Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4626  4627  4628  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6138628
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 02:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

SolidShark a écrit :

Cool, tu essaies d'augmenter ton compteur de posts, t'aurai pu au moins répondre à ma question, je suppose donc que ceux présents n'en savent rien  :sweat:

Je comprends pas trop ton problème. T'as un ancien gamertag que tu veux supprimer définitivement ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 02:07:29  profilanswer

n°6138634
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-02-2009 à 02:17:49  profilanswer

Oui vu qu'il est déjà/encore utilisé et je ne sais pas comment le récupérer (hum vu sous cet angle ça sera compliqué pour le faire supprimer, je pensais qu'au bout d'un certain temps d'inactivité ça serait supprimé), y a pas un site qu'on peut consulter pour avoir un listing des gamertag :??:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6138638
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 02:22:36  profilanswer

Meganne a écrit :

non mais universel aka ema nymton c'est un trolleur de compèt, dégagé pour l'ensemble de son oeuvre inter-topics, point final.
j'sais même pas de quel complot de pain d'épices ( :o ) tu m'parles là sinon.[:petrus75]

Juste enorme [:lesamericains]
[:rofl]

n°6138643
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 02:27:35  profilanswer

SolidShark a écrit :

Oui vu qu'il est déjà/encore utilisé et je ne sais pas comment le récupérer (hum vu sous cet angle ça sera compliqué pour le faire supprimer, je pensais qu'au bout d'un certain temps d'inactivité ça serait supprimé), y a pas un site qu'on peut consulter pour avoir un listing des gamertag :??:

Comment ça se fait que t'arrives pas à le récupérer ? T'as essayé avec l'option "récupérer un gamertag" dans le dash ?

---------------
n°6138654
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-02-2009 à 02:44:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Comment ça se fait que t'arrives pas à le récupérer ? T'as essayé avec l'option "récupérer un gamertag" dans le dash ?

Oui, sauf qu'arrivé au 4 questions je sais plus quoi mettre (vu le temps, et je crois qu'au début j'avais mis des conneries), en plus ça me demande mes 4 derniers chiffres de la CB alors que je ne rappelle pas avoir enregistré aucune CB  :pt1cable:
Bref l'option suivant reste grisée et je suis bloqué (faut rentrer des infos dont je me rappelle pas, alors si je mets des bidons ça me sert à rien), si ça se trouve c'est un autre gugus qui l'utilise maintenant  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 02:58:25

---------------
n°6138657
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 02:46:58  profilanswer

SolidShark a écrit :

Oui, sauf qu'arrivé au 4 questions je sais plus quoi mettre (vu le temps, et je crois qu'au début j'avais mis des conneries), en plus ça me demande mes 4 derniers chiffres de la CB alors que je ne rappelle pas avoir enregistré aucune CB  :pt1cable:  
Bref l'option suivant reste grisée et je suis bloqué, si ça se trouve c'est un autre gugus qui l'utilise maintenant  :whistle:

Bon bah j'te conseille d'appeler le SAV, ou tout simplement d'abandonner ton GT. [:tinostar]

---------------
n°6138659
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-02-2009 à 02:49:42  profilanswer

Sinon j'avais crée entre temps un profil uniquement offline sur la console avec déjà quelques succès, j'ai voulu m'abonner au live avec ce profil  (enfin profiter du mois gratos) et je me retrouve avec 2 profils sur le dd dont le local avec mes points, et le nouveau en live sans points :s
Vu que le pseudo du compte local est le nom du gamertag déjà utilisé, lors de l'inscription j'ai du en changer, et maintenant j'ai un doublon (ça va je m'en sors dans mes explications ?) ...

Bon je crois que je ne vais pas me prendre la tête, vais comme tu le dis laisser tomber voir virer le 1er gamertag (j'aime avoir de l'ordre dans la console ^^) et recommencer avec le live sous ce nouveau pseudo, je suppose qu'il n'y a pas moyen de fusionner les 2 ?
Je m'étais lancé à fond à DOA4 (oui je sais c'est vieux, question le 5 c'est pour quand :??: ) dont j'avais débloqué pas mal de choses ainsi que GOW, ça va me prendre quelques jours tout au plus ...

Et pour un site qui référence les gamertag, un listing (par ordre alphabetique, à mon avis vu la quantité de gamertag ça doit pas être possible) pas juste un site de recherche par noms, vous en avez un sous la main à me conseiller :??:

Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 02:58:29

---------------
n°6138724
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 08:01:51  profilanswer

sun tzu a écrit :

Par contre j'ouvrirai pas le boitier car je sais pas si c'est fragile ou autre et je connais pas la connectique à l'intérieur, et j'ai pas envie de péter mon dd  [:titgrou]

A mon avis, le mec recupère des DD HS, les démonte, colle un BEVT dedans, copie la clé et zou :)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°6138755
7ptique

Transactions (2)
Posté le 19-02-2009 à 08:28:14  profilanswer

getget a écrit :

A mon avis, le mec recupère des DD HS, les démonte, colle un BEVT dedans, copie la clé et zou :)

Pas possible, "60 Gb" en bien marqué sur le côté.

Et puis quel intérêt de le faire avec un 60Go dans ce cas ?

Pour moi aucun doute, c'est un produit officiel. Seule la provenance reste à définir.

n°6138756
getget
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 08:32:25  profilanswer

Le truc dans lequel est mit le DD (2.5" ) est officiel, puisqu'à mon avis il provient d'un DD HS ;)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 08:32:25  profilanswer

n°6138762
7ptique

Transactions (2)
Posté le 19-02-2009 à 08:37:32  profilanswer

Ok, mais vu le nombre de HDD qu'il passe, si tu as raison, les HDD 60 Gb officiels sont très fragiles ...

n°6138809
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-02-2009 à 09:14:25  profilanswer

Pas forcément, si le type a des entrées au SAV... Et ça pourrait être pour ça que le serial est effacé. Enfin on suppute.

n°6138822
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 19-02-2009 à 09:20:11  profilanswer

Purée vous êtes encore sur le DD à 45€ :lol:

n°6138825
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 09:21:55  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est zarby ici, dès qu'on est pas dans le moule, on se fait lapider par les pseudo poids lourd du topic

SolidShark a écrit :

par contre de voir tjs les mêmes gars monter au créneau contre des personnes qui veulent discuter de certains problèmes ça en est affligeant  :pfff:

SolidShark a écrit :

Non mais je constate que ça continue (et ça date pas de maintenant, on a droit pratiquement aux mêmes réactions à chaque problème qui est évoqué), y a quelques têtes qui ressortent à nouveau :lol:

SolidShark a écrit :

mais encore une fois je trouve zarby la réaction de certaines personnes sur ce topic

SolidShark a écrit :

on a l'impression qu'ici quand on en titille un y a 15 qui vont répondre (j'aime faire l'avocat du diable et après je me brule les ailes, c'est pas faute d'avoir demander d'arrêter et me donner une solution à mon problème) ...

http://img3.imageshack.us/img3/9572/goldencalimerosk2.gif

n°6138891
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-02-2009 à 09:49:53  profilanswer

SolidShark a écrit :

Cool, tu essaies d'augmenter ton compteur de posts, t'aurai pu au moins répondre à ma question, je suppose donc que ceux présents n'en savent rien  :sweat:

[:rofl]

[:makapouf]  

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6138935
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:01:44  profilanswer

teks9 a écrit :

Purée vous êtes encore sur le DD à 45€ :lol:

Ouais c'est la dernière fois que je fais un feed  [:lalrobin]  

Entre le clan des chats, du pain d'épices et des trolleurs  [:dakans]  

Et on me demande maintenant d'ouvrir mon dd . Si c'est un officiel on va me dire que c'est de l'escroquerie blabla car c'est volé. Si c'est un montage maison on va me dire c'est de l'escroquerie car c'est un faux donc je vais pas perdre mon temps et risquer mon matériel pour mes petits fanatiques  [:voodoo chile]  

Mais faut vraiment relire avec le doigt, je n'ai pas lancé un débat , ni encouragé les gens à acheter du matériel la bas. Un simple feed sur un lien donné précédemment .Je parle d'un truc à 45 € on me rétorque qu'il faut acheter un truc à 100 € car c'est de la merde , c'est du faux, volé, empacté avec des poumons de nourrissons  [:max evans]  

Spoiler :

MAIS AUCUNE EDUCATION §§§§§§§§ AUCUN HONNEUR §§§§§§§§§§§ PAPA §§§§§  [:deouss]

n°6139073
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 10:33:45  profilanswer

[:cerveau lent]  

Personne veut l'adopter ce smiley ?

n°6139339
getget
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 11:32:11  profilanswer

sun tzu a écrit :

Ouais c'est la dernière fois que je fais un feed  [:lalrobin]  

Entre le clan des chats, du pain d'épices et des trolleurs  [:dakans]  

Et on me demande maintenant d'ouvrir mon dd . Si c'est un officiel on va me dire que c'est de l'escroquerie blabla car c'est volé. Si c'est un montage maison on va me dire c'est de l'escroquerie car c'est un faux donc je vais pas perdre mon temps et risquer mon matériel pour mes petits fanatiques  [:voodoo chile]  

Mais faut vraiment relire avec le doigt, je n'ai pas lancé un débat , ni encouragé les gens à acheter du matériel la bas. Un simple feed sur un lien donné précédemment .Je parle d'un truc à 45 € on me rétorque qu'il faut acheter un truc à 100 € car c'est de la merde , c'est du faux, volé, empacté avec des poumons de nourrissons  [:max evans]  

Nan, moi je te dis comment il a été fait, c'est tout :)

Ton disque est aussi rapide / fiable qu'un "vrai" (si c'est du modifié ;)), voire même plus, et tout aussi "original" puisqu'il a un serial unique :)

Spoiler :

MAIS AUCUNE EDUCATION §§§§§§§§ AUCUN HONNEUR §§§§§§§§§§§ PAPA §§§§§  [:deouss]

---------------
n°6139354
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 11:34:52  profilanswer

Microsoft prêt à racheter 3DVSystems pour une immersion 3D dans les jeux de la Xbox 360

Citation :

Micorsoft serait en train de négocier le rachat de la société israélienne 3DV Systems pour 35$ millions. 3Dv fournit une camera appelée Z-Cam qui se place au- dessus de votre ensemble TV et vous permet d’utiliser votre corps pour jouer à différents jeux vidéos. Comme pour la console Wii. Cette société a été fondée en 1997 et a levé 38,6$ millions.

3DV admet que Sony’s Eye Toy, Micorosoft’s Vision camera,et la Nintendo Wii sont des concepts similaires mais il annonce que ” la révolution ne fait que commencer”:

“Bougez vos mains, doigts, jambes, tête dans toutes les direction rapidement ou en douceur; la camera et le système détectent tout les plus petits mouvements et créent une immersion totale dans les jeux. Cette expérience est complétée par la capacité à combiner des images en 3D dans les scènes de jeux…”

Cette technologie peut aussi être utilisée pour des conférences en permettant à un orateur de se placer et se deplacer dans différentes scènes.

Il semble en effet que Microsoft souhaite intégrer cette technologie de pointe dans ses jeux Xbox 360 et serait aussi intéressé par l’outil pour des présentations dans des conférences.

http://fr.techcrunch.com/2009/02/1 [...] -xbox-360/

me semble avoir déjà entendu parler de ça il y a un certain temps mais apparemment la rumeur refait surface  [:figti]  
site de la boite: http://www.3dvsystems.com/

n°6139376
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 19-02-2009 à 11:39:49  profilanswer

ouais, un eye toy un peu plus évolué quoi
rien de bien bandant

n°6139440
chuper

Transactions (16)
Posté le 19-02-2009 à 11:54:48  profilanswer

salut, j'aurais une ch'tite question un peu nulle, mais comme je ne m'y connais pas très bien.
Y a-t-il un cable YUV avec la 360 arcade ?
d'après mes recherches, non, il me faudrait la premium pour ça...mais sachant que je n'utilise pas le live, je n'ai pas besoin de DD...et comme ma TV n'est que HD ready, pas besoin de HDMI....

Quelle version me conseillerez-vous

n°6139446
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 19-02-2009 à 11:56:36  profilanswer

une premium
une fois que t'as rajouté le prix du cable YUV à la version arcade, c'est dommage de se privé, le DD reste utile meme si tu n'utilises pas le live et si un jour tu veux l'utiliser, faudra que tu payes plus cher pour rajouter un DD

n°6139449
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 11:57:11  profilanswer

dark oopa a écrit :

ouais, un eye toy un peu plus évolué quoi
rien de bien bandant

tu peux même dire que c'est de la merde [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6139451
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 11:57:35  profilanswer

Tu seras loin de ta xbox ?

edit : grillaid [:petrus75]

Message édité par castormalin le 19-02-2009 à 11:58:01

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6139475
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:02:39  profilanswer

ElNino2 a écrit :

Street 4 le roi est de retour et pour être dans les meilleures dispositions pour l'accueillir il me faudrait un bon pad avec une bonne croix compatible 360, car comme vous le savez tous, la croix du pad original 360 est ignoble et bien qu'aux sticks ce soit un peu mieux ce n'est pas la panacée non plus, loin d'un street II avec un pad snes .
Alors des idées mes enfants ? pas de sticks arcade, j'ai la polio avec ce genre d'engin :cry: juste une bonne vieille croix des familles qu'il me faudrait :jap:

Le pad supernes était quand même très loin d'être le top pour jouer à SF2... Avec seulement 4 boutons en façade... :/
Enfin, si tu es allergique au stick, le top sur 360, ce devrait être ça : http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -37iw.html

Message cité 2 fois
Message édité par th_vador le 19-02-2009 à 12:04:01
n°6139492
chuper

Transactions (16)
Posté le 19-02-2009 à 12:07:38  profilanswer

dark oopa a écrit :

une premium
une fois que t'as rajouté le prix du cable YUV à la version arcade, c'est dommage de se privé, le DD reste utile meme si tu n'utilises pas le live et si un jour tu veux l'utiliser, faudra que tu payes plus cher pour rajouter un DD

:jap:  mais je vois que l'on peut trouver des cables à 29.90, j'hésite...

n°6139505
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:11:54  profilanswer

chuper a écrit :

...sachant que je n'utilise pas le live, je n'ai pas besoin de DD...

dark oopa a écrit :

...le DD reste utile meme si tu n'utilises pas le live...

Pas compris l'utilité du disque dur dans vos propos.

Je suis à deux doigts d'acheter une Xbox 360 (demain normalement, ce sera une Premium) mais je compte l'utiliser juste en solo, pas en multi. Pour les démos, pas sûr que j'en télécharge beaucoup.

Bref, je comptais pouvoir installer les jeux sur le dur, rassurez-moi, ça ça marche ???

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°6139515
nolive94

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:13:55  profilanswer

Hello,

Vous savez si on peut installer le meme profil sur 2 DD différents?

n°6139523
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:15:16  profilanswer

nolive94 a écrit :

Hello,

Vous savez si on peut installer le meme profil sur 2 DD différents?

Non ils sont transferables et non copiables.

n°6139533
nolive94

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:17:07  profilanswer

stratmatt a écrit :

Dommage  :(  
Merci  :jap:  

n°6139534
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:17:15  profilanswer

stratmatt a écrit :

:heink:  
je vois pas ce qui l'empêche :o
tu allumes ta box, tu entres ton gt, ton pass et hop [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6139540
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-02-2009 à 12:18:07  profilanswer

Aricoh a écrit :

Bref, je comptais pouvoir installer les jeux sur le dur, rassurez-moi, ça ça marche ??

Bien sur ça marche.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6139541
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:18:16  profilanswer

th_vador a écrit :

Le pad supernes était quand même très loin d'être le top pour jouer à SF2... Avec seulement 4 boutons en façade... :/
Enfin, si tu es allergique au stick, le top sur 360, ce devrait être ça : http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -37iw.html

C'était tout de même mieux que le pad megadrive avec seulement 3 boutons :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6139543
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 19-02-2009 à 12:18:36  profilanswer

Aricoh a écrit :

Pas compris l'utilité du disque dur dans vos propos.

Je suis à deux doigts d'acheter une Xbox 360 (demain normalement, ce sera une Premium) mais je compte l'utiliser juste en solo, pas en multi. Pour les démos, pas sûr que j'en télécharge beaucoup.

Bref, je comptais pouvoir installer les jeux sur le dur, rassurez-moi, ça ça marche ???

pourtant tu réponds bien à ta question tout seul
difficile de dl des démos et d'installer les jeux sur le DD sans... DD  [:ddr555]

n°6139556
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:24:18  profilanswer

dark oopa a écrit :

pourtant tu réponds bien à ta question tout seul
difficile de dl des démos et d'installer les jeux sur le DD sans... DD  [:ddr555]

Oui mais heu  :lol:  

C'était juste une réaction au forumeur que je citais et qui disait qu'il n'avait pas besoin de dur, vu qu'il ne faisait pas de live.

J'ai juste voulu avoir une précision, rien de plus  :)  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°6139566
nolive94

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:27:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

En gros l'idée c de prendre un disque dur en complement de mon 20Go que je trouve un peu juste mais je ne veux pas non plus m'en debarasser.
Je pensais que du moment que je n'ai pas mes 2 disques sur 2 consoles avec mon gamertag branché au live en mm temps ca devrait pas poser pb...

n°6139568
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:27:56  profilanswer

SolidShark a écrit :

A mon avis à force de voir la tournure des débats sur ce topic, j'ai du survoler tous les posts et lire en diagonale, sérieusement ça devient saoulant de voir autant de gugus intervenir, on a l'impression qu'ici quand on en titille un y a 15 qui vont répondre (j'aime faire l'avocat du diable et après je me brule les ailes, c'est pas faute d'avoir demander d'arrêter et me donner une solution à mon problème) ...

+1 je fais ça déjà depuis qq jours justement à cause de ça..

n°6139569
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 19-02-2009 à 12:28:10  profilanswer

th_vador a écrit :

C'etait plus que pas mal ouais, les L et R tombaient sous les doigts

Ak47Soda a écrit :

C'était tout de même mieux que le pad megadrive avec seulement 3 boutons :o

Fallait appuyer sur start pour changer entre coups de pieds et coups de poings [:prozac]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6139572
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-02-2009 à 12:29:13  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'etait plus que pas mal ouais, les L et R tombaient sous les doigts

Shinuza a écrit :

Fallait appuyer sur start pour changer entre coups de pieds et coups de poings [:prozac]

ah oui, c'est vrai  [:rofl]

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°6139573
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:29:25  profilanswer

Shinuza a écrit :

bah ouais mais c'était pas pratique comparé au pad SNES  

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6139576
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:31:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

Hein ? :heink:  
Physiquement ils sont juste transferables et pas copiables (via memory card ou autre). Si tu le recuperes sur le live c'est pareil, quand l'autre DD avec le GT copié se connectera sur le live il va se faire gicler car il a été telechargé sur un autre. (ou un truc du genre, bref va y avoir une couille).
Aprés oui l'ancien sera toujours utilisable tant qu'il sera pas connecté au live. Mais je vois pas trop l'interet d'avoir 2 GT identiques.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4626  4627  4628  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)