| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 09:52:35 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon terminé Naruto Broken Bond en 11h, un peu plus long que le premier.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | Ce genre de truc pour casual ça me dérange pas tant que c'est désactivable, c'est comme les dvd avec vo/vf tout le monde est content |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2009 à 10:47:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 10:47:47 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'aime bien ce guidage dans Dead Space. Je suis pas un casual pour autant mais c'est ce que je recherche : avancer dans l'histoire sans fouiller ni chercher son chemin. J'aime pas passé du temps à ça surtout que quand je joue, c'est assez bref, j'ai jamais le temps de passer 3H d'affilés sur un jeu. Donc je trouve ce gadget très bien avec mes contraintes |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 03-02-2009 à 11:03:02 --------------- 1984 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-02-2009 à 11:14:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
biboulMRPN Transactions (0) | les 40€ c'est une offre de noêl, c'est tout. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je pense que cette offre c'était juste pour enfoncer le clou pour la période de Noel et non pour préparer une prochaine baisse. Après je peux me tromper car je bosse pas chez les marketeux Crosoft. Mais a mon avis faut pas s'attendre à une baisse avant au moins la baisse de la PS3 pour contrer Sony et encore.... La console est déjà la moins chère du marché, ils vont pas non plus s'endetter à mort pour la donner. Message édité par Kikasstou le 03-02-2009 à 11:30:49 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sorti de Dead Space, j'ai vraiment eu du mal à Tomb Raider où on est absolument pas guidé dans les niveaux. A part Lara qui te dit "je dois trouver tel objet", ok ça fait une belle jambe. Résultat j'ai arrété à la moitié du jeu (ok les bugs persistants ont aussi joué).
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 03-02-2009 à 11:40:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tomb raider underworld : niveau le même que la démal, là où on doit enlever un plot qui relache une corde, j'essaie de m'accrocher au plot pour l'enlever, il l'enlève tout seul sans relacher la corde, résultat blocage edit : dommage, pour l'instant, j'adore Message édité par castormalin le 03-02-2009 à 11:59:46 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les succès pour avatar arrivent !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ou pas ... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ça peut être sympa un Splinter Cell dans lequel du débloque les fameuse lunettes, pour ton avatar Edit : Ou la panoplie de Ninja Gaiden Message édité par Dj YeLL le 03-02-2009 à 12:55:10 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2009 à 13:02:10 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et pour info l'update est dispo. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi j'veux la garde robe de Raam pour mon avatar |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi pour mon avatar je commande:
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 03-02-2009 à 14:05:45 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2009 à 14:15:22 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai découvert NAruto via les 2 jv Xbox, et c'est un peu le DBZ de cette génération quoi, en plus les persos sont sympas et le combats franchement dynamiques (dans le manga).
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 03-02-2009 à 14:21:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |