| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 16:24:47 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ce qui est ballot c'est qu'avec la crise automobile, le jeu va devenir une simulation de course de caisse à savon |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
-cornelius- Transactions (0) | Salut à tous, je voulais savoir comment effacer un fichier qui ne se trouve plus sur mon ordinateur, mais qui apparait quand meme quand je connecte ma 360 à mon ordinateur. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 23-02-2009 à 16:34:35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Après, on sait pas comment ils vont gérer pour le jeu de F1, s'ils vont opter pour une vraie simu ou pour un jeu de F1 avec tous les artifices spectaculaires qui ont fait le succès de GRID. Perso s'ils continuent dans l'idée des GRID/Dirt, à savoir un jeu avec une réalisation magistrale et une jouabilité méga fun, je prends. En tout cas si le jeu utilise le dernier EGO-Engine comme Dirt2, ça va déchirer visuellement. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-02-2009 à 16:35:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-02-2009 à 16:38:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 16:39:50 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
OursonThesard Transactions (0) |
bwai, je n'accepte pas le moindre souci hardware |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
mouge Transactions (0) |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Je suis en retard mais Lost planet 2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fable 1 à télécharger et exactement le même que la version CD où il rame moins? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-02-2009 à 17:39:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
rombel Transactions (0) |
|
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tout à fait. Mais si cela se répand et que tu tombes sur des teams entières qui te pourrissent ta console à coup d'invits, tu va en chier quelques longues minutes avant de pouvoir continuer à jouer. J'ai jamais compris les gros rageux sur les jeux en ligne... Gueuler un coup quand tu te fais buter : ok, c'est compréhensible. Mais faire des représailles à la con qui sont toutes sauf fair play... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ok merci la version CD rame à mort c'est limite injouable il me semblait pas que c'était comme ça sur XBOX 1ère du nom Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-02-2009 à 17:39:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | C'est quoi déjà le site intéressant pour acheter des abos xbox live gold s'il vous plait? |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Han Lost Planet 2 Par contre, c'est là qu'on se dit que GOW a été une influence pour beaucoup car ajout d'un système de couverture + coop ça se fait de plus en plus. EDIT : Pas la peine de s'amuser à compter le nombre de fois oû j'ai dit "coop" Message édité par Killgerf le 23-02-2009 à 18:20:20 --------------- Mon Feedback ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dites j'ai ma 360 qui détecte azureus dans le menu video mais ca va pas plus loin ya moyen de streamer avec ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
gzii court-circuitTransactions (3) | Appréciation négative de la personne, si elle s'en prend une pelle elle ne gardera sans doute pas longtemps le live ? Si ? |
seb57lux Transactions (0) | Bonsoir,
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
wolm Transactions (6) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Profil>déposer une plainte>Déposer une plainte>Altération>Tricherie (dans mon cas) --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
mucky bear Shot with...Transactions (0) | Sinon, un peu de fraicheur dans un monde de brutes avec Beautiful Katamari
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 23-02-2009 à 19:43:59 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pas de probleme de download ayant un pont réseau pour la box sur mon pc, je suis chez Orange. Elle utilise quasi toute la connexion même ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 20:13:25 ![]() Jviens de finir the darkness, c'était bon |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tres bon the darkness effectivement....concernant une suite je crois que c'est tombé à l'eau, m'enfin avec le retour de riddick en avril, on peut esperer un the darkness², quoiqu'au fond je vois pas vraiment ce qu'apporterait une suite en fait --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |