Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4557  4558  4559  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6073108
janga83

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 11:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bachornoss a écrit :

Non mais c'est juste qu'on dit "ça vaut le cout" pas "ça vaut le coup" !
Mais sinon j'en sais rien. j'y ai pas joué ! [:tinostar]

Ah flute... [:vags]  
Pas réveillé...tout ça...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 11:09:28  profilanswer

n°6073132
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 11:18:23  profilanswer

bachornoss a écrit :

Non mais c'est juste qu'on dit "ça vaut le cout" pas "ça vaut le coup" !
Mais sinon j'en sais rien. j'y ai pas joué ! [:tinostar]

Ben ... non.

http://fr.wiktionary.org/wiki/valoir_le_coup

n°6073148
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-01-2009 à 11:22:48  profilanswer

bah perso je comprend mieux "valoir le cout"

'toute façon, apparemment, c'est pas ma journée  :sweat:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6073191
janga83

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 11:41:57  profilanswer

bachornoss a écrit :

[:sebire] s'pice de breton  [:bap2703]

n°6073232
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 12:00:01  profilanswer

bachornoss a écrit :

Pourquoi pas ta journée ?

n°6073273
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-01-2009 à 12:17:07  profilanswer

Quelqu'un a un bon plan pour acheter des points microsoft moins cher?  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°6073280
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 12:21:37  profilanswer

Tu peux acheter des cartes en uk.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6073282
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 23-01-2009 à 12:23:54  profilanswer

Il me semle qu'ils vendent des points sur microsoftxboxpoints.com (enfin le lien qui est sur le topic xboxlive)

Message cité 1 fois
Message édité par numrobis le 23-01-2009 à 12:24:06

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6073287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 12:26:35  answer

numrobis a écrit :

Il me semle qu'ils vendent des points sur microsoftxboxpoints.com (enfin le lien qui est sur le topic xboxlive)

ils vendent des points SU, faut crer un compte US pour télécharger avec mais apres on peut utiliser ce qu'on a dl avec nimporte quel profile

n°6073301
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 12:31:53  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Quelqu'un a un bon plan pour acheter des points microsoft moins cher?  

http://shop.ebay.co.uk/merchant/ta [...] omZQQ_mdoZ

Edit : ah bah y'a plus [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 23-01-2009 à 12:32:19

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 12:31:53  profilanswer

n°6073310
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-01-2009 à 12:38:00  profilanswer

J'ai acheté deux abos live sur eBay l'autre fois. Tout à marché impec. Mais les annonces ont étés retirées de eBay et j'ai reçu un mail comme quoi l'annonce était frauduleuse... :/ Ils ont pas le droit de vendre ces abos les mecs ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6073327
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-01-2009 à 12:48:13  profilanswer

Alors toi pour faire de la peine aux gens, t'es fort  :p

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°6073330
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 12:49:33  profilanswer

bachornoss a écrit :

P'tet parce que c'est sous entendu et que c'est "valoir le coup d'oeil" :o
J'dis ça, j'dis rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par amdvsintel le 23-01-2009 à 12:49:40
n°6073348
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 23-01-2009 à 12:54:18  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Alors toi pour faire de la peine aux gens, t'es fort  :p

apparemment il en remet tous les jours donc faut refresh souvent car ca part tres vite.... :whistle:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6073355
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 12:56:20  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai acheté deux abos live sur eBay l'autre fois. Tout à marché impec. Mais les annonces ont étés retirées de eBay et j'ai reçu un mail comme quoi l'annonce était frauduleuse... :/ Ils ont pas le droit de vendre ces abos les mecs ?

De toute manière pour les abos Live y'a pas mieux que ça : http://www.maximuscards.com/
Pas cher et code envoyé dans les minutes qui suivent le paiement.

Pour les MS points les meilleures affaires se trouvent sur eBay, on trouve souvent les 2100 points pour environ 17€.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 23-01-2009 à 12:56:35

---------------
n°6073383
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 13:09:20  profilanswer

Après les screens, quelques infos sur Fight Night Round 4 :

Citation :

* The game features at least a dozen venues from around the world. They are more built than previous titles. This includes more activity around the apron during a fight.
    * Fighters confirmed so far Tyson, Ali, Lennox Lewis, sugar Ray, Winky Wright, Sergio Mora and Emanuel Augustus
    * The strength of a punch is no longer how far back you pull the analogue stick, but how cleanly you make contact.
    * If you’re in close to your opponent and don’t get full arm extension, the power behind your punches are weakened.
    * Boxers now have more hit zones in their faces, and different punches will have different effects depending on where they land.
    * Blocking now has a meter, this meter decays over time, your overall risk increases as the meter decreases. Punches can break through your guard and your arms can be knocked out the way much easier as your opponent works your defence.
    * Fight Night’s new physics system is better suited to providing more realistic outcomes during the moment to moment flow of two boxers constantly trading punches
    * Taking cuts to the face is not about your health meter, the strength of the punch and how directly it lands on your face are more important
    * When Tyson is throwing a punch at your head, don’t try and slap it out of air (referring to R3’s parrying system)
    * 40 licensed boxers, introduces more height and body (like Tyson being small for good inside, and taller Ali being better on outside). Thus, long armed fighters perform better if they stick and move, while shorter boxers like Tyson want to pummel you from close range, negating the advantage of the opponents longer arms.
    * The parry system of old has been done away with. “You won’t want to be attempting to parry one of Tyson’s hooks.” Taller boxers with longer arms will be expected to jab and move, while shorter guys like a Tyson will try to work inside.
    * Another note would be the removal of manoeuvring the thumb-stick in between rounds to work on cuts etc. Cut work and the like will be worked on by a points system being applied to your boxer. You’ll choose from the bank of points you have accumulated and apply them where you see fit.
    * The FNR4 audio will enhance the gameplay experience by reflecting the emotion and excitement that is heard in a real life boxing match. Like much of the rest of the game, we’re building the audio from the ground up and have a load of new audio features for Fn4. This time around, FN4 will feature a 2-man commentary team (talent to be announced)that will bring a whole new level of intelligence and analysis to the game.
    * The crowd will accurately reflect the size of the venue and respond to the action going on in the ring. There are several cool new features with music, and we are also filling out the soundtrack with a wider variety of music that will get the player in the “boxing” headspace from the get go
    *

---------------
n°6073395
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 13:16:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

De toute manière pour les abos Live y'a pas mieux que ça : http://www.maximuscards.com/

Pour les MS points les meilleures affaires se trouvent sur eBay, on trouve souvent les 2100 points pour environ 17€.

Sinon sur amazon.com parfois ils les font à 29 dollars (13 mois)... mais ça dure jamais plus de quelques jours, il faut surveiller, et il faut un contact aux etats unis qui reçoivent la carte et donne le code par email, car ils ne livrent pas la carte en europe.  (c'était encore a 29 dollars il y a 3 jours, c'est remonté a 38 dollars là )

Message édité par caribouuu le 23-01-2009 à 13:16:17

---------------
Bla (blaa bbla)
n°6073458
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2009 à 13:50:53  profilanswer

bachornoss a écrit :

pense à "ça vaut le coup d'oeil" :o
parce que c'est pas forcément des choses que tu payes : "monter en haut de cette montagne, ça vaut le coup [d'oeil]" :o

edit : [:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2009 à 13:51:22

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6073467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 13:54:52  answer

Cougy a écrit :

non pas le droit de vendre un contenu téléchargeable ou un truc comme ca

n°6073468
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 23-01-2009 à 13:55:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

parce que c'est pas forcément des choses que tu payes : "monter en haut de cette montagne, ça vaut le coup [d'oeil]" :o

amdvsintel a écrit :

P'tet parce que c'est sous entendu et que c'est "valoir le coup d'oeil" :o
J'dis ça, j'dis rien :o

Ouais c'est pas faux !

J'aurai au moins appris quelque chose dans ma journée :o

Message édité par bachornoss le 23-01-2009 à 13:55:59

---------------
n°6073472
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2009 à 13:59:11  profilanswer

Bon et sinon Test Drive Unlimited c'est extrêmement énervant : quand t'as 2 "étoiles", c'est fini, autant te rendre, à moins d'avoir une chance monstre tu pourras pas larguer les flics, parce qu'ils se téléportent devant toi régulièrement.

C'est très dommage, c'est un bon jeu, complètement gâché par ces putains de flics.

T'as aucune récompense à les larguer, à part le fait de regagner le droit de jouer, t'as pas d'autre méthode que "je roule comme un dieu", quand tu leur rentre dedans ça t'arrête net, bref, de la grosse merde.

J'aime pas les jeux avec des flics en général, mais dans NFS Most Wanted par exemple ils étaient bien gérés : tu pouvais défoncer les barrages à certains endroits (là n'y pense même pas, les voitures de flic sont en béton armé soudé au sol), tu pouvais péter le décor pour les arrêter, etc.
Et certes quand tu faisais tout péter ça montait la facture si tu te faisais arrêter, mais ça augmentait aussi la récompense si tu les largais, ce qui rendait l'événement intéressant.

Là, rien : plus t'en chies, et plus t'en chies sans aucun moyen de te sortir de là, et si jamais ENFIN par miracle tu les laisse derrière, ben, voilà, non, rien. Aucune récompense autre que se dire "ah putain enfin, ça fait 3/4 d'heure que je galère !", ce qui n'est pas vraiment une récompense.

Résultat : quand j'ai 2 "étoiles", j'éteins la console pour pas perdre toutes mes thunes.
Voilà.
Bravo les développeurs, vous avez réussi à rendre un excellent jeu complètement chiant et nul.
Allez brûler en enfer.

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2009 à 14:06:11

---------------
n°6073488
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 14:03:28  profilanswer

'tain, j'ai pas le souvenir d'avoir croisé des flics sur TDU, pourtant j'ai retourné le jeu dans tous les sens. [:tinostar]

---------------
n°6073495
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2009 à 14:05:55  profilanswer

:heink:

Dès que tu frôles la moindre voiture t'es en mode "attention", et si tu as le malheur d'en frôler une seconde dans ce mode, t'as un flic qui te poursuit. Si à ce moment-là tu en frôle une troisième t'as d'autres flics qui se joignent à lui, etc, jusqu'à ce qu'il y aie des barrages de flics tous les 100m, que tu peux pas défoncer, il faut passer en-dehors de la route, mais attention, si tu te prend le lampadaire que t'avais pas vu, ça t'arrête net, et t'es arrêté [:petrus75]

---------------
n°6073499
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2009 à 14:07:36  profilanswer

Ah oui et sinon : comment on crée un 3ème profil ? :'(

J'ai mon profil principal en Live, le profil de ma copine en local, et je voudrais créer des profils pour mes potes qui viennent de temps en temps.
Quand je fais changer de profil ça ne me propose pas d'en créer un.

---------------
n°6073506
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 14:11:28  profilanswer

En même temps, monter en bas d'une montagne... :o :D

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6073508
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 14:11:59  profilanswer

Bah ! Dans mes souvenirs les flics sur TDU c'est de la rigolade. Des tours de l'ile a + de 300 sans se faire chopper j'en ai fais je ne sais combien. Et quand t'es coursé c'est pas compliqué de les semer pour peu que tu conduit pas une charette  :)

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 23-01-2009 à 14:12:13
n°6073511
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 14:12:09  profilanswer

Dès que tu frôles la moindre voiture t'es en mode "attention", et si tu as le malheur d'en frôler une seconde dans ce mode, t'as un flic qui te poursuit. Si à ce moment-là tu en frôle une troisième t'as d'autres flics qui se joignent à lui, etc, jusqu'à ce qu'il y aie des barrages de flics tous les 100m, que tu peux pas défoncer, il faut passer en-dehors de la route, mais attention, si tu te prend le lampadaire que t'avais pas vu, ça t'arrête net, et t'es arrêté [:petrus75]

Heu, ça c'est quand tu ne joues pas en ligne. :p

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6073513
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-01-2009 à 14:12:14  profilanswer

je suppose qu'il faut que tu crées un profil invité sur la console.

Sinon pour les flics, essaie d'être moins bourrin ça devrait mieux se passer.
Je me suis fait vraiment très rarement arrêter et encore j'avais généralement provoqué un plutôt gros carton et tapé quelques autos.
Il faut rouler pour que les étoiles redescendent.

n°6073522
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 14:14:46  profilanswer

Bah tu mets pas "changer de profil" mais "créer un profil". [:tinostar]

---------------
n°6073524
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 14:16:14  profilanswer

J'ai pas mal joué à TDU et j'ai rencontré des flics c'est tout, mais ça ne m'a jamais gêné  :heink:

n°6073528
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-01-2009 à 14:16:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Merci. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6073536
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 14:18:41  profilanswer

Bah j'comprends vraiment pas, j'ai pas du tout été gêné par les flics. [:tinostar]

---------------
n°6073541
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2009 à 14:20:12  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bah ! Dans mes souvenirs les flics sur TDU c'est de la rigolade. Des tours de l'ile a + de 300 sans se faire chopper j'en ai fais je ne sais combien. Et quand t'es coursé c'est pas compliqué de les semer pour peu que tu conduit pas une charette  :)

oui ben je dois sans doute pas conduire aussi bien que toi faut croire [:petrus75]

c'est pas le problème, évidemment si tu roules parfaitement t'as pas d'ennuis, mais je roule pas parfaitement, et je veux des moyens de dégager les flics, c'est tout [:petrus75]

gzii a écrit :

Sinon pour les flics, essaie d'être moins bourrin ça devrait mieux se passer.

je suis pas bourrin, mais quand un flic se "téléporte" juste devant toi dans un virage alors que tu pouvais pas le voir, que ça t'arrête sec et que tu passes tous tes sous durement gagnés dans l'amende, ça fait mal :'(

gzii a écrit :

Je me suis fait vraiment très rarement arrêter et encore j'avais généralement provoqué un plutôt gros carton et tapé quelques autos.

ben chais pas comment tu fais, moi si je tape 3 voitures j'ai l'impression d'avoir l'armée de l'air aux trousses [:petrus75]

évidemment ça dépend des endroits, parfois y'a pas un flic à l'horizon, tu roules tranquillement tes étoiles redescendent, ça passe tout seul.
mais si t'as le malheur de taper une voiture en ville, là c'est fini pour toi :/

gzii a écrit :

Il faut rouler pour que les étoiles redescendent.

pour que tes étoiles redescendent, il faut que tu roules sans qu'un flic te colle aux basques [:aloy]
mais quand t'as des barrages tous les 100m, juste rouler devient impossible [:petrus75]

oranginaaaa a écrit :

Heu, ça c'est quand tu ne joues pas en ligne. :p

t'es sûr ? :heink:

et puis ça change rien de toute façon, j'ai pas d'abo gold, et j'ai pas l'intention d'en récupérer un avant un moment.

gzii a écrit :

je suppose qu'il faut que tu crées un profil invité sur la console.

oui mais comment ? [:dawao]

---------------
n°6073567
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 14:32:25  profilanswer

Tu appuies sur le boutons Xbox de ta manette, regarde en bas il un boutons pour la déconnexion de ton profile actif, tu retournes dans les profil de l'interface principale et là tu auras un onglet de création de profile ;)

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 23-01-2009 à 14:34:05
n°6073571
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 14:33:32  profilanswer

oui ben je dois sans doute pas conduire aussi bien que toi faut croire [:petrus75]

c'est pas le problème, évidemment si tu roules parfaitement t'as pas d'ennuis, mais je roule pas parfaitement, et je veux des moyens de dégager les flics, c'est tout [:petrus75]

Ah ouai en fait tu racontes que tu joues n'importe comment et que ca te derange que le jeu ne le prenne pas en compte pour qu'il te laisse tranquille ?  :sweat:
Nan mais ouai fonce pas dans les voitures que ce soit des flics ou pas, ralenti aux intersections toussa quoi ... Enfin quoi dire de d'autre ? Aprés si t'as une etoile tous les 20min c'est pas la mort et elle disparait aussi vite qu'elle est venue.
Pareil que les autres les flics c'est la derniere chose qui m'a emmerdé dans ce jeu. :)

n°6073575
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 14:34:56  profilanswer

J'ai du me faire arreter une fois à tout péter dans TDU (pourtant j'y ai passé pas mal d'heures), c'est bizarre...
Y'aurait pas eu un patch entre-temps ?

---------------
Mon Feedback !
n°6073584
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 14:37:20  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ah ouai en fait tu racontes que tu joues n'importe comment et que ca te derange que le jeu ne le prenne pas en compte pour qu'il te laisse tranquille ?  :sweat:
Nan mais ouai fonce pas dans les voitures que ce soit des flics ou pas, ralenti aux intersections toussa quoi ... Enfin quoi dire de d'autre ? Aprés si t'as une etoile tous les 20min c'est pas la mort et elle disparait aussi vite qu'elle est venue.
Pareil que les autres les flics c'est la derniere chose qui m'a emmerdé dans ce jeu. :)

Les flics à la GTAIV ya que ça de vrai: tu peux rouler a 150 à contre-sens au milieu de Time Square tant que t'érafles pas leur caisse [:prodigy]

n°6073593
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 14:39:27  profilanswer

Raziel a écrit :

Les flics à la GTAIV ya que ça de vrai: tu peux rouler a 150 à contre-sens au milieu de Time Square tant que t'érafles pas leur caisse [:prodigy]

Oué truc que j'ai trouvé super con d'ailleurs :/

Franchement tu peux éclater une caisse juste devant leurs yeux, ils bronchent pas, mais si tu les effleures à peine, vlan ils t'embarquent au poste, tu perds de la tune, des armes ...

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6073595
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 14:40:39  profilanswer

Raziel a écrit :

Ouai mais une fois reperé, a partir de 3 etoiles c'est carrement autre chose que dans TDU pour s'en defaire !! :)  :)

n°6073601
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 23-01-2009 à 14:43:21  profilanswer

Pour moi, les meilleurs flics c'etait dans NFS Most Wanted (ou Underground je sais plus)  allant de la simple voiture au big 4X4, helico, barrage de voitures, chaines cloutées... et tout et tout et il y avait toujours moyen de s'en sortir en s'arrachant un peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 23-01-2009 à 14:43:41

---------------
n°6073607
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 14:47:02  profilanswer

Les flics de NFS Undercover sont nickels aussi, c'est bien dosé suivant la difficulté de la course et la durée de la poursuite. Par contre quand on a l'hélico + les SUV kamikazes au cul, c'est l'horreur. [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4557  4558  4559  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)