| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Synh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 16:54:30 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rombel Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
jaco75010 Transactions (0) | D'après vous ils les reprennent encore combien les 360 core sans HDMI à Game? toujours 150? --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Amigaga Transactions (0) | Bonjour
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 17:35:45 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | sf4 testé avec un "ancien" pad 360, catastrophe (bon je suis nul aussi)
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Les gens qui ont un console qui déconne après une mise à jour sont un peu comme ceux qui gagnent 20€ sur un ticket à gratter un vendredi 13 ... ils font très vite un rapprochement totalement stupide Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 20-02-2009 à 18:06:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Anthx95 Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | Salut les gens, quelques questions à propos de jeux :
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et voilà une 2ème batterie de manette 360 qui claquent --------------- Truth or happiness, never both. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | T'es sur que c'est pas la manette qui déconne?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
hanzzou Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Dispo en Arcade & Pro, mais toujours aucune jasper Elite dans les rayons.
|
hanzzou Transactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
The fuck? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 20-02-2009 à 21:20:58 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je suis pas sur d'avoir compris --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par BlinkGT le 20-02-2009 à 21:27:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hanzzou. Mais comme j'avais pour habitude de répondre sur le sujet jasper jadis, j'ai remis une couche par rapport au "ça faisait longtemps" de Blink Message édité par syntaxx_error le 20-02-2009 à 21:27:26 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ok c'est donc bien moi qui comprend rien, encore une fois --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Little-Wolf Transactions (1) | Quelqu'un a testé SF4 avec la manette officielle, mais verte ? (croix directionnelle soit-disant plus précise) --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |