| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 18:47:32 ![]() ![]() |
krojules primesautierTransactions (0) | Salut à tous.
|
wolm Transactions (6) |
|
garath_ Transactions (0) | Salut!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2009 à 19:27:26 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca le fait quand une notification s'affiche à l'écran (un ami en ligne, un message reçu, etc...). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
garath_ Transactions (0) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 20:16:36 ![]() ![]() |
Ouaip je confirme, plus la batterie est à plat, plus ça clignote (sur la fin ça fait un peu sapin de noël quand meme Edit : Soit dit en passant, je trouve ça super chiant Message édité par Dj YeLL le 30-01-2009 à 20:18:14 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2009 à 20:19:37 ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Prépare toi à l'être encore plus parce que c'est un vrai gouffre cette console --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Truc qui me derange un peu, le bruit de la console --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rah pt1 t'as pas pris le modèle avec DD --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 30-01-2009 à 21:11:55 |
wuigii WuiXTransactions (0) | zog a acheté une X360 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2009 à 21:15:19 ![]()
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Roh non il faut un DD pour jouer aux jeux xbox --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le cable de transfert DD a DD est gratos si on le demande a ms ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il est pas livré avec le 20 ni avec le 60, je crois qu'il y est avec le 120 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a les modalités et le formulaire en page 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |