OursonThesard Transactions (0) | oui |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |