| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : Des cassettes vidéo c'est l'abréviation de quoi ? vidéolubrique ? Message édité par alb le 14-02-2009 à 00:20:49 |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 00:20:14 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | non, videophonique (image + son) --------------- Winners don't use drugs |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | La gueule de tes règles d'accord |
Little-Wolf Transactions (1) | Je n'invente rien, ça avait déjà fait débat il y a plusieurs années sur un autre forum et quelqu'un avait trouvé un lien très intéressant à ce sujet. Je viens de rechercher et evidemment je ne le retrouve pas ... Ça disait qu'effectivement le mot "vidéo" était invariable quand c'etait un adjectif, mais ça disait surtout pourquoi, ça avait un rapport avec le fait que c'était une abréviation, dixit le site du dictionnaire académique ! Faudra que je retrouve ça à l'occasion... Là sur iPhone c'est chiant Bon moi je trouve ça très intéressant mais bon, ça reste de la branlette intellectuelle je vous l'accorde Message édité par Little-Wolf le 14-02-2009 à 01:03:04 --------------- Winners don't use drugs |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bah ça reste surtout très logique avant tout ;einstein; (non mais c'est vrai Message édité par LEctrodz le 14-02-2009 à 01:55:26 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et le coup du frigo (issu d'une marque) alors qu'on devrait dire réfrigérateur, dsl --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Darkblade6666 Transactions (0) | vous connaissez une bonne manette pour les jeux style mk, sf4 avec un pad directionnel moins pourri que l'original
|
Mael_ Transactions (8) | Quand j'étais au collège, ma prof de français justifiait le caractère invariable de video par la transcription directe de la 1re personne du présent du verbe voir [video (latin) = je vois].
Message édité par Mael_ le 14-02-2009 à 09:22:14 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mais si c'était le mot latin il n'y aurait pas l'accent je crois. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | On va pas repartir pour 3 heures de débats non ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 11:12:55 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | L'actualité de la 360 est si moribonde qu'on s'accroche à tout ce qui tombe Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 14-02-2009 à 11:23:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est toujours mieux que les trolls sur le topic PS3 ou un énième débat FPS ou PC/Console ...
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 14-02-2009 à 11:32:47 |
wuigii WuiXTransactions (0) | y'a bientôt SFIV --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a bientot Halo wars et Re5...
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je viens enfin de me commander Mirror's Edge.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En parlant de Halo Wars c'est quoi au juste, une genre d'extension de Halo 3, ou alors un tout nouveau jeu avec un nouveau moteur (ou alors c'est un genre de Halo à la sauce RPG FF dont j'ai vu des vidéo sur le net) Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 14-02-2009 à 11:57:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pas un str ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 14-02-2009 à 12:00:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha j'ai du confondre, j'ai cru comprendre que ça ressemblait à un RPG à la sauce Final Fantasy --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2009 à 12:49:34 ![]() Du DLC gratos pour L4D |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et bien lesmanettes SF4 par exemple... http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9658035
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mike0907 Transactions (6) | Petites questions, comment on crée un 2eme compte xbox pour jouer sur la même console, mais sans griller le moi de live gratuit?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Crée le compe en étant offline non ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu crées le compte, et voilà. Il faut faire une étape supplémentaire pour rejoindre le live ensuite. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jcay Transactions (0) | Salut à tous!
|
amdvsintel Transactions (0) | COD 4/5 |
goldmoh Transactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Tiens, ca peut te donner un ordre d'idée, les jeux les plus joués sur XBL
Message édité par MF2410 le 14-02-2009 à 16:49:56 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fallout 3 y'a un mode multi ? Ca ressemble à quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
amdvsintel Transactions (0) | amha c'est parce que les gens y jouent en étant connecté au live. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je sais pas si Fallout 3 a un multi mais le top c'est les jeux les plus joués en étant connecté, donc y a parfois des jeux purement solo dans le top *edit* Message édité par B-S le 14-02-2009 à 17:02:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jcay Transactions (0) | Ok, ça recouvre en gros la pluplart des jeux que je voulais me prendre |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | 2 pages de grammaire --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
syntaxx_error Transactions (1) |
January NPD: 360 309.0K, PS3 203.2K, Wii 679.2K
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Avec un modèle de guitare sans fil de Guitar Hero 3, on peut jouer à tout les Guitar Hero et Rock Band ? Je suppose que oui mais je préfère demander Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-02-2009 à 20:11:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |