| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 11:28:03 ![]() ![]() |
Pato el canardo Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | L'avantage de la XBox n'est pas de coûter moins cher à fonctionnalités égales.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
X-0r Transactions (1) | En mettant ma 360 sur ma TV (toshiba 42xv565dg) j'ai un ecran bleu quand je met le dashboard en 1080P. Je ne passe pas en HDMI.
Message édité par X-0r le 17-02-2009 à 11:56:02 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
McRae38 Transactions (3) | Bonjour,
|
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
Teytoon qui pointeTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Teytoon qui pointeTransactions (0) | je rêve... |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 12:29:26 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | aucun interêt pour les jeux, tu peux revendre le truc sur eBay si tu comptes pas lire de HD DVD! --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non, tu peux juste profiter d'environ 250 films en full HD et PCM non compressé pour env 3€ par film.
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Teytoon qui pointeTransactions (0) | jle revendrais plus cher sur la bay |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai mis un petit routeur firewall (spi, netgear wnr), qui en profite pour décharger le pc de la fonction firewall d'ailleurs en plus du wifi mieux protégé. Et sinon des personnes mettent des couples CPL. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) |
après je ne dis pas qu'il n'y a aucune exclu 360 qui m'intéresse, mais globalement celles de la ps3 me plaisent plus. après je m'en fous puisque j'ai les deux consoles, c'était juste pour corriger ce que disait cosmo sur le nombre d'exclus puisque ça se tient mais qu'à mon avis il y a plus de "grosses" exclues (selon mes goûts) à venir sur ps3 cette année Message édité par CrowFix le 17-02-2009 à 13:36:36 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Teytoon qui pointeTransactions (0) | et si jfaisait mon assisté en demandant les grosse exlus 360? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 17-02-2009 à 13:47:00 --------------- Ma collec de jeux - |
jaco75010 Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
padalino Transactions (2) | http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360_exclusives
|
Teytoon qui pointeTransactions (0) | marci, mais apparament que les deux cité plus haut qui attireront ma cb (j'ai bien dit attiré... Message cité 2 fois Message édité par Teytoon le 17-02-2009 à 13:51:54 |
Teytoon qui pointeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Teytoon le 17-02-2009 à 13:56:35 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | question :
|
padalino Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |