| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-02-2009 à 20:11:52 |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 20:11:29 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2009 à 20:21:31 ![]()
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ma xbox n'est pas connectée au net Message édité par MireilleTrunks le 14-02-2009 à 20:23:32 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2009 à 20:42:16 ![]()
|
sun tzu Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya des retours sur le remboursement des 40€ ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Gunman24 Transactions (0) | Ah ben, j'avais oublié les 40 € effectivement. Heureusement que tu le rappelles. Rien reçu non plus.
|
vofou Transactions (0) | quelle version vous avez achetée ?
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 23:25:59 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Moi j'ai acheté un pack Premium avec Tomb Raider Underworld et toujours rien. C'etait mi Novembre. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Stockholm Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Par avance, pardon pour les messages vocaux via le live --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Teytoon qui pointeTransactions (0) | yop, ditent moi j'aurais besoin de vos lumières, ayant reçu ma xbox il ya peu, créant un profil sans le live, commençant des parties à deux jeux et par la suite l'aquisition du live gold donc la création d'un second profil, est t'il possible de faire basculer tous cela?
|
oliver1975 Transactions (6) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | j'ai essayé une 2eme manette sans fil, et ben je suis moins embeté pour les jeux de combat, les diagonales ne se declenche moins facilement... par contre les boutons sont plus dur... la manette parfaite existe pas?. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Dites, petite question, le cable HDMI on peut en trouver des pas cher, ou vaut mieux faire confiance à l'officiel microsoft ? --------------- demain n'existe pas... |
mike0907 Transactions (6) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Un cable HDMI c'est un cable HDMI, prend le moins cher que tu trouves (sans prendre le truc à 1 euros 50 sur un site chinois...).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
jcay Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-02-2009 à 12:26:12 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas le bon topic pour ces discussions. Les cables HDMI pas cher il y en a dans n'importe quelle magasin. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vous avez des avis sur Command and conquer 3 et alerte rouge 3 ?
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | testé command and conquer 3 je l'ai trouvé super et bien maniable à la manette
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
quelquechose pourrais empecher sa prise en charge par le SAV sous garantie, si celle ci est flashé !
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 15-02-2009 à 14:20:07 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Jour tous!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2009 à 14:39:14 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |