| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 14:31:37 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Non c'est plutot une ambiance gore/cradingue , apres c'est comme doom 3 tu te doutes à quel moment le monstre va spawner |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
ça depend des personnes koi mais tres bon jeu ceci dit Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 23-02-2009 à 14:34:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Perso je me suis mis a FEAR 2 ce week end et j'ai trouvé l'ambiance bien oppressante aussi |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Super, 200 ko/s --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sun tzu Transactions (0) | Dans l'approche de l'horreur , ça se rapproche d'un resident evil , c'est à dire te faire sursauter en faisant apparaitre un monstre qui va te sauter dessus. Plutôt qu'un silent hill qui distille un malaise grandissant tout au long de la partie |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Raaah mais le trailer de Lost planet 2 !!
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 23-02-2009 à 14:40:48 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 14:43:26 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2009 à 14:47:56 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | L'extreme est clairement extreme (mais au moins il merite son nom, me suis arreté au level5) pour le reste ca va quoi. Message édité par stratmatt le 23-02-2009 à 14:48:45 |
Apparement la video serait dispo sur le Marketplace Fr, je telecharge un truc sur le MP US donc j'ai pas encore pu verifier --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
OursonThesard Transactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
Atmosphère graphique et sonore seulement alors , car jamais ressenti vraiment le stress une fois passé les premiers chapitres , justement au fait de savoir pertinemment quand et ou les monstres vont spawner . Apres c'était réussi visuellement mais ça se ressemblait quand même pas mal à part quelque exceptions. Mais c'est vrai que l'ambiance sonore était vraiment géniale et porter littéralement le jeu Message édité par sun tzu le 23-02-2009 à 14:53:05 |
Clairement c'est ça qui rend Dead Space unique, c'est pas que de la peur dû aux trucs qui te sautent dessus, c'est pas de la peur malsaine/gore/glauque, c'est juste une putain d'ambiance sonore et visuelle qui te donne vraiment l'impression de vivre une aventure à la Alien, et plein de choix telle qu'une interface qui ne coupe jamais le joueur dans son expérience visuelle, un angle de vue serré, un perso assez lourd à déplacer, qui permet une immersion parfaite.
Message édité par alb le 23-02-2009 à 14:53:05 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'façon y'a que Syntaxx qu'a galéré avec les boss de Lost Planet --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tu rigole en difficulté max j'ai pas passé le premier. (Et j'ai jamais retenté en plus facile) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain j'viens de mater le trailer de Lost Planet 2 sur le MP, ça s'annonce vraiment énorme --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Parce que le "MT-FrameWork 2.0 engine" a été développé par Capcom dans le but avoué de faire tourner tous ses futurs titres next-gen (afin entre autres de pouvoir gérer des versions 360/ps3/PC de manière transparente). Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-02-2009 à 15:27:32 |
Pourquoi pas? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens enfin de voir le trailer de LP 2 c'est |
Message édité par alb le 23-02-2009 à 15:38:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, Codemasters dévoilera les premiers screens de son jeu de F1 le 10 mars prochain lors d'un event à Utrecht. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
OursonThesard Transactions (0) | Ma 360 a 3 ans et le dvd ne s'ouvre qu'a grand peine s'il n'y a pas deja prealablement un disque a l'interieur. Des gens ont eu ce souci, ici ? |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Surtout à cause d'un problème sur le petit moteur d'ouverture du DVD, ça c'est la panne de merde! même pas un vrai ROD bien viril Message édité par mike_mike le 23-02-2009 à 16:23:50 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Jeu de F1, j'ai raté un épisode... C'est pas seulement réservé à Sony ça? --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |