| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 22:17:02 ![]() ![]() |
aioka Transactions (114) | Dead Rising, je l'ai acheté en même temps que la 360.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des vidéos pour Halo wars:
Message édité par FpsFan le 30-01-2009 à 22:57:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Zog sur 360 fait tourner ton GameuseTag qu' on se fasse un Uno Message cité 1 fois Message édité par klemo le 30-01-2009 à 23:30:23 --------------- I usually only break the G-string |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon alors klemo mon avis sur Fable 2 (j'en suis qu'au début par contre) : c'est génial, mais pas en tant que RPG. L'histoire est plutôt bidon (comme le 1), le gameplay est super basique (comme le 1), et les graphismes sont un peu décevants, surtout au niveau des animations "balai dans le cul" (comme le 1). En fait, au début on a l'impression de jouer au 1 avec du blur et du hdr (et des zones 10 fois plus grandes aussi, quand-même). Et puis finalement le gameplay révèle sa "profondeur" (ça reste quand-même vachement orienté action/casual), et on découvre la richesse (toute relative) du monde. Après le jeu en lui-même est plutôt sympa mais faut pas trop lui en demander : une touche pour frapper, une touche pour tirer (les armes à feu ça fait beaucoup de bien par rapport aux arcs tout pourris du 1), une touche pour la magie, et basta. Après y'a des légères subtilités, y'a plusieurs actions à faire sur les frappes, tu peux viser pour tirer, y'a 2 modes pour chaque sort (zone et visée), mais par exemple, y'a quoi, 10 sorts, quelque chose comme ça ? C'est pas super riche niveau gameplay, quoi. N'empêche que malgré ça, je passe un très bon moment, je me prend pas la tête, je m'amuse bien à customiser mon personnage et ma maison, je cherche à gagner des sous pour acheter toute la ville, enfin, je m'amuse comme un petit fou. Depuis que j'ai Fable 2 j'ai rejoué à Mass Effect (ni à rien d'autre d'ailleurs), qui est pourtant 100 fois plus riche. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-01-2009 à 23:33:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | merci pour cette analyse Cosmo Message cité 1 fois Message édité par klemo le 30-01-2009 à 23:41:09 --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 23:43:27 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Quand on accroche pas à ce coté The Sims, c'est mon cas, le jeu est un peu fade... Ne pas pouvoir parler au PNJ comme dans d'autres RPG, avec des phrases de dialogues ça me perturbe. Dialoguer seulement à base d'émotions et des pets ça me laisse pantois. Et ce héros muet j'y arrive pas non plus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
N'empêche, autant j'adore les RPG avec énormément de dialogues genre Planescape Torment ou Arcanum ( Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2009 à 00:42:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon sang Message édité par okiron le 31-01-2009 à 00:49:05 |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 31-01-2009 à 00:49:14 |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dead Rising ça pue de l'anus. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sun tzu Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | DR c'est excellent une fois le niveau 15 atteint --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le problème, c'est qu'il faut avoir le courage et la motivation de l'atteindre, ce niveau. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) | pareil j'ai pas trop accroché DR, faudrait que je persévère... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | +1
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2009 à 03:58:16 ![]() Perso j'ai trouvé Dead Rising cool. Ca faisait longtemps que d'une, j'avais pas joué à un beat'em all et deux, j'adore les jeux de zombies. Pourtant je suis vraiment pas fan des GTaeries et cie ... mais faut dire que celui là j'ai particulièrement accroché surtout pour l'aspect stressant de la montre qui oblige a courir à droite pour pouvoir finir intégralement le jeu ! |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai peur de me lancer dans un dead rising qui as peut-être veilli un peu niveau graphismes non ? Une fois qu'on à gouté a Dead Space, Left4Dead, Condemned 2 etc.. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | comme tout le monde en parle je dl la démo
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 31-01-2009 à 09:49:56 --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2009 à 10:00:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |