| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
oliver1975 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 22:13:38 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | je viens de voir que l'on peut "gagner" 1 mois de live gratuit ici.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
universel Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par universel le 18-02-2009 à 22:41:47 --------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je viens de commencer dead rising, c'est excellent Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 18-02-2009 à 23:09:08 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est comme ca sur tous les jeux capcom apparemment --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non DR c'est clairement abusé. Tout simplement illisibles en SD et tres petits en HD.
|
sun tzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 23:41:10 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Synh Transactions (0) | Je ne me suis pas fait la réflexion que c'était petit ou très petit en hd. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 00:40:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
goldmoh Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c un sketch ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 01:01:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 19-02-2009 à 01:05:12 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai vois pas pourquoi, au vu de la dernière discussion, je ne vois rien de discutable (donc pourquoi parler d'une autre discussion ?) par contre de voir tjs les mêmes gars monter au créneau contre des personnes qui veulent discuter de certains problèmes ça en est affligeant Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 01:08:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain mais t'es encore avec cette histoire de clan/poids lourds/débats depuis hier matin ? T'as dormi depuis au moins ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais je constate que ça continue (et ça date pas de maintenant, on a droit pratiquement aux mêmes réactions à chaque problème qui est évoqué), y a quelques têtes qui ressortent à nouveau --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 19-02-2009 à 01:19:16 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais bon au bout d'un moment faut savoir s'arrêter, là j'ai vu personne monter au créneau et encore moins les "mêmes gars" qu'hier. Il a un sérieux problème. Message édité par BlinkGT le 19-02-2009 à 01:14:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | non mais universel aka ema nymton c'est un trolleur de compèt, dégagé pour l'ensemble de son oeuvre inter-topics, point final.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben moi je n'ai fait que constater, et je n'ai pas vu en quoi il voulait imposer son point de vue (qui a parlé de victime Oo), il a juste émis une possibilité que ce soit des faux et vu le risque et le prix, c'est pas très intéressant de s'y risquer, n'importe qui pourrait penser pareil (avec un peu de recul) mais encore une fois je trouve zarby la réaction de certaines personnes sur ce topic ---------------- Bon si on en revenait à mon problème, quelqu'un a une idée Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 01:31:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sun tzu Transactions (0) | Bah à 45 € fdpin je trouve ça intéressant mais je vais pas ressortir mon opinion( sur les besoins, les tarifs ... ) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Putain le multi GTA IV |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 01:37:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Synh Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A mon avis à force de voir la tournure des débats sur ce topic, j'ai du survoler tous les posts et lire en diagonale, sérieusement ça devient saoulant de voir autant de gugus intervenir, on a l'impression qu'ici quand on en titille un y a 15 qui vont répondre (j'aime faire l'avocat du diable et après je me brule les ailes, c'est pas faute d'avoir demander d'arrêter et me donner une solution à mon problème) ...
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 02:04:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Tiens, un beau teaser bien pourri pour présenter le prochain jeu de course des créateurs de Pure. En voyant ce truc, la seule chose qu'on peut dire c'est qu'il y aura des voitures...
sun tzu Transactions (0) | Par contre j'ouvrirai pas le boitier car je sais pas si c'est fragile ou autre et je connais pas la connectique à l'intérieur, et j'ai pas envie de péter mon dd |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 02:03:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |