| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 23:25:31 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | y a une sacrée nuance entre téléviseur LCD et téléviseur CRT.
--------------- 1984 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Coucou,
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 09:16:46 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Sebastino29 Transactions (0) | Suite au lien mis au dessus pour avoir des abo xbox live à environ 30€les 13 mois, je me suis dit tient je vais allé vérifier dans ma 360 quand termine mon abo xbox live Gold. Et la par suprise je vois qu'il y a marqué date d'abo = 02/2009 et renouvellement 02/2010. Hors je n'ai eu aucune demande de ma xbox pour confirmer le renouvellement. Pour l'instant aucun débit sur mon compte.
--------------- |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 09:38:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 09:41:03 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 09:44:47 ![]()
|
Sebastino29 Transactions (0) |
--------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour changer le numéro de ta carte il faut passer par la hotline je crois me souvenir. Il me semble même que l'info est mise suite à une expérience perso sur le topic SAV de la 360. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sebastino29 Transactions (0) | ben j'ai pas envie que cela se fasse je préfère recharger par code vu que sur le site donné au dessus pour 33€ on à 13 mois d'abo --------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah oki. Mais il me semble que tu peux avoir ton code de CB sans avoir de renouvellement auto d'abo dessus. Ou au pire, tu fais comme moi (et surement d'autres) tu fait ton renouvellement via les abos 13 mois à pas cher sur le net, avant la fin de ton abo actuel : cela se rajoute à la fin de ton abo courant. Comme ça, pas de soucis. Et au pire du pire, si tu vas sur le lien indiqué en première page du topic sav : tu peux carrément supprimer ta CB de ta console. Message édité par Cougy le 16-02-2009 à 09:59:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai acheté une nouvelle 360 suite à la mort de ma premium de 2006, quelle turbine ce Liteon à coté de de mon ancien Samsung --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut a tous, quelqu'un aurait il un code 48h pour une personne de ma liste d'amis svp --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Aslan117 Transactions (0) | Je cherchais il y a quelques jours un jeu fun jouable à 4 sur 360, et bien détrompez vous il y en a bien un qui m'a assez surpris
Message cité 2 fois Message édité par Aslan117 le 16-02-2009 à 10:38:18 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Aslan117 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 11:23:00 ![]()
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Aslan117 Transactions (0) |
Message édité par Aslan117 le 16-02-2009 à 11:41:37 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Avec GTA c'est un abo 1 mois et non 1 an (ce qui est deja exeptionnel) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Pour info, Grabbed by The Ghoulies est dispo sur le Xbox Live, rubrique Xbox Originals |
dobeliou Transactions (0) | enfin testé forza 2, spa mal du tout, bien simu, bien paramétrable, joli, bruitages excellent, dommage que la sensation de vitesse soit aussi pourrave par contre, puis les menus sont un peu bordéliques... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rombel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rombel le 16-02-2009 à 13:32:09 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
travize Transactions (0) |
|
J'ai surtout l'impression que la seule vue intéressante. Dans toutes les autres vues, il n'y a pas d'impression de vitesse et on a la désagréable impression de voir sa voiture tourner sur un axe. La seule vue extérieur potable que j'ai vue c'est celle de Wipeout. Message édité par Kikasstou le 16-02-2009 à 13:50:28 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | La sensation de vitesse ? On s'y habitue à chaque jeu, et si le jeu est fait de façon réaliste on retrouve des impressions plus ou moins réalistes au bout d'un moment.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 16-02-2009 à 14:20:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jackft Transactions (8) | c'est juste dommage car tu ne vois pas ta caisse en vue parechoc. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Vue capot sinon. Et pour les limites de la caisse, les sons sont très bien faits. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 16-02-2009 à 14:22:39 |
rombel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |