| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 23:38:05 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
knolan Transactions (5) | drap parce que sa vas plus vite pour retrouvé les topic |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
si c'est pas un fake c'est hénaurme |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message édité par Zog79 le 10-02-2009 à 00:31:38 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Mortadelle Transactions (1) | je ne sais plus qui cherchait DR à environ 20€, ya une occase sur ebay à 18in en achat immédiat. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai une question de noob, je viens de créer 2 profils s'en m'en rendre compte et j'arrive pas à trouver l'option pour en effacer un, ptain je dois avoir les yeux dans le cul --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je sais mais j'y arrive pas dsl, ça me fait chier ces doubles comptes qui traine en me connectant au live, avant je m'en étais pas rendu compte --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 01:40:25 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | dans les paramètres (le menu tout à droite) Message cité 1 fois Message édité par Bad Bond le 10-02-2009 à 02:27:40 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
sun tzu Transactions (0) | Tu vas dans la mémoire ( disque dur ou cm ), et tu rentres dans comptes et tu effaces simplement |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Est-ce que le Live est le seul moyen de jouer aux jeux du Xbox live arcade? il n'existe pas de "compil" dvd?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a une seul compil XBLA sur DVD, et pour les DLC GH/RB c'est Live only. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Bon j'ai mis à jour et miracle ça marche (j'ai vraiment du mal à adhérer à ces conneries de maj/pach sur console), j'ai eu droit en 1er à un message me disant que le jeu ne passe pas en 50hz et faut le forcer en 60hz alors qu'avant la maj y avait pas d'avertissement (tête dans le cul, la boite le stipule bien mais bon pourquoi ça marchait quand même jusqu'au menu ...) ------------------------ 2 questions de renoob après 2ans d'absence, dsl: Message édité par SolidShark le 10-02-2009 à 04:15:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 1: non pas encore de surf web sur xbox360
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Shogun2002 Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vidéo de Prototype (tout en finesse |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) | Dites, y a des jeux un peu "poétique"/"alternatif" sur Xbox 360 ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 10-02-2009 à 10:29:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 10:26:22 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 10:29:34 ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
pc2000 Transactions (0) | Petite question :
|
Taliesim Transactions (54) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
pc2000 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 11:14:03 ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Teytoon qui pointeTransactions (0) | rejoint la comunauté 360 hier avec prince of persia et frontlines, pas mal du tous, sur ma télé c'est assez dégeu (cathodique), sur mon écran pc HD c'est niquelle, par contre il mannonce un reso de 720 p faut que je trouve comment augmenté ça |
Synh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |