| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 14:35:42 ![]() ![]() |
Aslan117 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi le volant 360 j'ai jamais pu m'y faire. Pas assez de tours en butée, retour de force trop faible, au final c'est limite aussi sensible que le stick de la manette. Et ya pas de levier, j'arrive pas a changer les vitesses avec le volant de tourné ... |
Aslan117 Transactions (0) | Dommage qu'on ne puisse pas utiliser le G25 sur 360 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 15:04:47 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ce vendredi si tout va bien. D'ailleurs le mien est en préparation sur Play.com Message édité par Leto 42 le 16-02-2009 à 15:05:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | au fait, j'ai mon PGR4 qui a (enfin !) été envoyé ; y'a encore du monde qui y joue ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Race Pro testé rapido dans Turbo sur M6 ce week-end ... très bonne alternative à GT si on aime les sports mécaniques en gros selon eux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
rombel Transactions (0) |
d'abord parce que c'est très agréable, ensuite parce que transformer le salon en salle de jeu ça plait pas à madame. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 16-02-2009 à 15:19:56 |
gzii court-circuitTransactions (3) | A part quand je me crispe, j'ai un relativement bon contrôle à la manette (et je connais les volants PC). |
--------------- Championnat GT Sport |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Vu aussi.
Perso j'aurai plus vu la comparaison avec Forza qu'avec GT5p.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 16-02-2009 à 15:41:26 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-02-2009 à 15:44:18 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me rappelle qu'à l'achat du jeu je le trouvais hyper lent aussi, maintenant ça me gêne plus, j'ai dû m'y faire Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-02-2009 à 15:45:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
puis comparé a d'autres jeux (certes plus arcade) genre grid ou meme toca race driver sur pc, c'est lent
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 16-02-2009 à 15:46:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Message cité 2 fois Message édité par alb le 16-02-2009 à 15:48:27 |
Message édité par gzii le 16-02-2009 à 15:49:26 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
|
dobeliou Transactions (0) | ouais j'en sais rien, peut être aussi que j'ai fait que du circuit, que mes souvenirs gran turismo c'est des bords de piste bien garnis ou de la forêt (forcement plus l'impression d'avancer) mais me semblait bien qu'il y'avait quelques artifices légers a l'acceleration, genre flou etc... et Toca race driver spa wipeout non plus hein Message édité par dobeliou le 16-02-2009 à 15:55:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs, c'est pas encore officiel, mais Forza 3 devrait sortir pour Noël 2009. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |