Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4579  4580  4581  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6095358
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 11:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

bachornoss a écrit :

T'as un serieux souci toi  :sweat:  

Ah non je persiste et je signe, j'ai pas non plus une expérience démesurée en jeux de caisses, mais je trouve clairement GTA meilleur sur ce point là.
Bon 1000 fois mieux peut être pas  :D
Ceci-dit je prétends pas détenir la vérité ultime, c'est que mon avis ;)

Citation :

Non, pas d'ecran splitté !

Dommage :(

Message édité par guizmy75 le 02-02-2009 à 11:43:45
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 11:43:05  profilanswer

n°6095361
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 11:43:56  profilanswer

J'ai enfin commencé Dead Rising  [:wiwige] . Des coups de caisses enregistreuses dans la gueule  [:boxe] .

Message édité par MireilleTrunks le 02-02-2009 à 11:44:21
n°6095364
SnupS

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 11:45:13  profilanswer

guizmy75 a écrit :

Hello,

Bon, je me suis procuré Midnight Club à vil prix sur Play, et comme j'en avais entendu que du bien ici, j'ai pas hésité une seconde !
Par contre, c'est peut être moi, mais qu'est ce qu'il est pourri le feeling des caisses dans ce jeu ! Ok, c'est de l'arcade, je sais, pas de soucis. Mais quand même, avec la Nissan de base au début du jeu, j'ai vraiment l'impression de conduire un caisse à savon, avec un bruit de moteur de 103 SP :(
Par pitié dites moi que ça s'améliore avec les autres modèles !
Personne n'a été rebuté par ce feeling ? Même dans GTAIV les sensations de conduite sont 1000 fois mieux !
Mais je vais quand même persister, et essayer le mode online.
Pour finir : pas de mode écran splitté ? J'ai cherché mais pas trouvé ...
Merci :D

c'est très arcade et orienté glisse (surtout avec les muscle car  :D) mais moi j'accroche bien quand même, un nombre de course impressionante et diverse, des graphismes pas mal et surtout une impression de vitesse hallucinante (je kif les courses d'autoroute  :love: )

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par SnupS le 02-02-2009 à 11:59:42
n°6095373
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 11:48:31  profilanswer

SnupS a écrit :

c'est très arcade est orienté glisse (surtout avec les muscle car  :D) mais moi j'accroche bien quand même, un nombre de course impressionante et diverse, des graphismes pas mal et surtout une impression de vitesse hallucinante (je kif les courses d'autoroute  :love: )
 :hello:

Comment tu fais pour accrocher tout en glissant ? :D

Sinon voilà c'est bien cette glisse bizarre qui me rebute ... Autant j'aime bien contrôler les dérapages sur un WRC, autant là ça fait vraiment pas naturel, même pour de l'arcade !
Mais bon les modes de jeu ont l'air bien sympa, je vais persévérer !
Le feeling évolue pas avec les autres voitures ?

n°6095381
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2009 à 11:50:46  profilanswer

gzii a écrit :

Je trouve le rendu des autos plutôt bon... A part l'aliasing des reflets, car si tu regardes bien c'est surtout les reflets qui aliasent.

En fait la modélisation est très bien, mais y'a un reflet blanc qui fait vraiment "plastique toc" je trouve. Il manque un certain "grain" qui rende le rendu crédible. Quand tu compares à GRID, PGR4 ou Race Pro par exemple, c'est flagrant.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6095400
travize

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 11:55:28  profilanswer

Petite question en attendant que la boite arrive chez moi.

Est-il possible sur certains jeux de jouer online avec des possesseurs de PS3 ? Ou le online est géré uniquement par le constructeur et pas l'éditeur ?

n°6095402
padalino

Transactions (2)
Posté le 02-02-2009 à 11:55:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

En fait la modélisation est très bien, mais y'a un reflet blanc qui fait vraiment "plastique toc" je trouve. Il manque un certain "grain" qui rende le rendu crédible. Quand tu compares à GRID, PGR4 ou Race Pro par exemple, c'est flagrant.

question à part, mais sur ces jeux de caisses  GRID / PGR4 / Forza 2 ( et autres jeux de caisses si vous connaissez ) , ont ils l'option écran splité pour jouer à deux en local ?  
GRID ne l'a pas je crois ?  donc pas moyen de jouer à deux sans passer par du online ?  

n°6095405
mucky bear
Shot with...
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 11:56:43  profilanswer

darkangel a écrit :

faut qu'il soit formaté fat32

Merci  :jap:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°6095411
SnupS

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 11:59:20  profilanswer

guizmy75 a écrit :

Le feeling évolue pas avec les autres voitures ?

euh nan  :D  

mais ça dépend avec quelle type de caisse tu joues, moi je suis encore avec ma camaro SS upgradé a fond les ballons. Si tu prend une japonaise style lancer, z350 tu devrais peut etre te rapprocher des sensations que tu aimes.

Sinon essaye de changer de vue, je joue en classique ou action  :jap:

edit : sinon y'a un topic midnight, on est HS ici  :D

Message cité 1 fois
Message édité par SnupS le 02-02-2009 à 12:00:19
n°6095416
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 12:00:30  profilanswer

SnupS a écrit :

euh nan  :D  

mais ça dépend avec quelle type de caisse tu joues, moi je suis encore avec ma camaro SS upgradé a fond les ballons. Si tu prend une japonaise style lancer, z350 tu devrais peut etre te rapprocher des sensations que tu aimes.

Sinon essaye de changer de vue, je joue en classique ou action  :jap:  

Ok, merci, je vais essayer tout ça  :jap:

Edit : ok, je file lurker le topic unique ;)

Message édité par guizmy75 le 02-02-2009 à 12:01:07
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 12:00:30  profilanswer

n°6095507
rombel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 12:40:26  profilanswer

lapinbilly a écrit :

C'est pas nouveau, déjà utilisé dans ... mince quel(s) jeu(x) déjà  [:cerveau klem]  [:tinostar]

fifa

n°6095613
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 13:23:45  profilanswer

padalino a écrit :

question à part, mais sur ces jeux de caisses  GRID / PGR4 / Forza 2 ( et autres jeux de caisses si vous connaissez ) , ont ils l'option écran splité pour jouer à deux en local ?  
GRID ne l'a pas je crois ?  donc pas moyen de jouer à deux sans passer par du online ?  

Y'a que PGR3/PGR4 et Forza 2 qui proposent du splitté, pour les autres jeux c'est mort (GRID, DIRT, MC, TDU...).

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6095646
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 13:42:49  profilanswer

1er screen pour Need For Speed SHIFT :

http://www.videogaming247.com/wp-content/gallery/nfs020209/shift_brandrelease_jan23.jpg

Citation :

Shift into high gear! Designed to deliver a true driver’s experience that reflects contemporary motorsports, Need for Speed SHIFT is built by racers for racers. Need for Speed SHIFT delivers an authentic and immersive driving experience developed by Slightly Mad Studios in collaboration with executive producer Michael Mann at Black Box and senior vice president Patrick Soderlund at EA Games Europe. Slightly Mad Studios includes developers and designers that worked on the critically acclaimed games GT Legends and GTR 2. Need for Speed SHIFT replicates the true feeling of racing high-end performance cars like never before. Players are thrust into the heart of the action with immersive and exciting features including a stunningly realistic first-person cockpit view camera and an all-new crash mechanic, providing an unrivalled sensation of the speed and feeling of racing a car on the extreme edge of control.

Soderlund is also part of a racing team that recently competed in the 4th edition of the TOYO TIRES 24H Dubai 2009, the first major race event of the year. His team ranked #5 in the high-profile race. Soderlund and the SHIFT development team are committed to bringing the on-the-track experience to players across the world.

Need for Speed SHIFT will be released on PLAYSTATION®3 computer entertainment system, Xbox 360® video game and entertainment system, PSP® (PlayStation® Portable) and PC in fall 2009.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 02-02-2009 à 13:43:39

---------------
n°6095655
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 13:44:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

1er screen pour Need For Speed SHIFT GRID :

[:aloy]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6095660
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 13:45:19  profilanswer

Clair que ça y ressemble, même au niveau du gameplay ça devrait s'y rapprocher. Et perso, ça me va. :D

---------------
n°6095663
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 13:46:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

BlinkGT a écrit :

1er screen pour Need For Speed SHIFT GRID :

[:aloy]

[:aloy2]

n°6095674
padalino

Transactions (2)
Posté le 02-02-2009 à 13:49:38  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Y'a que PGR3/PGR4 et Forza 2 qui proposent du splitté, pour les autres jeux c'est mort (GRID, DIRT, MC, TDU...).

Quelle est la raison pour cela ?  :??:  c'est injouable en splité ce genre de jeux ?

n°6095683
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-02-2009 à 13:51:27  profilanswer

je crouais qu'ils avaient arreté need for for speed

n°6095689
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 13:52:36  profilanswer

padalino a écrit :

Quelle est la raison pour cela ?  :??:  c'est injouable en splité ce genre de jeux ?

Flemme des devs ou contraintes techniques, je sais pas. Mais c'est une tendance générale, le online est privilégié au détriment du multi local, c'est valable sur pas mal de jeux et c'est vraiment dommage. :/

---------------
n°6095692
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2009 à 13:54:23  profilanswer

dark oopa a écrit :

Non il vont entamer une refonte et le décliner en 3 versions. Une version HD, une version Wii - DS et une version online free to play genre Trackmania Nation. Avant on avait un seul jeu labellisé HD mais avec des graphismes Wii et une puissance d'animation de DS et qu'on jouait fatalement gratuitement sur le online ou plutot la mule :o

n°6095698
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 02-02-2009 à 13:55:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Clair que ça y ressemble, même au niveau du gameplay ça devrait s'y rapprocher. Et perso, ça me va. :D

Bof autant s'acheter un Grid dans ce cas :o

Franchement, des bagnoles de courses, une conduite plus orientée simu ... va plus rien rester de NFS quoi ...

Pour l'intérêt d'un NFS c'est son fun, pouvoir rouler à 250 en ville, prendre des virages à la nimp sans se gaufrer etc... Si ça s'oriente simulation, ça sera sans moi.

Puis le screen là ... bah ça reflète pas un esprit NFS... Au départ c'est quand même de la course illégale, avec la voiture de "monsieur tout le monde" ... (un monsieur tout le monde riche, certe, mais pas une voiture de course comme sur la tof quoi :o )

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6095704
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 13:56:48  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Franchement, des bagnoles de courses, une conduite plus orientée simu ... va plus rien rester de NFS quoi ...

D'un autre coté s'il ne reste rien des derniers NFS c'est pas un mal  :o

---------------
n°6095705
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2009 à 13:57:02  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bof autant s'acheter un Grid dans ce cas
:o

Pour l'intérêt d'un NFS c'est son fun, pouvoir rouler à 250 en ville, prendre des virages à la nimp sans se gaufrer etc... Si ça s'oriente simulation, ça sera sans moi.

Puis le screen là ... bah ça reflète pas un esprit NFS... Au départ c'est quand même de la course illégale, avec la voiture de "monsieur tout le monde" ... (un monsieur tout le monde riche, certe, mais pas une voiture de course comme sur la tof quoi :o )

GRID est pas réputé pour son coté simulation ;)

n°6095725
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 14:01:19  profilanswer

Z'ont failli tout arrêter donc si tu me proposes de choisir entre un NFS totalement différent qui ne ressemble en rien aux premiers, et rien du tout, bah je prends SHIFT. :D

Après c'est dommage pour les fans mais la série s'essoufflait donc il fallait passer à autre chose, les prochains NFS n'auront d'NFS que le nom.

---------------
n°6095732
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 02-02-2009 à 14:02:50  profilanswer

J'aurais préféré un retour aux source personnellement :o

Enfin on verra bien ce que ça donne, je pourrais être surpris après tout :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6095748
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 14:07:15  profilanswer

De toute façon les jeux de bagnole classique faut plus en espérer grand chose niveau originalité, tout à déjà été fait.

Faut faire péter les missiles et les tremplins maintenant :o

Spoiler :

http://paf.ze.cat.free.fr/blogginlifestyle/img/rock_racing_title.gif
[:cerveau lent]

n°6095753
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 14:07:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On l'a toujours dis que ce jeu était sympa ;)

Ouais d'ailleurs si quelqu'un a un bon jeu dans le style de Viking à conseiller, je suis preneur :jap:

n°6095767
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2009 à 14:14:44  profilanswer

Raziel a écrit :

Ouais d'ailleurs si quelqu'un a un bon jeu dans le style de Viking à conseiller, je suis preneur :jap:

Je crois que ce qui rapprocherait le plus de Viking ce serait peut être Rise of the Argonaut mais avec beaucoup moins d'action et plus d'aventure. Sinon en beat'em all Viking est un cas à part car sa structure de jeu est particulière (c'est ce qui fait aussi que ce jeu est très sympa). Ce qui est comparable à peu près dans le même genre tu as :
- Too Human (un peu spécial dans le gameplay mais bien sympa quand même)
- Star Wars Force Unleashed
- DMC4 (Beat'em all pur et dur 100% action) tout comme Ninja Gaiden 2

n°6095774
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 14:17:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je crois que ce qui rapprocherait le plus de Viking ce serait peut être Rise of the Argonaut mais avec beaucoup moins d'action et plus d'aventure. Sinon en beat'em all Viking est un cas à part car sa structure de jeu est particulière (c'est ce qui fait aussi que ce jeu est très sympa). Ce qui est comparable à peu près dans le même genre tu as :
- Too Human (un peu spécial dans le gameplay mais bien sympa quand même)
- Star Wars Force Unleashed
- DMC4 (Beat'em all pur et dur 100% action) tout comme Ninja Gaiden 2

Too Human j'ai pas testé, il a reçu des critiques patop en général non?
SW j'ai un pote qui l'a faudra que je le lui vole :o
DMC4 et NG j'ai testé, j'aime pas du tout  :(

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Raziel le 02-02-2009 à 14:18:46
n°6095784
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2009 à 14:19:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

c'est vraiment très con pour GRID et DIRT :/

BlinkGT a écrit :

Citation :

Slightly Mad Studios includes developers and designers that worked on the critically acclaimed games GT Legends and GTR 2

Ca risque de titiller un peu du côté de Forza...

dark oopa a écrit :

Non c'était une vieille rumeur parce qu'ils ont fermé un des studios qui avait développé certains épisodes.
Ca reste une licence phare de EA, il va falloir qu'ils se vautrent une quantité phénoménale de fois avant qu'ils arrêtent complètement :o

BlinkGT a écrit :

Flemme des devs ou contraintes techniques, je sais pas. Mais c'est une tendance générale, le online est privilégié au détriment du multi local, c'est valable sur pas mal de jeux et c'est vraiment dommage. :/

+1, pourtant c'est rarement bien dur à mettre en place techniquement (sauf éventuellement dans les jeux genre TDU ou MC où c'est du freeriding), et c'est vachement bien quand t'as un pote qui débarque, ou pour jouer avec sa copine :/

Kikasstou a écrit :

GRID est pas réputé pour son coté simulation ;)

Non mais c'est quand-même vachement plus simu que NFS :p

BlinkGT a écrit :

Après c'est dommage pour les fans mais la série s'essoufflait donc il fallait passer à autre chose

Après 5 épisodes dédiés aux courses underground/tuning (sans compter la concurrence qui a suivi la mode), c'est clair que c'est un concept carrément essoré.

Dj YeLL a écrit :

J'aurais préféré un retour aux source personnellement :o

Un retour à quelles sources ? :D Le 1, 2 et 4 (CEL) c'était "courses de voitures de luxe", le 3 et 6 (HP & HP2) c'était la même chose avec des flics, le 5 (P2000) était dédié aux Porsches, du 7 (UG) au 10 (Carbon) plus le 12 c'est "courses underground/tuning avec parfois des flics", et le 11 (PS) c'est "street racing légal".

Ce qui serait sympa effectivement, c'est un retour vers les Hot Pursuit, mais je vois pas trop comment intégrer un environnement ouvert là-dedans (ça a l'air obligatoire pour ce genre de jeux maintenant) sans se retransformer en Most Wanted.

---------------
n°6095790
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2009 à 14:21:58  profilanswer

Raziel a écrit :

Pour Too Human faut vraiment tester. C'est un jeu batard avec un gameplay particulier sur les 2 sticks. C'est une espèce de Diablo / Beat'em all. Il a reçu beaucoup de critique négative mais perso j'ai adoré. L'univers est très à part (ambiance Nordique de Viking mais version Cyberpunk) et si on accroche au gameplay, le jeu est vraiment sympa. Pour moi ce jeu a été injustement descendu car il n'atteignait pas ce qu'on attendait de lui malgré ses qualités.

n°6095804
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 02-02-2009 à 14:29:50  profilanswer

Pagani Zonda F :love:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6095808
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 14:32:18  profilanswer

Citation :

Slightly Mad Studios includes developers and designers that worked on the critically acclaimed games GT Legends and GTR 2

Ca risque de titiller un peu du côté de Forza...

Le changement ne peut pas être aussi radical, puis ça veut pas dire grand chose. Rien qu'en passant d'un Undercover à un GRID-like, la différence sera énorme, même si GRID c'est pas vraiment de la simu. Dernièrement EA nous a pas déçu en essayant d'innover, j'espère qu'il en sera de même avec ce "NFS".

---------------
n°6095825
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 14:36:46  profilanswer

Raziel a écrit :

Conan  [:cosmoschtroumpf]  
(pas top mais ça se laissera jouer si c'est bien ce que tu recherches)

n°6095835
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 14:41:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour Too Human faut vraiment tester. C'est un jeu batard avec un gameplay particulier sur les 2 sticks. C'est une espèce de Diablo / Beat'em all. Il a reçu beaucoup de critique négative mais perso j'ai adoré. L'univers est très à part (ambiance Nordique de Viking mais version Cyberpunk) et si on accroche au gameplay, le jeu est vraiment sympa. Pour moi ce jeu a été injustement descendu car il n'atteignait pas ce qu'on attendait de lui malgré ses qualités.

lapinbilly a écrit :

Conan  [:cosmoschtroumpf]  
(pas top mais ça se laissera jouer si c'est bien ce que tu recherches)

Jvais tester les démos de ces deux là, merci :jap:

n°6095839
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2009 à 14:43:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le changement ne peut pas être aussi radical, puis ça veut pas dire grand chose. Rien qu'en passant d'un Undercover à un GRID-like, la différence sera énorme, même si GRID c'est pas vraiment de la simu.

ProStreet c'était pas déjà assez proche de GRID ? J'ai pas essayé PS, ça donne quoi selon toi ? (score de 72% sur metacritic, c'est assez mauvais pour un jeu mainstream comme ça)

---------------
n°6095854
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 14:46:52  profilanswer

ProStreet c'était pas déjà assez proche de GRID ? J'ai pas essayé PS, ça donne quoi selon toi ? (score de 72% sur metacritic, c'est assez mauvais pour un jeu mainstream comme ça)

Pro street c'est typiquement le jeu qu'on aurait aimé apprécié, mais dont la médiocrité nous saute aux yeux.

---------------
n°6095858
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 02-02-2009 à 14:48:46  profilanswer

C'est pourri. GRID niveau immersion ça n'a rien à voir avec ProStreet, et niveau conduite GRID conserve les défauts de Dirt, mais ça reste 1000 fois plus consistant que PS

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6095864
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 14:53:07  profilanswer

ProStreet c'est, amha, le pire de tous les NFS. Les courses sont chiantes, ça rame comme pas possible, la personnalisation est limitée, les courses en ligne droite sont nulles à chier.

Quant au gameplay, ça n'a rien à voir avec GRID. C'est de la pure arcade, une caisse sur un axe avec toujours cette impression de reset auto lorsque tu lâches le stick, ce qui donne pas du tout un aspect naturel à la conduite, même en spectateur. Sur GRID, c'est pas de la simu, mais les sensations de conduite sont bonnes, ça dérape comme il faut, le moteur physique est bon et t'as plus l'impression de contrôler ta caisse à 100%, contrairement à NFS où t'es assisté à chaque manoeuvre.

Y'a un énorme gouffre entre ProStreet et GRID, c'est indéniable.

---------------
n°6095875
padalino

Transactions (2)
Posté le 02-02-2009 à 14:57:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est clairement dommage  :(  , c'est quand meme aussi l'un des attraits de pouvoir s'éclater en multi local ... C'est le genre de truc qui va me faire pencher vers PGR4 du coup plutôt qu'un GRID ...

n°6095913
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2009 à 15:12:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pro street c'est typiquement le jeu qu'on aurait aimé apprécié, mais dont la médiocrité nous saute aux yeux.

Shinuza a écrit :

C'est pourri. GRID niveau immersion ça n'a rien à voir avec ProStreet, et niveau conduite GRID conserve les défauts de Dirt, mais ça reste 1000 fois plus consistant que PS

BlinkGT a écrit :

ProStreet c'est, amha, le pire de tous les NFS. Les courses sont chiantes, ça rame comme pas possible, la personnalisation est limitée, les courses en ligne droite sont nulles à chier.

Quant au gameplay, ça n'a rien à voir avec GRID. C'est de la pure arcade, une caisse sur un axe avec toujours cette impression de reset auto lorsque tu lâches le stick, ce qui donne pas du tout un aspect naturel à la conduite, même en spectateur. Sur GRID, c'est pas de la simu, mais les sensations de conduite sont bonnes, ça dérape comme il faut, le moteur physique est bon et t'as plus l'impression de contrôler ta caisse à 100%, contrairement à NFS où t'es assisté à chaque manoeuvre.

Y'a un énorme gouffre entre ProStreet et GRID, c'est indéniable.

OK merci pour vos avis :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4579  4580  4581  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)