| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
et sinon le cable HDMI, si je l'achete, c'est standart? Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 09-02-2009 à 12:03:36 |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 11:56:16 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (16) | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bizar, peut etre depuis le NXE nan ?
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Halo Wars en 4mn de cinématiques (ATTENTION SPOILERS !!!!!!!!!!!!!) :
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 09-02-2009 à 12:23:39 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 12:33:29 ![]() ![]() |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le dash est pas en 1080p de toute façon, sur l'ancienne version il y avait aucune différence en tous cas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Qu'est ce qu'il y a comme bon jeux en coop à deux pour le mode histoire (solo), à part Gow 1 et 2 et Cod ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-02-2009 à 12:53:55 |
Groomy OisifTransactions (2) | Army of Two --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Army Of Two.
Message édité par BlinkGT le 09-02-2009 à 12:57:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci |
dobeliou Transactions (0) | halo 3 aussi, mais armyoftwo cay crè bieng (tout seul sbeaucoup moins sexy par contre ) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Trailer de Splatterhouse : http://www.gameblog.fr/news_7909_s [...] -comic-con
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 14:20:54 ![]() Des videos de Prototype :
|
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Aslan117 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'après la démo, Halo wars c'est juste un RTS très très moyen voir mauvais... --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Mouais ... je pense que ça va être Halo Wars aussi (rien que pour les cinématiques !) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne sais pas comment ils ont fait dans alerte rouge 3, mais dans la fureur de kane, les menus circulaires avec le stick pour aller dans la bonne direction étaient assez intuitifs et rapides. Etant nul à ce type de jeux, j'ai tout de même laché l'affaire pour passer au précédent car celui-ci commence trop fort pour moi (c'était un add on sur PC). |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a End War aussi, je l'ai trouvé pas mal pour un RTS console. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-02-2009 à 15:30:07 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Bah c'est +/- tjrs pareil.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |