| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 02:07:29 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui vu qu'il est déjà/encore utilisé et je ne sais pas comment le récupérer (hum vu sous cet angle ça sera compliqué pour le faire supprimer, je pensais qu'au bout d'un certain temps d'inactivité ça serait supprimé), y a pas un site qu'on peut consulter pour avoir un listing des gamertag --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 02:58:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sinon j'avais crée entre temps un profil uniquement offline sur la console avec déjà quelques succès, j'ai voulu m'abonner au live avec ce profil (enfin profiter du mois gratos) et je me retrouve avec 2 profils sur le dd dont le local avec mes points, et le nouveau en live sans points :s Bon je crois que je ne vais pas me prendre la tête, vais comme tu le dis laisser tomber voir virer le 1er gamertag (j'aime avoir de l'ordre dans la console ^^) et recommencer avec le live sous ce nouveau pseudo, je suppose qu'il n'y a pas moyen de fusionner les 2 ? Et pour un site qui référence les gamertag, un listing (par ordre alphabetique, à mon avis vu la quantité de gamertag ça doit pas être possible) pas juste un site de recherche par noms, vous en avez un sous la main à me conseiller Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 02:58:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
7ptique Transactions (2) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Le truc dans lequel est mit le DD (2.5" ) est officiel, puisqu'à mon avis il provient d'un DD HS --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 08:32:25 ![]() ![]() |
7ptique Transactions (2) | Ok, mais vu le nombre de HDD qu'il passe, si tu as raison, les HDD 60 Gb officiels sont très fragiles ...
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas forcément, si le type a des entrées au SAV... Et ça pourrait être pour ça que le serial est effacé. Enfin on suppute. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sun tzu Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Microsoft prêt à racheter 3DVSystems pour une immersion 3D dans les jeux de la Xbox 360
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
chuper Transactions (16) | salut, j'aurais une ch'tite question un peu nulle, mais comme je ne m'y connais pas très bien.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une premium
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu seras loin de ta xbox ? edit : grillaid Message édité par castormalin le 19-02-2009 à 11:58:01 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par th_vador le 19-02-2009 à 12:04:01 |
chuper Transactions (16) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
nolive94 Transactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bien sur ça marche.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Fallait appuyer sur start pour changer entre coups de pieds et coups de poings --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |