Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4578  4579  4580  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6094562
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-02-2009 à 21:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
genre les DA c'est pour les gamins uniquement  :pfff:  

je pensais pas voir ce genre de raisonnement sur un forum de JV

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 21:31:26  profilanswer

n°6094581
freds45

Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 21:37:22  profilanswer

dark oopa a écrit :

genre les DA c'est pour les gamins uniquement  :pfff:  

je pensais pas voir ce genre de raisonnement sur un forum de JV

Qui a dit ça ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6094588
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2009 à 21:43:03  profilanswer

freds45 : c'est le cell shading qui te fait dire ça (pour les graphismes pour gamins) ? :o
T'en est où, t'es arrivé au palais (là où y'a la concubine), en haut des tours ? Faut un peu avancer, y'a certains passages qui sont à tomber tellement c'est beau (les moulins et le palais :love: )

Après, tu me dis que les dialogues sont pour teenagers, là je suis d'accord, même si y'a une ou deux répliques assez marrantes :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-02-2009 à 21:43:25

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6094593
freds45

Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 21:46:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

freds45 : c'est le cell shading qui te fait dire ça (pour les graphismes pour gamins) ? :o
T'en est où, t'es arrivé au palais (là où y'a la concubine), en haut des tours ? Faut un peu avancer, y'a certains passages qui sont à tomber tellement c'est beau (les moulins et le palais :love: )

Après, tu me dis que les dialogues sont pour teenagers, là je suis d'accord, même si y'a une ou deux répliques assez marrantes :o

J'ai les 60 premieres sphères, je suis retourné au temple au centre,pour je ne sais pas trop quoi faire, d'ailleurs... Là, je viens de combattre un gros monstre bleu qu'il a fallu faire tomber dans un gouffre, sur la droite de la carte. On verra par la suite, mais pour le moment... bôf. Et je suis pas bien difficile. Qu'est ce que t'appelles les tours ? :??:

---------------
n°6094598
cocodu95

Transactions (21)
Posté le 01-02-2009 à 21:48:22  profilanswer

Il m'a saoulé ce Pop :/

n°6094616
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2009 à 21:57:09  profilanswer

freds45 a écrit :

J'ai les 60 premieres sphères, je suis retourné au temple au centre,pour je ne sais pas trop quoi faire, d'ailleurs... Là, je viens de combattre un gros monstre bleu qu'il a fallu faire tomber dans un gouffre, sur la droite de la carte. On verra par la suite, mais pour le moment... bôf. Et je suis pas bien difficile. Qu'est ce que t'appelles les tours ? :??:

Ok donc t'en es encore au début :o
Si tu regardes la carte, elle est découpée en 4 zones, chacune gardée par un boss (que tu rencontrera donc 6 fois au total).
A gauche c'est les moulins où le boss c'est le chasseur, au centre gauche c'est jesaisplusquoi où le boss c'est l'alchimiste, ensuite il y a le palais où le boss c'est la concubine, et enfin à droite la cité où le boss est le guerrier (le plus chiant). Les moulins et le palais offrent les plus belles perspectives, dans certains niveaux ta vue couvre une bonne partie de la carte totale, tu vois des tours au loin, tu vois les autres niveaux, tu vois tout, c'est magnifique.

Après, tes autres critiques, je comprend tout à fait (même si je suis pas forcément d'accord), mais je te laisserai pas dire que le jeu est moche [:thalis]

---------------
n°6094620
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2009 à 21:59:57  profilanswer

n°6094630
freds45

Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 22:05:48  profilanswer

Ok donc t'en es encore au début :o
Si tu regardes la carte, elle est découpée en 4 zones, chacune gardée par un boss (que tu rencontrera donc 6 fois au total).
A gauche c'est les moulins où le boss c'est le chasseur, au centre gauche c'est jesaisplusquoi où le boss c'est l'alchimiste, ensuite il y a le palais où le boss c'est la concubine, et enfin à droite la cité où le boss est le guerrier (le plus chiant). Les moulins et le palais offrent les plus belles perspectives, dans certains niveaux ta vue couvre une bonne partie de la carte totale, tu vois des tours au loin, tu vois les autres niveaux, tu vois tout, c'est magnifique.

Après, tes autres critiques, je comprend tout à fait (même si je suis pas forcément d'accord), mais je te laisserai pas dire que le jeu est moche [:thalis]

J'ai déjà passé ça, y compris le dernier chiant à droite. La suite demain :o En espérant que ça s'améliore par la suite.

---------------
n°6094696
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2009 à 22:40:01  profilanswer

freds45 a écrit :

J'ai déjà passé ça, y compris le dernier chiant à droite. La suite demain :o En espérant que ça s'améliore par la suite.

ce que je voulais dire, c'est que dans chaque zone, il y a des niveaux plus sympas que d'autres :o

---------------
n°6094747
travize

Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 23:09:50  profilanswer

[:simchevelu]

I'm in.
Console commandée cet après-midi, sur la fnac.com
J'ai pris le pack premium avec l'accessoire wifi et les 3 mois online.

Pour les jeux, je vais sûrement prendre Lost Odyssey et un jeu de caisse (PGR 4 ?)
Les derniers rpg jap que j'ai fait étaient Grandia 2 et Skies of Arcadia sur Dreamcast. J'en ai gardé un bon souvenir, j'espère que ce LO me plaira :D

Et drapal par la même occasion

Message édité par travize le 01-02-2009 à 23:11:38
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 23:09:50  profilanswer

n°6094771
Jobigboss

Transactions (1)
Posté le 01-02-2009 à 23:24:11  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je viens de commander un disque dur 120 go sur ebay, mais il n'y a pas de câble de transfert fournit avec, où puis-je en trouver un ?

Merci d'avance.

n°6094788
freds45

Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 23:36:59  profilanswer

ce que je voulais dire, c'est que dans chaque zone, il y a des niveaux plus sympas que d'autres :o

20 minutes que j'essaye de passer ces p*tains de plaques vertes, et que je tombe :fou:  

http://img187.imageshack.us/img187/5585/pop360so2.jpg

On fait comment ?

---------------
n°6094793
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-02-2009 à 23:44:28  profilanswer

Si t'as pas le pouvoir pour les utiliser, tu peux pas passer.

Sinon, je viens de finir Viking. Et bien c'était bien sympa :) un bon petit jeu pour un petit prix.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°6094802
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-02-2009 à 23:52:55  profilanswer

freds45 a écrit :

20 minutes que j'essaye de passer ces p*tains de plaques vertes, et que je tombe :fou:  

On fait comment ?

[:rofl]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6094811
freds45

Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 23:57:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Sinon, je viens de finir Viking. Et bien c'était bien sympa :) un bon petit jeu pour un petit prix.

Bon, je viens de trouver :) On continue.

Quoi?

Message édité par freds45 le 01-02-2009 à 23:57:52

---------------
n°6094834
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2009 à 00:22:35  profilanswer

freds45 a écrit :

On fait comment ?

Faut appuyer sur Y quand tu es dessus ; certains passages font des enchaînements de "plaques de pouvoir", il faut appuyer sur Y pour chacune.
Il y a 2 pouvoirs pour lesquels tu n'as rien à faire (les plaques rouges et bleues), et 2 pour lesquels tu dois diriger ton perso (les jaunes et vertes).

---------------
n°6094837
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2009 à 00:27:50  profilanswer

Et sinon, je suis sur Forza2 là (10€ sur amazon, je prenais pas beaucoup de risques :o), et c'est vachement mieux que la démo.
L'ambiance est nettement plus sympa (de mémoire, dans la démo, les menus c'était tout noir sans musique), les graphismes sont mieux que dans mon souvenir (même si ils sont pas éblouissants non plus, surtout le rendu des voitures bof bof), et pour le moment, j'ai pas encore fait de qualif, donc le système de pénalité (que je trouve toujours con hein, soyons francs) ne m'emmerde pas encore.
Mais je le trouve encore plus con ce système, parce qu'à un moment j'ai coupé une chicane comme un porc (j'ai raté mon freinage), du coup j'ai doublé un mec, et j'ai eu une pénalité, inutile puisque j'étais en course :/

---------------
n°6094848
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2009 à 00:52:30  profilanswer

Un trailer pour Batman Arkham Asylum
http://www.gametrailers.com/player/44909.html

C'est à la fois super intéressant et un peu décevant : les phases de combat ont l'air un peu "raides", ça manque de pep's. J'espère que ça sera corrigé d'ici là, le principe est formidable.

---------------
n°6094913
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 05:55:21  profilanswer

Un speedball NextGen  :love:

C'est à la fois super intéressant et un peu décevant : les phases de combat ont l'air un peu "raides", ça manque de pep's. J'espère que ça sera corrigé d'ici là, le principe est formidable.

[:cerveau lent]

Et perso pour le peu de combat qu'on voit dans le trailer, ca m'a pas paru trop rigide

Message édité par biboulMRPN le 02-02-2009 à 05:55:28
n°6094917
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 02-02-2009 à 06:21:35  profilanswer

bowdel comment ça pete sa race [:cerveau discobeck]
graphiquement et stylistiquement, c'est 'achement bien fichu  [:balaste]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6094933
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 07:34:44  profilanswer

Preview GK pour Arkham Asylum

http://www.gamekult.com/articles/A0000073445/

Citation :

S'infiltrer en ouvrant discrètement les grilles d'aération que l'on défonce habituellement, assommer un ennemi par derrière avec des mouvements spéciaux (les "silent takedowns", qu'il faudra débloquer), se percher au dessus d'un interné pour lui fondre dessus avec le grappin et le saucissonner à cinq mètres du sol (et éventuellement couper le câble avec un batarang depuis un autre endroit), se pendre à une rambarde pour bondir sur une cible qui patrouille : autant de mouvements très Sam Fisher-esque que l'on devra exécuter en toute discrétion afin d'éviter de se faire plomber et faire monter la tension chez nos ennemis. Chaque disparition subite d'un captif entraînera effectivement une panique grandissante chez ses petits camarades, qui commenceront à tirer dans le vide au moindre bruit soudain ou suspect pendant que leurs battements de coeur feront vibrer la manette

Ca s'annonce terrible  [:cerveau lent]

n°6095029
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 09:33:09  profilanswer

ahah pas mal les battements de coeur sous forme de vibration

n°6095049
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 09:46:20  profilanswer

Ouais, apparemment l’essence même de Batman semble pas mal implémentée : non c’est pas un super héro invincible, juste un mec névrosé avec plein de gadgets ==> joue sur la psychose, doit faire profil bas pour éliminer les mecs en douce… miam !  
Sinon, sympa le lien dans la preview du Chocapic [:tinostar]

« Et ça sort quand cette belle chose ? »  [:jean-guitou]

Message édité par Pykchnetz le 02-02-2009 à 09:47:16

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6095063
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2009 à 09:52:51  profilanswer

KikitheKing a écrit :

On l'a toujours dis que ce jeu était sympa ;)

n°6095095
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 02-02-2009 à 10:07:35  profilanswer

Et sinon, je suis sur Forza2 là (10€ sur amazon, je prenais pas beaucoup de risques :o), et c'est vachement mieux que la démo.
L'ambiance est nettement plus sympa (de mémoire, dans la démo, les menus c'était tout noir sans musique), les graphismes sont mieux que dans mon souvenir (même si ils sont pas éblouissants non plus, surtout le rendu des voitures bof bof), et pour le moment, j'ai pas encore fait de qualif, donc le système de pénalité (que je trouve toujours con hein, soyons francs) ne m'emmerde pas encore.
Mais je le trouve encore plus con ce système, parce qu'à un moment j'ai coupé une chicane comme un porc (j'ai raté mon freinage), du coup j'ai doublé un mec, et j'ai eu une pénalité, inutile puisque j'étais en course :/

depuis le temps que je l' ai j' ai pas encore fait de qualifs... les pénalités sont comptabilisées en contre la montre.

---------------
I usually only break the G-string
n°6095111
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2009 à 10:13:04  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Preview GK pour Arkham Asylum

http://www.gamekult.com/articles/A0000073445/

Ca s'annonce terrible  [:cerveau lent]

Citation :

Pourtant, Eidos revendique un système de combat relativement inédit que les développeurs ont baptisé le "Free Flow Combat". Techniquement, celui-ci tente d'émuler les rixes typiques de l'univers des super-héros "street level", où le personnage principal dispose d'un clair avantage de maîtrise des arts martiaux que ses assaillants tentent de compenser par leur avantage numérique. Du coup, il faudra éviter de "passer trop de temps" à tabasser un seul et unique adversaire sous peine de se faire étaler lâchement par un de ses collègues, et exploiter à fond les bonds et rebonds que Batman peut effectuer d'un ennemi à l'autre en indiquant simplement la direction de la cible grâce au stick analogique gauche. Trouver le bon rythme pour repousser chacun des criminels suffisamment vite pour passer au suivant devrait donc être le principal défi de ce mode de combat, qui pourra en plus être enrichi par un système de contres-attaques et des prises spéciales à débloquer au fur et à mesure de notre progression. Si l'on attendra évidemment de prendre la chose en main de nous-mêmes, on peut déjà dire que la chose était assez réussie visuellement, avec des attaques bien violentes et vicieuses ainsi qu'une utilisation intelligente des ralentis qui servent à marquer les moments importants d'une rixe (ennemi inconscient, combat terminé, etc).

[:cerveau lent]

---------------
n°6095118
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 10:16:21  profilanswer

Tiens, le free flow Combat de batman, ça me fait penser au free battle de shenmue :love:
Han, la séquence contre les 70 mad angels :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6095143
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 10:31:31  profilanswer

darkangel a écrit :

ahah pas mal les battements de coeur sous forme de vibration

C'est pas nouveau, déjà utilisé dans ... mince quel(s) jeu(x) déjà  [:cerveau klem]  [:tinostar]

n°6095145
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 10:32:12  profilanswer

lapinbilly a écrit :

C'est pas nouveau, déjà utilisé dans ... mince quel(s) jeu(x) déjà  [:cerveau klem]  [:tinostar]

oui mais dans ce jeu (dont j'ai aussi oublié le nom :o), c'était ceux du héro si je me souviens bien, là ce sont les ennemis, c'est bien plus jouissif :evil: )

Message édité par darkangel le 02-02-2009 à 10:32:50
n°6095150
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 10:34:14  profilanswer

Je me demande si c'est pas le cas dans Dark Sector mais aussi dans un jeu de sport ...

Tu te rattrapes bien aux branches :o

n°6095154
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 10:35:25  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je me demande si c'est pas le cas dans Dark Sector mais aussi dans un jeu de sport ...

[:faman]  

non mais sérieux, c'était ça :o peut-être mgs [:xx_xx]

n°6095160
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-02-2009 à 10:37:47  profilanswer

Dans Tiger Woods aussi :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6095188
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 10:44:09  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Dans FIFA 09 lors de la séance de tirs au but, sur les tirs décisifs.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6095194
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 10:46:00  profilanswer

Exact, merci !
Le pire c'est que j'y ai un peu joué ...

n°6095248
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-02-2009 à 11:10:11  profilanswer

Hop là , j'arrive après la bataille mais j'ai enfin testé la démo de RE5 [:tinostar]

Graphiquement, c'est pas trop mal foutu, mais le trailer que j'avais vu sur PS3 m'avais laissé meilleure impression. Souvenirs magnifiés + blazitude newgen peut être ... la coop s'annonce excellente en tous cas ,me tarde de poutrer joyeusement du zombie avec les copains :D

Par contre niveau jouabilité ... mince de zut, c'est si compliqué que ca de donner au joueur la possibilité de se déplacer en tirant ? :o

Dans l'ensemble je pense quand même que ca va être un beau morceau , vivement Mars :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6095290
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 02-02-2009 à 11:22:42  profilanswer

Je trouve le rendu des autos plutôt bon... A part l'aliasing des reflets, car si tu regardes bien c'est surtout les reflets qui aliasent.
Mais en roulant c'est plutôt joli.
Dommage que les caméras des replays soient mauvaises.

n°6095315
mucky bear
Shot with...
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 11:29:43  profilanswer

tagerudo a écrit :

Salut,  

J'ai cherché pas mal de temps, mais j'ai pas trouvé de réponse assez claire.
Donc voila, j'ai un DDE branché sur ma xbox le problème c'est que seulement la moitié des divx est lisible. Pour le reste, j'ai un message d'erreur. Apparemment c'est un problème de codec.

Bref je voulais savoir, s'il était possible de rendre compatible tous mes divx (sans passer par une connection PC)...

Merci

On peut faire ça? J'ai essayé de brancher un DDE autoalimenté sur ma Xbox, il ne se passe rien ... Une manip à faire ? :sweat:  

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°6095320
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 11:31:07  profilanswer

faut qu'il soit formaté fat32

n°6095334
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 11:36:03  profilanswer

Hello,

Bon, je me suis procuré Midnight Club à vil prix sur Play, et comme j'en avais entendu que du bien ici, j'ai pas hésité une seconde !
Par contre, c'est peut être moi, mais qu'est ce qu'il est pourri le feeling des caisses dans ce jeu ! Ok, c'est de l'arcade, je sais, pas de soucis. Mais quand même, avec la Nissan de base au début du jeu, j'ai vraiment l'impression de conduire un caisse à savon, avec un bruit de moteur de 103 SP :(
Par pitié dites moi que ça s'améliore avec les autres modèles !
Personne n'a été rebuté par ce feeling ? Même dans GTAIV les sensations de conduite sont 1000 fois mieux !
Mais je vais quand même persister, et essayer le mode online.
Pour finir : pas de mode écran splitté ? J'ai cherché mais pas trouvé ...
Merci :D

n°6095344
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-02-2009 à 11:39:08  profilanswer

guizmy75 a écrit :

Hello,

Bon, je me suis procuré Midnight Club à vil prix sur Play, et comme j'en avais entendu que du bien ici, j'ai pas hésité une seconde !
Par contre, c'est peut être moi, mais qu'est ce qu'il est pourri le feeling des caisses dans ce jeu ! Ok, c'est de l'arcade, je sais, pas de soucis. Mais quand même, avec la Nissan de base au début du jeu, j'ai vraiment l'impression de conduire un caisse à savon, avec un bruit de moteur de 103 SP :(
Par pitié dites moi que ça s'améliore avec les autres modèles !
Personne n'a été rebuté par ce feeling ? Même dans GTAIV les sensations de conduite sont 1000 fois mieux !
Mais je vais quand même persister, et essayer le mode online.
Pour finir : pas de mode écran splitté ? J'ai cherché mais pas trouvé ...
Merci :D

T'as un serieux souci toi  :sweat:  

Non, pas d'ecran splitté !

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6095358
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 11:43:05  profilanswer

bachornoss a écrit :

T'as un serieux souci toi  :sweat:  

Ah non je persiste et je signe, j'ai pas non plus une expérience démesurée en jeux de caisses, mais je trouve clairement GTA meilleur sur ce point là.
Bon 1000 fois mieux peut être pas  :D
Ceci-dit je prétends pas détenir la vérité ultime, c'est que mon avis ;)

Citation :

Non, pas d'ecran splitté !

Dommage :(

Message édité par guizmy75 le 02-02-2009 à 11:43:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4578  4579  4580  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)