| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 16:16:29 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
travize Transactions (0) | Donc Forza 2, pour un newbee du volant virtuel, ça serait un choix judicieux ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-02-2009 à 16:31:38 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je trouve aussi la carrière un peu trop longue si on veut avoir toutes les autos, mais on peut embaucher un pilote si on en a marre.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Surtout que c'est souvent les mêmes circuits, j'avoue m'être forcé sur la fin pour le finir, surtout pour les courses d'endurance. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 16:32:40 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui enfin c'est vrai que quelques circuits en DLC je cracherais pas dessus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y en a 2 (dont un dans plusieurs configs).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah bon ? j'avais vu que des voitures en DLC Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2009 à 16:45:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dobeliou Transactions (0) |
[ven] c'est vrai... c'est fun Message édité par dobeliou le 16-02-2009 à 17:09:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca n'a jamais été de la simu mais un compromis sympa. |
dobeliou Transactions (0) | le meilleur selon moi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour moi c'est forza 2 le meilleur en revenant des simus pc. Et pas spécialement pour les réglages mais avant tout pour les comportements des autos routières en configuration d'origine.
Message édité par gzii le 16-02-2009 à 17:23:35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour le moment Forza est meilleur mais j'ai du mal à préférer l'un ou l'autre tant qu'on aura pas eu une version bien complète de GT.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
extrajim Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | niveau contenu GT risque d'etre encore devant je pense ? comparé au 4 ils annoncent quoi ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | au fait microsoft ne compte pas faire une nouvelle xbox360 mais en plus petite (un peu comme sony a fait avec la psone et pstwo? |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pharmajo Transactions (0) | Faut juste que les petits gars de polyphony digital comprennent qu'on est dans l'ère du multi online, parce que le pseudo mode multijoueur de GT prologue |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | prologue stune arnaque de toute facon, faudra voir le jeu final --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 16-02-2009 à 21:21:44 |
wolm Transactions (6) | Forza 2 est une veritable bombe, il enterre les GT haut la main et meme le prologue, maintenant à voir comment vont se comporter les vehicules de gt5, mais deja je trouve le comportement des vehicules moins bon sur le prologue que sur forza2, aprés, ça peut etre juste tres subjectif, pourtant j'avais aimé tout les gt jusque là. Message édité par wolm le 16-02-2009 à 21:25:09 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un comble pour une console M$ avec des messages windows bla bla un peu partout, ptain mais y a 2ans je me disais je revends et je verrai d'ici là, je vois que finalement durant tout ce temps c'est tjs pareil, bon ça me limitera l'achat des prochains jeux multi sur 360 (en plus je coince déjà sur les stick arcade polyvalents ps2/ps3/360, non mais là c'est vraiment abusé toutes ces restrictions marre des accessoires en double) Message édité par SolidShark le 16-02-2009 à 21:59:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu revends, t'attends de voir si ça change, ça change pas et tu rachètes quand même ? Pas compris là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'ai rien compris à son post --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |