| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 18:26:34 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
OursonThesard Transactions (0) | De toute facon c'est pas le genre de jeux qui interesse papy et mamy (je parie que DR 1 se vendra pas sur Wii) , alors pas de gameplay simplifié par rapport au 1 par pitié. Les sauvegardes et la gestion du temps DOIVENT rester les memes. Message cité 1 fois Message édité par OursonThesard le 09-02-2009 à 18:32:09 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Allez Capcom, Lost Planet 2 maintenant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | han dead rising 2 |
Cybieres Transactions (0) | La démo est vraiment terrible, j'essaie de le trouver à pas cher dans mon coin, mais y avait rien à Auchan comme à Micromania, sur Amazon.fr, il est pas en stock. Si vous avez une adresse pour l'avoir à 20 € max, dites le moi |
amdvsintel Transactions (0) |
|
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est quoi comme jeu ?
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 18:59:49 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
OursonThesard Transactions (0) |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Cybieres Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une preview pour Velvet Assassin
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
y'a pire:
Message cité 2 fois Message édité par OursonThesard le 09-02-2009 à 20:26:31 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Le mega caniche royal en 15 polys |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est pas censé être le topic 360 ici ?
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cybieres Transactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Dans le jeu final il reste les zombies et l'action et tout hein ... Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 09-02-2009 à 22:59:49 |
OursonThesard Transactions (0) | Le jeu etait trop dur pour le corbeau, et pour splinter aussi Message cité 1 fois Message édité par OursonThesard le 09-02-2009 à 23:03:26 |
shred Transactions (3) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
OursonThesard Transactions (0) | Non, c'est exigeant |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Démo de Hawx en avant-première après-demain :
|
dobeliou Transactions (0) |
ouais les zombies et tout, mais ca manque de fond, ils pourraient essayer d'enrichir un peu le gameplay , y foutre un brin de rpg, ou un peu de tactique même, genre des zones a défendre et a barricader, un peu plus de physique, varier les zombies, des choix scénaristiques réguliers qui influeraient sur le déroulement des missions etc... Bon sinon enfin remis a fable 2, bah comme prévu, un très bon action rpg varié, avec en plus le coté "pleins de trucs a faire", le tout dans un univers drôle et immersif, presque poétique, triste des fois, carrément plus ouvert que le premier, encore plus " bac a sable contrôlé " graphismes variant du passable au très beau, quelques lourdeurs d'interface mise a part, ca déchire sa maytraysse en maillot de bain Tout le sucre qu'on a cassé sur le dos de molyneux en plus, et il a pris en comptes les reproches des joueurs, franchement c'est beau edit: je sais pas pour la durée de vie, mais si elle est conséquente, ce sera ptet bien ca mon nouveau "best 360 game Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2009 à 23:30:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | moi aussi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |