Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4625  4626  4627  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6138273
oliver1975

Transactions (6)
Posté le 18-02-2009 à 22:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

amiralj a écrit :

yes les 40 euros m'ont enfin été remboursés (date d'envoi du 12 novembre quand même), j'y croyais plus lol.

idem pour moi je viens de recevoir egalement les 40 €, même période pour l'achat de la console... youpi  :p  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 22:13:38  profilanswer

n°6138286
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 18-02-2009 à 22:22:32  profilanswer

je viens de voir que l'on peut "gagner" 1 mois de live gratuit ici.

http://www.halo-wars.fr/

suite à la sortie du jeu halo war, MS offre 1 mois de live, faut juste s'inscrire et on recevra un code... normalement lol.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°6138294
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-02-2009 à 22:27:07  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Non mais je suis une merde au jeu de baston, faute d'apprendre les prises par coeur.

Je le range dans un coin et il servira dans des soirées arrosées avec des potes à "je tape très vite sur tout les boutons et le hasard fera le reste".

perso mon premier jeu de baston fut SF2 donc là avec le 4 meme si je galere un peu, je suis en territoire connu et je m'eclate, le trouvant tres reussi...je plussoie néanmoins le coup des prises a apprendre qui font que j'ai rapidement decroché des soul calibur et autres mortal kombat :ange:  

dans un registre totalement different je ne suis pas deçu de FEAR² meme s'il fait moins flipper que son ainé et j'ai été agreablement surpris par 50cent blood on sand qui procure des moments agreables, pas le jeu du siecle mais plaisant a jouer, une sorte de mix entre GoW et army of 2 version cheap  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6138321
universel

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 22:40:52  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ca sent le mec enervé qui vient de se prendre quelques banlées sur le Live  :whistle:  

T'inquiete on a tous connu ca ;)

Toi surtout !
Perso j'ai tres rarement perdu une Baston a SF, sur SNES ou Xbox360, j'ai meme etes 2em au Super Games Show, donc il y a les bon et les autres  :sol:

J'ai SF dans le sang, comme MK !

Message cité 4 fois
Message édité par universel le 18-02-2009 à 22:41:47

---------------
Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email"
n°6138376
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 18-02-2009 à 23:07:38  profilanswer

Je viens de commencer dead rising, c'est excellent  [:skyx@v]  

Voir son perso deguisé en femme, assomer des zombies à coup de sac à main, c'est vraiment enorme  :lol:  
Et la tondeuse à gazon... :love:  

Par contre c'est plutot chiant ce coté "tu loupe une mission et c'est mort", je pense le faire une premiere fois sans me preocuper des missions et des sauvetages, juste pour se familiariser avec l'environnement et faire joujou avec les zombies [:boidleau]

GOW et orange box achetés aussi [:ojap]

edit : les textes sont illisibles par contre, c'est abusé  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 18-02-2009 à 23:09:08

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6138391
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 18-02-2009 à 23:15:18  profilanswer

Zog79 a écrit :

edit : les textes sont illisibles par contre, c'est abusé  :sweat:

t'avais qu'a avoir une télé HD  [:haha]  

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6138397
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 18-02-2009 à 23:17:42  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

t'avais qu'a avoir une télé HD  [:haha]  

T'as qu'à m'en payer une [:thalis]

Non sincerement, je n'avais jamais vus des textes aussi petits dans un jeu, c'est à la limite du grotesque  [:matleflou]  

Mais bon, hormis ce detail, le jeu est excellent, c'est le principal  :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6138410
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 18-02-2009 à 23:21:50  profilanswer

c'est comme ca sur tous les jeux capcom apparemment :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6138416
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 23:25:17  profilanswer

Non DR c'est clairement abusé. Tout simplement illisibles en SD et tres petits en HD.
Et c'est pas comme si ils etaient inutiles dans le jeu c'est ca le pire. :sweat:

n°6138426
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 23:41:10  profilanswer

En HD pas de probleme, faut consulter  :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 23:41:10  profilanswer

n°6138457
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 23:59:19  profilanswer

sun tzu a écrit :

En HD pas de probleme, faut consulter  :o

Tres petit, pas illisibles. :o

n°6138462
Synh

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 00:01:12  profilanswer

Je ne me suis pas fait la réflexion que c'était petit ou très petit en hd.  :o

n°6138471
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-02-2009 à 00:08:23  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Si c'est comme la gamme (PRODUCT)RED de Dell ou Microsoft, c'est une initiative qui reverse une partie des bénéfices à une association qui veut éliminer le SIDA en Afrique : http://www.joinred.com/

Les rumeurs disent que c'est une édition limitée pour RE5, et d'une part MS est déjà partenaire de RED, et d'autre part ça colle globalement avec RE5 (éliminer un virus en Afrique).

Par contre si c'est le cas ça sera effectivement limité aux US.

Mince alors les européens peuvent pas aider cette fameuse association contre le sida, sont culottés :o

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6138495
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 00:20:52  profilanswer

universel a écrit :

Toi surtout !
Perso j'ai tres rarement perdu une Baston a SF, sur SNES ou Xbox360, j'ai meme etes 2em au Super Games Show, donc il y a les bon et les autres  :sol:

Non mais c'est énorme le mec qui me traque de topic en topic [:rofl]

Content de savoir que tes talents de bastonneur virtuel sont supérieurs à ceux que tu possèdes vis a vis de l'orthographe :)

n°6138506
Synh

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 00:26:24  profilanswer

universel a écrit :

Toi surtout !

Ah mince, on a plus de médailles en chocolat ! Ca va, tu vas t'en remettre ?  :o

n°6138528
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-02-2009 à 00:35:59  profilanswer

7ptique a écrit :

J'ai aussi un hdd que j'ai commandé sur Ebay au même revendeur que sun tzu.

Tout d'abord, il est en tout point identique à mon un 20 Go, c'est un disque officiel (d'ailleurs si cela avait été une copie il n'aurait pas effacé le serial).

J'ai contacté le vendeur pour qu'il m'explique l'effacement du serial. Il m'a répondu dans la journée que le serial a été effacé par son fournisseur car il n'avait pas de garantie officiel à Hong Kong.

Du marché gris donc (comme la majorité des pièces informatiques OEM qui ne sont garanties que par le revendeur). Ce disque doit certainement venir d'une console vendu sans HDD (vu le nombre de ventes le vendeur a peut-être une boutique physique ou il vend les consoles sans HDD ...).

J'ai vu plein des dd 20gb bradés lors des soldes dans les grandes surfaces (me rappelle plus les prix, mais j'aurai du m'en prendre un pour les "vieux" jeux dont je joue rarement, les installer et les mettre à jour ou au mini mettre les maj+pach et puis virer le dd 20gb et remettre le 60gb tout content de pas avoir ces gb si peu utilisés ...

Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 00:40:45

---------------
n°6138530
goldmoh

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 00:36:30  profilanswer

universel a écrit :

Toi surtout !
Perso j'ai tres rarement perdu une Baston a SF, sur SNES ou Xbox360, j'ai meme etes 2em au Super Games Show, donc il y a les bon cons et les autres  :sol:

[:cbrs]  

---------------
  FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1&
n°6138532
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 00:39:13  profilanswer

universel a écrit :

Toi surtout !

Bon. ça ira comme ça.

n°6138540
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 00:43:52  profilanswer

c un sketch ? :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6138559
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-02-2009 à 00:56:54  profilanswer

gzii a écrit :

100 Eur chez Auchan à un moment (mais j'avais pas de quoi).

Je confirme, et ils avaient soldés pas mal de 20gb par contre j'ai un trou sur le prix ...

sun tzu a écrit :

Le prix neuf officiel est de 129 € c'est juste pour recadrer et pas tout mélanger . Apres y a surement des opportunités avec les cartes de fidélités  :jap:

Il parlait de dd neuf sous blister officiel non ouvert mais d'occasion, j'en ai déjà vu plusieurs sur des forums, des personnes qui ont finalement pris une Elite au lieu de faire évoluer leur 360 "normale" cette contrainte de transfert de données est assez tueuse, surtout qu'on peu pas le faire autant de fois qu'on veut, autant vendre sa 360 avec son 20/60gb qui a déjà véçu et prendre direct une Elite sous garantie pour 3ans et faire le transfert du 20/60gb directement sur le 120 (par contre faut acheter l'Elite avant de revendre son "ancienne" 360 (non mais qu'est ce qu'on s'amuse) ^^

Meganne a écrit :

Bon. ça ira comme ça.

C'est zarby ici, dès qu'on est pas dans le moule, on se fait lapider par les pseudo poids lourd du topic (c'est visiblement monnaie courante, faut vraiment enlever le mot "débat" de ce topic, sont vraiment pas très ouverts  :pt1cable: ), pourtant il a bien argumenté, le risque est là et l'intérêt de l'affaire est vraiment discutable, c'est déjà sympa de nous alerter en nous montrant qu'il est possible que le contenu de ces dd peut-être du non officiel (je sais on ne le sait pas donc on accorde le bénéfice du doute, faut trouver un cobaye pour acheter et ouvrir, mais entre temps y a combien de pigeons qui ont mordu à l'hameçon), pas de quoi se faire TT :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 01:01:21

---------------
n°6138565
Synh

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 01:00:13  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est zarby ici, dès qu'on est pas dans le moule, on se fait lapider par les pseudo poids lourd du topic (c'est visiblement monnaie courante, faut vraiment enlever le mot "débat" de ce topic, sont vraiment pas très ouverts  :pt1cable: ), pourtant il a bien argumenté, le risque est là et l'intérêt de l'affaire est vraiment discutable, c'est déjà sympa de nous alerter en nous montrant qu'il est possible que le contenu de ces dd peut-être du non officiel (je sais on ne le sait pas donc on accorde le bénéfice du doute, faut trouver un cobaye pour acheter et ouvrir, mais entre temps y a combien de pigeons qui ont mordu à l'hameçon), pas de quoi se faire TT :heink:

Sauf que t'es à côté de la plaque, il ne s'est pas fait virer pour ça ou que pour ça. Dernièrement il a décidé de faire le lourd, je ne sais pas s'il voulait faire l'intéressant ou quoi mais en tous cas il y est bien parvenu. La sentence était prévisible.
D'ailleurs, même pour l'histoire des hdd, son argumentation était peut être bonne mais elle était fondée sur du vent qu'il prenait pour acquis. Je vois pas comment débattre (puisque ça te tiens tant à coeur) à partir de ça.
Au final ce n'est pas ce dont il parlait le problème, ni son point de vue mais son attitude.

Message édité par Synh le 19-02-2009 à 01:05:12
n°6138569
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-02-2009 à 01:06:31  profilanswer

Mouai vois pas pourquoi,  au vu de la dernière discussion, je ne vois rien de discutable (donc pourquoi parler d'une autre discussion ?) par contre de voir tjs les mêmes gars monter au créneau contre des personnes qui veulent discuter de certains problèmes ça en est affligeant  :pfff:  
Ca me rappelle quelques années en arrières, et après ils crient mais non y a pas de clan arrêtez la parano (surtout que ces gars bien souvent postent en se disant représenter tout le monde) :lol:
Allez j'arrête là, je suis du genre à aimer tout le monde, à discuter de tout et à avoir l'esprit le plus ouvert possible (ça m'empêche pas d'avoir l'esprit critique) ^^

-----------------------------

Bon moi je me bats avec ce gamertag déjà utilisé (surement le mien d'y a quelques années), y a vraiment pas moyen de demander à M$ d'éliminer un gamertag perso ou de leur demander de remettre à zéro :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 01:08:24

---------------
n°6138573
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 01:09:01  profilanswer

Putain mais t'es encore avec cette histoire de clan/poids lourds/débats depuis hier matin ? T'as dormi depuis au moins ? [:rofl]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6138576
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-02-2009 à 01:10:51  profilanswer

Non mais je constate que ça continue (et ça date pas de maintenant, on a droit pratiquement aux mêmes réactions à chaque problème qui est évoqué), y a quelques têtes qui ressortent à nouveau :lol:

---------------
n°6138580
Synh

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 01:13:14  profilanswer

SolidShark a écrit :

par contre de voir tjs les mêmes gars monter au créneau contre des personnes qui veulent discuter de certains problèmes ça en est affligeant  :pfff:  

C'est là que tu es amusant, parce qu'en fait de vouloir discuter de certains problèmes il voulait surtout imposer son point de vue quoi qu'il advienne. Tout comme ceux que tu vises justement. Curieux non ?  
Donc que tu ais certaines personnes dans le nez, ok, tout ne peut pas être rose mais de là à faire passer des mecs comme universel pour des victimes, tu y vas un peu fort je trouve.

Message édité par Synh le 19-02-2009 à 01:19:16
n°6138582
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 01:14:13  profilanswer

Nan mais bon au bout d'un moment faut savoir s'arrêter, là j'ai vu personne monter au créneau et encore moins les "mêmes gars" qu'hier. Il a un sérieux problème.

Message édité par BlinkGT le 19-02-2009 à 01:14:31

---------------
n°6138587
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 01:18:32  profilanswer

non mais universel aka ema nymton c'est un trolleur de compèt, dégagé pour l'ensemble de son oeuvre inter-topics, point final.
j'sais même pas de quel complot de pain d'épices ( :o ) tu m'parles là sinon.[:petrus75]

n°6138590
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 01:20:21  profilanswer

Meganne a écrit :

non mais universel aka ema nymton c'est un trolleur de compèt

Ouch, je comprends mieux. [:ddr555]

---------------
n°6138596
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 01:25:52  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non mais je constate que ça continue (et ça date pas de maintenant, on a droit pratiquement aux mêmes réactions à chaque problème qui est évoqué), y a quelques têtes qui ressortent à nouveau :lol:

Moi j'ai rien dit, j'étais même pas là ce soir d'ailleurs  :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6138597
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-02-2009 à 01:27:21  profilanswer

Ben moi je n'ai fait que constater, et je n'ai pas vu en quoi il voulait imposer son point de vue (qui a parlé de victime Oo), il a juste émis une possibilité que ce soit des faux et vu le risque et le prix, c'est pas très intéressant de s'y risquer, n'importe qui pourrait penser pareil (avec un peu de recul) mais encore une fois je trouve zarby la réaction de certaines personnes sur ce topic :pt1cable:

----------------

Bon si on en revenait à mon problème, quelqu'un a une idée :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 01:31:56

---------------
n°6138598
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 01:30:12  profilanswer

Bah à 45 € fdpin je trouve ça intéressant mais je vais pas ressortir mon opinion( sur les besoins, les tarifs ... )  :o  

A la base je donnais juste un feedback quand même  [:lalrobin]  
Mais suis je dans le clan  [:tri-x]

n°6138600
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 01:32:30  profilanswer

Putain le multi GTA IV [:cerveau lent]
Ca me ferait presque hésiter à trouver un moyen de brancher ma xbox et prendre un abo gold :o

n°6138601
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-02-2009 à 01:32:44  profilanswer

sun tzu a écrit :

Bah à 45 € fdpin je trouve ça intéressant mais je vais pas ressortir mon opinion( sur les besoins, les tarifs ... )  :o  
A la base je donnais juste un feedback quand même  [:lalrobin]  
Mais suis je dans le clan  [:tri-x]

Oui celui des chats :p
Si on suppose que c'est des faux, petits prix ou pas, ça ne les vaut pas, donc vrai ou faux, ça a le mérite d'un peu plus de réflexion et se dire si l'argent qu'on va payé va vraiment être un bon investissement et surtout à qui ça profite (le pseudo faussaire s'enrichi et continue son petit commerce, et nous on y contribue), maintenant si c'est pas le cas on passe à coté d'une affaire moyennement intéressante (vu que tu donnes un feedback, tu veux pas ouvrir le tien et nous dire ce qu'il y a dedans, histoire d'être constructif) :??:

Avec chat je me torture avec ces histoires de gamertag, ça me saoule grave, arf je dois faire un complex de pseudo à force d'utiliser le même depuis quelques années je m'y suis attaché, je vais dire quoi à mes amis, vont pas me reconnaitre  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 01:37:42

---------------
n°6138603
Synh

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 01:34:39  profilanswer

SolidShark a écrit :

il a juste émis une possibilité que ce soit des faux et vu le risque et le prix

Ouais bon, ou tu fais preuve de mauvaise foi, ou tu as mal lu ses posts. Je vois que ça. :pt1cable:  

n°6138608
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-02-2009 à 01:42:11  profilanswer

A mon avis à force de voir la tournure des débats sur ce topic, j'ai du survoler tous les posts et lire en diagonale, sérieusement ça devient saoulant de voir autant de gugus intervenir, on a l'impression qu'ici quand on en titille un y a 15 qui vont répondre (j'aime faire l'avocat du diable et après je me brule les ailes, c'est pas faute d'avoir demander d'arrêter et me donner une solution à mon problème) ...

----------------------------------

Bon on peut arrêter et revenir à du concret, j'ai posé une question :cry:
Super, on va retenir encore une fois que ce qu'il y a au dessus des ----

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 02:04:14

---------------
n°6138610
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 01:43:43  profilanswer

SolidShark a écrit :

Avec chat je me torture avec ces histoires de gamertag, ça me saoule grave, arf je dois faire un complex de pseudo à force d'utiliser le même depuis quelques années je m'y suis attaché, je vais dire quoi à mes amis, vont pas me reconnaitre :lol:

T'auras qu'à leur dire que t'es du clan PS3, ils te reconnaitront de suite  ;)

---------------
n°6138612
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 01:46:52  profilanswer

Tiens, un beau teaser bien pourri pour présenter le prochain jeu de course des créateurs de Pure. En voyant ce truc, la seule chose qu'on peut dire c'est qu'il y aura des voitures...

http://www.jeuxvideo.fr/jeu-course [...] 58674.html

---------------
n°6138613
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 01:48:49  profilanswer

Par contre j'ouvrirai pas le boitier car je sais pas si c'est fragile ou autre et je connais pas la connectique à l'intérieur, et j'ai pas envie de péter mon dd  [:titgrou]

n°6138617
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 01:54:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tiens, un beau teaser bien pourri pour présenter le prochain jeu de course des créateurs de Pure. En voyant ce truc, la seule chose qu'on peut dire c'est qu'il y aura des voitures...

http://www.jeuxvideo.fr/jeu-course [...] 58674.html

Ouais il avait été balancé sur Youtube (puis ici-même) y'a quelques jours, ça ressemble à du Burnout mais bon on voit pas grand chose. :/

---------------
n°6138620
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-02-2009 à 01:56:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'auras qu'à leur dire que t'es du clan PS3, ils te reconnaitront de suite  ;)

Malheureusement, j'en ai peu qui ont les 2, c'est pas tout à fait les mêmes [:dents]

sun tzu a écrit :

Par contre j'ouvrirai pas le boitier car je sais pas si c'est fragile ou autre et je connais pas la connectique à l'intérieur, et j'ai pas envie de péter mon dd  [:titgrou]

Dommage, ça aurait bien fait avancer le schmilblick  :ange:  

BlinkGT a écrit :

Ouais il avait été balancé sur Youtube (puis ici-même) y'a quelques jours, ça ressemble à du Burnout mais bon on voit pas grand chose. :/

Quand Fuel va sortir, ça va faire mal (d'un autre coté un Pure un peu plus varié peut être un bon concurrent, mais j'ai du mal à voir les gars faire des figures en voiture pour obtenir du boost, quoi on peut même pas rigoler, mouai mais bon dure de faire original Burnout+GRID quoi) :o

BlinkGT a écrit :

Cool, tu essaies d'augmenter ton compteur de posts, t'aurai pu au moins répondre à ma question, je suppose donc que ceux présents n'en savent rien  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 02:03:11

---------------
n°6138628
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 02:07:29  profilanswer

SolidShark a écrit :

Cool, tu essaies d'augmenter ton compteur de posts, t'aurai pu au moins répondre à ma question, je suppose donc que ceux présents n'en savent rien  :sweat:

Je comprends pas trop ton problème. T'as un ancien gamertag que tu veux supprimer définitivement ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4625  4626  4627  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)