| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 15:12:03 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'espère que c'est vrai : tirer en mouvement dans RE5 serait bientôt possible d'après gameblog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han, les cachetons de diazepam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai enfin pu tester la démo de RE5, ma télé ayant été réparée aujourd'hui. 1ère constatation, le perso est rigide comme dans RE4, ça choque après avoir jouer à des Gears of war et autres TPS. J'espère vraiment que ça va être amélioré parce que là c'est limite jouable, et ils ont bien du s'en apercevoir les gars de Capcom, RE5 n'est pas aussi statique qu'un RE4 et ce genre de maniabilité ne passe plus. Autre constat, en 1080P j'ai un tearing quasi-permanent et très désagréable, en revanche en repassant en 720P (avec la télé qui fait l'upscale) c'est tout aussi beau et le tearing a disparu. C'est pas le 1er jeu sur lequel je vois du tearing en 1080P, du coup je vais laisser la console en 720P. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Nouveau jeux achetés cet apres midi --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 19:35:35 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Les jeux 360 sont en 1080p ? ah Je savais pas. |
Groomy OisifTransactions (2) | Non, upscalé en 1080p par la console. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-02-2009 à 19:44:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 02-02-2009 à 20:04:43 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tu m' entendais quand je te parlais hier? edit : je viens d' acheter GTA 4, faut que j' achète Fable 2, Lost Odyssey et j' hésite a me refaire Mass Effect edit² : Eternal Sonata j' étais a 2 doigts de le prendre samedi aprem mais j' avais l' impression que c' était un peu niant niant Message cité 3 fois Message édité par klemo le 02-02-2009 à 20:20:40 --------------- I usually only break the G-string |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 02-02-2009 à 20:30:34 --------------- I usually only break the G-string |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
avec plaisir mais faudra pas que tu sois a coté de moi alors
je verrai alors Message cité 1 fois Message édité par klemo le 02-02-2009 à 20:36:23 --------------- I usually only break the G-string |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | bon bah, Cosmo, Zog, une ptite course s' impose sur le live --------------- I usually only break the G-string |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est con, j'ai toujours pas d'abo gold --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça coûte cher, déjà que ma copine m'engueule quand j'achète un jeu à 10€, si je prend un abo gold jte raconte pas... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
janga83 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 02-02-2009 à 21:01:18 --------------- I usually only break the G-string |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2009 à 21:03:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2009 à 21:36:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, j'ai fait l'erreur de me connecter sur msn sur xbox, et maintenant j'arrive pas à le faire arrêter de se connecter --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Xbox Guide > Profil > Connexion Auto > Messenger > Desactivée. Once again. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 02-02-2009 à 22:34:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |