| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 12:49:05 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Aujourd'hui, ce n'est pas la sortie de 50 Cent : Blood on the Sand, Fear 2 et Race PRO ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Race Pro c'est la semaine prochaine. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Si on peut plus se fier à d'excellentes sources tels que jeuxvideos.com
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toujours pas de nouvelles, y'a de fortes chances que le jeu arrive avant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Raah l'abus. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 13:56:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 13:56:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 13:57:20 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-02-2009 à 14:13:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 14:14:45 ![]() |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ya encore du monde sur crackdown ? |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 13-02-2009 à 14:22:54 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Synh Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est quoi ce débat à la con là ? Jeu vidéo au singulier, jeux vidéo au pluriel, c'est comme ça. Vidéo n'est pas un adjectif, il faut traduire ça comme "un/des jeu(x) avec de la vidéo". --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
e_esprit Transactions (0) |
Il t'aideront à te relever quand tu te seras fait défoncer la face au sol par une horde de zombies sanginaires Message édité par e_esprit le 13-02-2009 à 14:46:48 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | C'est original pour un vendredi oui |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca change c'est sûr, mais pour un vendredi on est en droit de s'attendre à mieux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | nan mais faut s'arrêter là, ya pas lieu de débattre c'est comme ça epicétout Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 13-02-2009 à 14:50:07 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 13-02-2009 à 14:53:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |