| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
janga83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 11:09:28 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
janga83 Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) | Quelqu'un a un bon plan pour acheter des points microsoft moins cher? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu peux acheter des cartes en uk. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Il me semle qu'ils vendent des points sur microsoftxboxpoints.com (enfin le lien qui est sur le topic xboxlive) Message cité 1 fois Message édité par numrobis le 23-01-2009 à 12:24:06 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 12:26:35 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-01-2009 à 12:32:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 12:31:53 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai acheté deux abos live sur eBay l'autre fois. Tout à marché impec. Mais les annonces ont étés retirées de eBay et j'ai reçu un mail comme quoi l'annonce était frauduleuse... --------------- A.K.A. Korrozyf |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
amdvsintel Transactions (0) |
P'tet parce que c'est sous entendu et que c'est "valoir le coup d'oeil" Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 23-01-2009 à 12:49:40 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Pour les MS points les meilleures affaires se trouvent sur eBay, on trouve souvent les 2100 points pour environ 17€. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 23-01-2009 à 12:56:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Après les screens, quelques infos sur Fight Night Round 4 :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
caribouuu Transactions (0) |
Sinon sur amazon.com parfois ils les font à 29 dollars (13 mois)... mais ça dure jamais plus de quelques jours, il faut surveiller, et il faut un contact aux etats unis qui reçoivent la carte et donne le code par email, car ils ne livrent pas la carte en europe. (c'était encore a 29 dollars il y a 3 jours, c'est remonté a 38 dollars là ) Message édité par caribouuu le 23-01-2009 à 13:16:17 --------------- Bla (blaa bbla) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
edit : Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2009 à 13:51:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 13:54:52 ![]()
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
J'aurai au moins appris quelque chose dans ma journée Message édité par bachornoss le 23-01-2009 à 13:55:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon et sinon Test Drive Unlimited c'est extrêmement énervant : quand t'as 2 "étoiles", c'est fini, autant te rendre, à moins d'avoir une chance monstre tu pourras pas larguer les flics, parce qu'ils se téléportent devant toi régulièrement. C'est très dommage, c'est un bon jeu, complètement gâché par ces putains de flics. T'as aucune récompense à les larguer, à part le fait de regagner le droit de jouer, t'as pas d'autre méthode que "je roule comme un dieu", quand tu leur rentre dedans ça t'arrête net, bref, de la grosse merde. J'aime pas les jeux avec des flics en général, mais dans NFS Most Wanted par exemple ils étaient bien gérés : tu pouvais défoncer les barrages à certains endroits (là n'y pense même pas, les voitures de flic sont en béton armé soudé au sol), tu pouvais péter le décor pour les arrêter, etc. Là, rien : plus t'en chies, et plus t'en chies sans aucun moyen de te sortir de là, et si jamais ENFIN par miracle tu les laisse derrière, ben, voilà, non, rien. Aucune récompense autre que se dire "ah putain enfin, ça fait 3/4 d'heure que je galère !", ce qui n'est pas vraiment une récompense. Résultat : quand j'ai 2 "étoiles", j'éteins la console pour pas perdre toutes mes thunes. Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2009 à 14:06:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain, j'ai pas le souvenir d'avoir croisé des flics sur TDU, pourtant j'ai retourné le jeu dans tous les sens. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui et sinon : comment on crée un 3ème profil ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah ! Dans mes souvenirs les flics sur TDU c'est de la rigolade. Des tours de l'ile a + de 300 sans se faire chopper j'en ai fais je ne sais combien. Et quand t'es coursé c'est pas compliqué de les semer pour peu que tu conduit pas une charette Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 23-01-2009 à 14:12:13 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gzii court-circuitTransactions (3) | je suppose qu'il faut que tu crées un profil invité sur la console.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah tu mets pas "changer de profil" mais "créer un profil". --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Tu appuies sur le boutons Xbox de ta manette, regarde en bas il un boutons pour la déconnexion de ton profile actif, tu retournes dans les profil de l'interface principale et là tu auras un onglet de création de profile Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 23-01-2009 à 14:34:05 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai du me faire arreter une fois à tout péter dans TDU (pourtant j'y ai passé pas mal d'heures), c'est bizarre...
--------------- Mon Feedback ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pour moi, les meilleurs flics c'etait dans NFS Most Wanted (ou Underground je sais plus) allant de la simple voiture au big 4X4, helico, barrage de voitures, chaines cloutées... et tout et tout et il y avait toujours moyen de s'en sortir en s'arrachant un peu Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 23-01-2009 à 14:43:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les flics de NFS Undercover sont nickels aussi, c'est bien dosé suivant la difficulté de la course et la durée de la poursuite. Par contre quand on a l'hélico + les SUV kamikazes au cul, c'est l'horreur. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |