| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 10:39:14 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je proteste --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Dans les jeux auxquels je joue c'est plutôt l'exception que la règle ça.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | L4D il se joue à 2 en local avec écran splitté ou pas? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | FUEL : screens + nouveau trailer
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça fait très très motorstorm quand même --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 13:13:21 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
à peine Message édité par amdvsintel le 20-02-2009 à 13:14:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dirt 2 : date de sortie pour septembre 2009 + détails
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iamzek Transactions (5) | Bon, je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais j'ai reçu mon remboursement des 40€ de l'offre XBox...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question avec un pote on serait tenter de se faire left 4 dead en écran spliter, mais je voudrais savoir si la majorité des succès sont dispo dans ce mode ? il y a pas besoin d'être en ligne pour les faire ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tu peux tout faire en splitté. |
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) | Ya pas mal de site avec des infos sur les succès.
Message édité par binousours le 20-02-2009 à 13:59:12 |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben d'après ce que j'ai compris oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2009 à 14:44:19 ![]() heuu, c'est passé?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Cette drôle de réponse pourrait bien avoir pour conséquence la migration de certains des utilisateurs de Xbox 360 vers d’autres consoles qui elles aussi ont une architecture complexe mais soufrent de moins de bugs d’importance.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2009 à 14:47:40 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La news d'origine quand même:
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | A chaque update, nouvelle grosse sortie on a le droit à ces rumeurs J'attend avec impatience le communiqué du service SAV de Microsoft Australia. Message édité par alb le 20-02-2009 à 14:54:33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais clair, à chaque fois c'est la même psychose ridicule, comme quoi la mise à jour tue les consoles, blabla. Alors qu'il n'en est rien qu'il y a de fortes chances que la console aurait freezé sans cette màj.
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Rumeur à la con + Traffic internet + google ads = $$$ |
Anthx95 Transactions (0) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
leloire I has sushiTransactions (5) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tests pour Halo wars:
Message édité par FpsFan le 20-02-2009 à 16:57:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2009 à 16:43:10 ![]() en tout cas la démo m'a beaucoup déçu...
|
rombel Transactions (0) | Pareil pas emballé par la demo du coup j'ai pris red alert, en parlant de demo, toujours pas de Race Pro? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | 'Achement dur les doubles arcs de cercle au stick sur SFIV ou les gauche>droite, bas>haut.
|
Synh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |