| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2009 à 10:00:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 10:00:26 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | ma chérie m'a offert dead space, trop bon comme jeu
--------------- 1984 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
J'avais joué presqu'une heure (et déjà je m'étais forcé), sauf que j'ai pas sauvegardé, je suis mort, oh surprise, y'a pas de sauvegarde auto Faudrait que j'reteste quand même, mais je crois bien que je l'ai vendu Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 31-01-2009 à 11:13:11 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben non DR c'est un vrai survival, faut ramper jusqu'a la salle de save pour sauvgarder. Pas un jeu de tapette |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 12:52:54 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est bien ce que je dis, DR tu rampes avec 50 zombies accrochés sur chaque jambes qui tentent de te pourrir ton dernier carré de vie pour aller sauvegarder au chiottes |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Ca existe encore les adaptateurs pour manette sans fil sur PC :
Message cité 3 fois Message édité par Nawhak le 31-01-2009 à 13:49:03 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ca fait tres longtemps que je n'en ai pas vu seul |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
ebay toussa y' en a pas? J' ai essayé la démo de Dead Rising c' est bien marrant mais a mon avis au bout d' 1h ca doit gonfler Message cité 2 fois Message édité par klemo le 31-01-2009 à 15:15:50 --------------- I usually only break the G-string |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'ai passée la nuit à bouffer des poissons (le jeu xbox live arcade) --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message édité par stratmatt le 31-01-2009 à 16:51:08 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Saturn en avait quelques uns y a encore 1 mois mais je n'en vois plus en rayon depuis... |
Anthx95 Transactions (0) |
|
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
polako123 Transactions (12) | Uno |
dussforlife Transactions (20) | Salut
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Growfix, kiki, cosmoschtroumpf, wolfy, il me faut vos gamertag --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vofou Transactions (0) | c'est possible de rajouter Top spin 3 et Soulcalibur 4 dans la liste des jeux du site ? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Mr Vaid Transactions (0) | Quelqu'un ici a déjà testé cet accessoire ? :
--------------- |
Message édité par Pykchnetz le 31-01-2009 à 21:07:06 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sun tzu Transactions (0) | D'ailleurs très bon test : http://blogs.wefrag.com/Anahkiasen [...] rand-test/
|
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |