| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
OursonThesard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 15:47:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ouais mais là tu viens de perdre tout crédibilité sur ce coup sachant que justement le point fort de LO c'est qu'il est bien plus mature que tous les J-RPG navrant. Vu ce que tu viens de sortir, t'as clairement même pas essayé le jeu Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-03-2009 à 16:00:05 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OursonThesard Transactions (0) | J'avoue, j'ai juste joué a Tales of Symphonia. Mais ca donne vraiment pas envie de jouer a des J-RPGs |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | T'aurais parlé de Eternal Sonata encore, j'aurais rien dit, mais là ..... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 03-03-2009 à 16:08:12 |
mmm23 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | NXE inclus avec les nouveaux jeux, nouvelle partition vidéo pour contrer le piratage
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 18:51:41 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
C0rent1n Transactions (0) | Et voilà ma console a rendu l'âme après plus de 3 ans de bons et loyaux services (quart de cercle rouge en bas à droite).
Message cité 1 fois Message édité par C0rent1n le 03-03-2009 à 19:17:18 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ils expliquent pas en quoi leur partition wave3 doit emmerder les pirates ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sun tzu Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En plus les jeux concernés sont lisibles par des firmwares existants, c'est ça le pire --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | noob --------------- There's just less in it |
PtitRun Transactions (0) | ca y est j'ai ma box >Elite ! |
HazPrafalc Transactions (0) | Oui |
sun tzu Transactions (0) |
|
PtitRun Transactions (0) | bon avec mon magasin il me l'échange contre une neuve le premier mois, ensuite je passe sur la garantie microsoft
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ah mais qu'est ce que c'est bieng shellshock² --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 03-03-2009 à 22:03:26 |
lillumultipass Transactions (5) | Euh, une tite question à tout ceux qui ont déjà envoyé leur ODR: recommandé, recommandé avec AR, ou standard?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Tu rajoutes à ça les pseudo vagues de bans qu'ils balancent depuis 2 ans, tu peux facilement en déduire que du côté de MS, la lutte contre le piratage n'est pas vraiment une priorité, et peut même leur permettre d'ouvrir des portes et d'accueillir un nouveau public. Parce que même en ayant une console flashée, la console tu l'as achetée, les accessoires aussi, et le Live tu le payes. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 03-03-2009 à 22:37:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Comparatif ventilo officiels 360
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-03-2009 à 23:18:43 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Perso au vu du profil sonore de la video j'crois j'ai des delta (et il me semble avoir reconnu l'ettiquette).
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
PtitRun Transactions (0) | bon pour l'instant très content de ma nouvelle bobox ^^
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Après verif, j'ai également le Delta DC Brushless Message édité par syntaxx_error le 03-03-2009 à 23:36:20 |
HazPrafalc Transactions (0) | Pour les ventillos j'hésite à ouvrir la Xbox pour les remplacer par d'autres plus silencieux, mais bon ca m'embéte de perdre la garantie alors que ma console est 100% d'origine |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
lillumultipass Transactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |