| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 12:31:26 ![]() ![]() |
nolive94 Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Si c'est pour la meme console oui ca pose pas de problemes vu qu'ils ne pourront etre connectés en meme temps. Mais pour ca il faut une memory card pour le transferer d'un DD a l'autre, car si tu swappes les DD avec chacun leur GT ca va deconner je pense. Le GT du 2e DD va se faire jarter par l'autre via le live.
Message édité par stratmatt le 19-02-2009 à 12:36:24 |
7ptique Transactions (2) |
Ben oui, on essaye de nous expliquer que c'est un disque trafiqué ... Je le répète : les disques sont "officiels", c'est plutôt leur provenance qui reste à déterminer (marché gris, OEM, séparé d'une console vendu nue ...). D'ailleurs, le vendeur vend aussi des manettes et des adaptateurs sans fil, et je n'ai jamais vu d'adaptateurs sans fil "copie chinoise" (dommage d'ailleurs vu leur prix ...). Message édité par 7ptique le 19-02-2009 à 12:41:58 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tu prêches un convaincu, c'est moi qui ai filé le lien à sun tzu |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Avec toute cette pub le gars va voir ses ventes explosées, avec ça on aura un paquet de cobaye pour les feedback (mais le jour où ça lâchera qui sait dans quelques mois ou l'année prochaine et qu'ils viennent poster, ça m'étonnerait qu'on s'en souvienne), avec ça j'ai bien envi de passer commande Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 13:51:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sun tzu Transactions (0) | Même si ça lâche dans 10 ans je viendrai en témoigner promis |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
chuper Transactions (16) | merci de toute ces précisions, je pense dons plus m'orienter vers une arcade...dernière précision : maintenant, on peut lancés nos .iso (copies de nos jeux originaux bien sûr) directement depuis un DD ?
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 15:59:49 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
dabratt Transactions (5) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca dépend s'il prend le son sur sa TV ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-02-2009 à 16:21:37 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | D'ailleurs, petite question, si on branche en HDMI et qu'on a un câble optique relié à un ampli... Le son sort sur la télé ET sur l'ampli??? Message édité par mike_mike le 19-02-2009 à 16:26:02 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Chez moi oui |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui. Mais il faut pouvoir brancher ce cable. Soit avec le dongle vendu avec le HDMI officiel, soit en faisant sauter le cache de l'autre prise poru la brancher en même temps que le hdmi. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
chuper Transactions (16) |
|
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | preview de Stormrise sur Clubic Un STR conçu pour le pad par les gars de Creative Assembly (la série des Total war). morceau choisi :
Message édité par The_dud le 19-02-2009 à 17:54:11 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Shogun2002 Transactions (0) | Question à 2 centimes :
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Elle fonctionne |
sun tzu Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] un-jeu.htm
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Shogun2002 Transactions (0) |
|
aioka Transactions (114) | La diode fushia Message édité par aioka le 19-02-2009 à 20:44:08 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'appuies sur le bouton Xbox Guide, en haut et la fenêtre qui apparait t'as le niveau de charge --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Vous avez jamais remarquer que c'est un troll --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Shogun2002 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |