| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 17:37:24 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
OursonThesard Transactions (0) | J'ai repris GTA IV apres 3 mois sans y toucher et finalement j'accroche plus, semble - t - il. ca m'avait fait pareil avec Metroid Prime |
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) |
|
redwan781 Transactions (0) | ba l'or c"est le meilleur conducteur ta pas apris sa a l'ecole et comme le numerique se sont des inpulsion binaire ELECTRIQUE DU COU si ta un cable en or c'est le best |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
PtitRun Transactions (0) | avez vous déjà achetez des jeux en angleterre (sur game en l'occurence) ? La différence de prix est |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 18:45:39 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah oui, ya des gens qui achètent en france ici encore? |
PtitRun Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | la plupart mais pas tous |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
HazPrafalc Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | eu tu te trompe de topic mon ptit Ourson ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
OursonThesard Transactions (0) | diantre oui je viens juste de retrouver le topic du jeu consoles |
samix Transactions (0) | |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain sur mes deux manettes sans fil, les deux ont le port micro qui déconne |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Achat d'une 360 en vue :
Message cité 5 fois Message édité par bachornoss le 03-03-2009 à 09:58:55 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
vofou Transactions (0) | encore un test de la compile megadrive :
|
nononath1 Transactions (62) | la manette rouge de RE5 sera aussi vendue au détail pour 50€ avec une batterie et un cable de liaison
|
- Vu que tu compte faire essentiellement du RPG, il faut savoir qu'un RPG c'est 3-4 DVD installé sur le DD ce qui ait 20-25Go par jeux. Bien sur tu vas pas jouer à 4 RPG en même temps donc tu peux toujours effacer au fur et à mesure. Et puis il n'y a aucune obligation d'installer les jeux. C'est juste un confort d'avoir un gros DD de 120Go. Par contre si tu n'as pas d'HDMI sur ton ampli et que tu passes par l'optique il te faudra un adaptateur qui coute 50€ pièce mais qui est fournit en standard avec l'Elite ce qui peut justifier la différence de prix. - Avec la premium c'est un cable YUV et SD (y'a un switch qui permet de passer de l'un à l'autre). Je ne suis pas sur mais il me semble que sur les nouveau pack depuis les version 60Go c'est un HDMI qui est fournit (à confirmer) - Jeux UK sont tous compatibles, je confirme - De très loin : Lost Odyssey en J-RPG et Mass Effect en RPG SF. - Pour les Jasper je crois que c'est le modèle de base maintenant. Edit : N'oublie pas de regarder le Live Arcade. Le PSN est vraiment naze de ce coté là mais le live arcade est très riche et surtout tous les jeux sont testables en démo. Tu y trouveras des perles pour 10€ qui valent vraiment le détour. Message édité par Kikasstou le 03-03-2009 à 10:05:59 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nononath1 Transactions (62) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Kikasstou >> merci !
Message cité 4 fois Message édité par bachornoss le 03-03-2009 à 10:08:14 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 10:08:38 ![]()
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 03-03-2009 à 10:10:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oui tu peux installer les DVD au fur et à mesure de l'avancement dans le jeu.
Non pas de coax, il faut passer par l'optique de ton Z5500. Il reste une astuce qui consiste à bidouiller ton cable YUV. En fait faut faire sauter la coque de l'embout pour pas que le cable gêne avec le cable HDMI (les 2 branchements sont superposé). Tu branches ton ton cable HDMI & YUV sans coque. Le YUV te sert pour le son (prise optique sur le cable) et le HDMI pour l'image. Comme la PS3 en fait quand tu utilise la prise RCA pour l'audio et le HDMI pour l'image. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-03-2009 à 10:12:37 |
jaco75010 Transactions (0) | Salut
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 03-03-2009 à 10:15:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-03-2009 à 10:17:14 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2009 à 10:19:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 03-03-2009 à 10:20:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-03-2009 à 10:23:03 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |