Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4519  4520  4521  ..  7167  7168  7169  7170  7171  7172
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6037901
Le Kwer

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 17:21:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ptit-lu a écrit :


 
As-tu essayé le numéro "géographique" pour la France du xbox customer support : 01.55.69.80.61 ?


 
merci jvais test celui la ce soir
jvais pas me permettre d'appeler la france du boulot ;)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 17:21:16  profilanswer
 

n°6037951
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 17:42:31  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Bon, ok, le scénario te fais chier dans les jeux vidéos :(


bah non, un MGS4 avec des séquences vidéos de 25 heures ça passe bien, mais un HL on se fait chier [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6037959
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 08-01-2009 à 17:45:24  profilanswer
 

Non [:spamafote]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6037984
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-01-2009 à 17:53:51  profilanswer
 
n°6037990
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2009 à 17:55:00  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bah non, un MGS4 avec des séquences vidéos de 25 heures j'aime bien, mais un HL je me fais chier [:napalm27]


fixed [:aloy]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6038089
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 18:44:46  profilanswer
 


c'est vrai qu'il y a des gens qui aiment bien les films avec une caméra qui filme un plan unique pendant 1 heure [:napalm27]

  

mais ça n'empêche que valve ne sont pas des pros de la mise en scène et qu'il y a généralement beaucoup de bouchage de trous sans grand intérêt pour allonger la durée de vue du jeu [:cosmoschtroumpf]
après on peut aimer quand même le jeu. j'avais globalement bien aimé HL1 mais ils auraient pu se passer de la 2ème partie bien chiante aussi bien en scénario qu'en jouabilité car c'est le genre de passages qui font qu'on ne fini pas un jeu (puisque à la base c'est de ça qu'on parlait)  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 08-01-2009 à 18:45:09

---------------
Ma collec de jeux -
n°6038090
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 18:45:32  profilanswer
 

hippopaf a écrit :


 
de nouvelles campagne n'ont pas été annoncées il y a quelques jours justement ? ou c'était ptet qu'une rumeur je sais plus


 
Si ça ne devrait plus tarder, mais pour l'instant on attend :D

n°6038118
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 08-01-2009 à 18:53:53  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est vrai qu'il y a des gens qui aiment bien les films avec une caméra qui filme un plan unique pendant 1 heure [:napalm27]  
 
 
 
mais ça n'empêche que valve ne sont pas des pros de la mise en scène et qu'il y a généralement beaucoup de bouchage de trous sans grand intérêt pour allonger la durée de vue du jeu [:cosmoschtroumpf]  
après on peut aimer quand même le jeu. j'avais globalement bien aimé HL1 mais ils auraient pu se passer de la 2ème partie bien chiante aussi bien en scénario qu'en jouabilité car c'est le genre de passages qui font qu'on ne fini pas un jeu (puisque à la base c'est de ça qu'on parlait)  [:petrus75]


 
Pareil la deuxième partie de HL1 m'avait gavé. Je l'ai jamais fini à cause de ça et pourtant j'avais que ça à foutre à l'époque...

n°6038185
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 19:17:03  profilanswer
 

half life 1 c'est le haut du panier des fps à scenario. [:cerveau lent]  
bcp copié jamais égalé.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6038194
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-01-2009 à 19:19:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :

half life 1 c'est le haut du panier des fps à scenario. [:cerveau lent]  
bcp copié jamais égalé.


Best FPS ever :o Refais y a quelques mois, toujours aussi bon [:cerveau lent]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 19:19:48  profilanswer
 

n°6038211
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 19:27:42  profilanswer
 

Je dirai que c'est le FPS qui m'a le plus surpris. Grosse différence de niveau par rapport à tous les dooms, quake de l'époque.

 

Scénarisation, ambiance, localisation des dégats, des armes excellentes en multi (les heures de LAN avec l'arbalète :love:).

 

Mais je comprend Crowfix quand il parle de problème de rythme, même si j'ai surkiffé l'intro, l'accident, les militaires et toussa, la partie sur Xen est foiré, et l'histoire manque au final de rebondissement (comparé à Bioshock :love:) , et plusieurs années plus tard c'est tout HL² qui est foiré niveau rythme et intéret de l'intrigue.

 

Half Life1 c'est surtout le gameplay et la réalisation qui sont énormes.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 08-01-2009 à 19:30:11
n°6038276
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 19:57:50  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

 

Putain je pensais pas que c'etait aussi simple que ca  :lol:

 

Merci  :jap:

 

A préciser que plus tu as de points et plus ça met de temps il me semble :jap:


Message édité par Ak47Soda le 08-01-2009 à 22:42:34

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6038288
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 20:02:50  profilanswer
 

Présentation du Xbox Live Primetime, qui devrait arriver au printemps : http://www.gametrailers.com/player/44114.html?type=flv


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6038297
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 20:06:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :

half life 1 c'est le haut du panier des fps à scenario. [:cerveau lent]
bcp copié jamais égalé.


Non mais c'est Crowfix aussi, faut pas chercher à comprendre [:tinostar]


Message édité par Leto 42 le 08-01-2009 à 20:07:20

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6038380
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 20:41:59  profilanswer
 

Ah parce qu'il y a un scenar dans HL [:petrus dei]
on joue un autiste, et on a plus l'impression d'etre spectateur qu'autre chose, jvois plus HL comme un mario à la premiere personne en fait [:petrus75]

 

vous pouvez me bruler [:dawa]

 

mais ça m'a pas empeché de surkiffé tous les épisodes, HL²+ep1&2 en 2 semaines :miam:

 

c'est l'ensemble qui rend l'univers coherent et le scenar interressant, le premier apporte juste l'arrivée des streum sur terre, rien d'autre...

Message cité 5 fois
Message édité par Kewyn le 08-01-2009 à 20:42:26

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°6038425
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 21:03:51  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ah parce qu'il y a un scenar dans HL [:petrus dei]
on joue un autiste, et on a plus l'impression d'etre spectateur qu'autre chose, jvois plus HL comme un mario à la premiere personne en fait [:petrus75]
 
vous pouvez me bruler [:dawa]
 
mais ça m'a pas empeché de surkiffé tous les épisodes, HL²+ep1&2 en 2 semaines :miam:
 
c'est l'ensemble qui rend l'univers coherent et le scenar interressant, le premier apporte juste l'arrivée des streum sur terre, rien d'autre...


Le 1er Half life est seulement le 1er FPS avec un scénario cohérent et une mise en scène digne d'un film, c'est un précurseur dont ce sont inspiré l'énorme majorité des FPS qui ont suivi. Ah ces jeunes  :sweat:


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6038455
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 21:14:04  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ah parce qu'il y a un scenar dans HL [:petrus dei]
on joue un autiste, et on a plus l'impression d'etre spectateur qu'autre chose, jvois plus HL comme un mario à la premiere personne en fait [:petrus75]
 
vous pouvez me bruler [:dawa]
 
mais ça m'a pas empeché de surkiffé tous les épisodes, HL²+ep1&2 en 2 semaines :miam:
 
c'est l'ensemble qui rend l'univers coherent et le scenar interressant,


Mélange pas HL1 et HL2 s'il te plait.
C'est la même différence qu'entre Batman Return's et Batman forever :o
 
Quand on parle de Half Life on parle du premier épisode, pas des bouses qu'ont suivi.

Kewyn a écrit :


le premier apporte juste l'arrivée des streum sur terre, rien d'autre...


[:kzimir]


Message édité par alb le 08-01-2009 à 21:15:13
n°6038458
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 21:14:25  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Bon bah Skate 2 ça ressemble vachement au 1er. Par contre les grinds ont l'air plus assistés et c'est pas plus mal vu comment c'était parfois galère pour chopper les rails dans le 1er. Sinon c'est graphiquement un peu plus fin, c'est plus approfondi au niveau de la personnalisation, mais pas de grosses différences en se basant sur cette démo. Enfin si, y'a un truc sympa c'est que désormais on peut lâcher son skate et marcher, et on peut déplacer des objets (genre placer un tremplin avant un rail, pousser une poubelle, etc...).
 
Y'a un mode multi de dispo aussi mais je crois que c'est que du local, à vérifier. [:transparency]


Il me semble aussi que c'est uniquement local.
Le bon point c'est qu'on peut jouer avec la même manette jusqu'à 4 apparemment (testé à deux).
Je suis d'accord en gros pour le reste, juste que c'est un grand pas en avant pour moi qui ai joué au premier sur ps3.
L'un des portages les plus pourris je crois :D
On verra ce que ça donne quand la démo ps3 sera dispo.
 
Sinon ce qui me préoccupe c'est les agents de sécurité qu'il y a partout dans la ville (d'après ce qu'ils racontent), y a bien un gras qui a l'air de les faire dégager pour t'aider à faire tes tricks mais je suis pas rassuré.
J'ai quand même hâte d'explorer la ville, si c'est aussi vaste et bien fait que le premier, je vais scotcher dessus un moment.
La BO a l'air toujours aussi bonne pour ne rien gâcher :miam:


---------------
à 2° du décrochage
n°6038472
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 21:17:54  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Le 1er Half life est seulement le 1er FPS avec un scénario cohérent et une mise en scène digne d'un film, c'est un précurseur dont ce sont inspiré l'énorme majorité des FPS qui ont suivi. Ah ces jeunes  :sweat:


nan mais merci on a tous découvert Half Life en meme temps hein, j'ai pas 15 ans [:petrus75]
 
en taule les vieux aigris "stémieuhavan" [:bakk]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°6038571
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 22:04:51  profilanswer
 

The_monk a écrit :


Il me semble aussi que c'est uniquement local.
Le bon point c'est qu'on peut jouer avec la même manette jusqu'à 4 apparemment (testé à deux).
Je suis d'accord en gros pour le reste, juste que c'est un grand pas en avant pour moi qui ai joué au premier sur ps3.
L'un des portages les plus pourris je crois :D
On verra ce que ça donne quand la démo ps3 sera dispo.
 
Sinon ce qui me préoccupe c'est les agents de sécurité qu'il y a partout dans la ville (d'après ce qu'ils racontent), y a bien un gras qui a l'air de les faire dégager pour t'aider à faire tes tricks mais je suis pas rassuré.
J'ai quand même hâte d'explorer la ville, si c'est aussi vaste et bien fait que le premier, je vais scotcher dessus un moment.
La BO a l'air toujours aussi bonne pour ne rien gâcher :miam:


Le truc qui m'avait dérangé dans le 1 ce sont les gardes et le fait de devoir faire 3 bornes en skate pour chopper une pauvre épreuve. Là ça n'a pas l'air d'avoir changé donc ça sera sans moi. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6038575
freds45

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 22:09:08  profilanswer
 

J'en ai marre de gears of war, j'arrive à rien :'( Ca fait plus d'une heure que je suis dessus, j'arrive même pas à terminer la mission d'entrainement en mode facile :'( Des gars découpent une porte, et j'arrive pas à tous les tuer, je meurs avant :'(
 
Ya pas une technique ou un truc, des conseils généraux sur le jeu ? :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6038584
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-01-2009 à 22:16:11  profilanswer
 

Choisir une bonne config pour ta manette. Si t'arrives vraiment à rien c'est peut être parce que la config des stick par défaut ne te convient pas.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°6038588
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 08-01-2009 à 22:17:54  profilanswer
 

freds45 a écrit :

J'en ai marre de gears of war, j'arrive à rien :'( Ca fait plus d'une heure que je suis dessus, j'arrive même pas à terminer la mission d'entrainement en mode facile :'( Des gars découpent une porte, et j'arrive pas à tous les tuer, je meurs avant :'(
 
Ya pas une technique ou un truc, des conseils généraux sur le jeu ? :/


Faut bouger les sticks de la manette  :o  
 
 
DSL  :sweat:


---------------

n°6038591
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 22:19:07  profilanswer
 

freds45 a écrit :

J'en ai marre de gears of war, j'arrive à rien :'( Ca fait plus d'une heure que je suis dessus, j'arrive même pas à terminer la mission d'entrainement en mode facile :'( Des gars découpent une porte, et j'arrive pas à tous les tuer, je meurs avant :'(
 
Ya pas une technique ou un truc, des conseils généraux sur le jeu ? :/


Prendre son temps, rien ne sert de courir il faut mourir à point.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6038598
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 22:21:03  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ah parce qu'il y a un scenar dans HL [:petrus dei]
on joue un autiste, et on a plus l'impression d'etre spectateur qu'autre chose, jvois plus HL comme un mario à la premiere personne en fait [:petrus75]
 
vous pouvez me bruler [:dawa]
 
mais ça m'a pas empeché de surkiffé tous les épisodes, HL²+ep1&2 en 2 semaines :miam:
 
c'est l'ensemble qui rend l'univers coherent et le scenar interressant, le premier apporte juste l'arrivée des streum sur terre, rien d'autre...


la pilosité, le costume débile... [:figti]
 
 
ah oui, c'est vrai [:spykem@n]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6038607
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 22:23:13  profilanswer
 

freds45 a écrit :

J'en ai marre de gears of war, j'arrive à rien :'( Ca fait plus d'une heure que je suis dessus, j'arrive même pas à terminer la mission d'entrainement en mode facile :'( Des gars découpent une porte, et j'arrive pas à tous les tuer, je meurs avant :'(
 
Ya pas une technique ou un truc, des conseils généraux sur le jeu ? :/


Get some skill ?  :whistle:  
Bah faut persévérer y a pas de secret, c'est en crevant qu'on devient forgeron :o
 

BlinkGT a écrit :


Le truc qui m'avait dérangé dans le 1 ce sont les gardes et le fait de devoir faire 3 bornes en skate pour chopper une pauvre épreuve. Là ça n'a pas l'air d'avoir changé donc ça sera sans moi. :/


C'est dommage de zapper un jeu comme ça pour un souci certes gênant mais pas totalement rédhibitoire.
Puis on a pas encore vu ce que ça donne, mais je suis d'accord, ils auraient pu les enlever purement et simplement.
 
Au contraire, on dirait qu'ils en ont rajouté, et "l'histoire" à l'air de tourner atour de la politique anti-skate de san valena, et comment contourner/changer ça si j'ai bien compris.
Ah ouais, pas mal le truc du skater repris de justice [:ddr555]


---------------
à 2° du décrochage
n°6038623
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 22:32:59  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ah parce qu'il y a un scenar dans HL [:petrus dei]
on joue un autiste, et on a plus l'impression d'etre spectateur qu'autre chose, jvois plus HL comme un mario à la premiere personne en fait [:petrus75]
 
vous pouvez me bruler [:dawa]


 
Disons que par rapport aux FPS de l'époque yavait un ptit scenar, mais bon pas de quoi faire un film et rien de transcendant ni de très original, il y a eu beaucoup de progrès niveau scénar depuis dans le monde du FPS, comme Halo pour ne citer que ce jeu.   (ya même des gens qui trouvent interessant les romans "Halo", même si j'ai du mal à comprendre).


---------------
Bla (blaa bbla)
n°6038628
freds45

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 22:33:38  profilanswer
 

Je me sens à l'aise (enfin plus ou moins [:ula] ) avec la config du pad, sûrement l'expérience qui manque :/
 
Bon, mission d'entrainement terminée :love: ! En fait, faut comprendre comment se planquer avec le bouton A, et ça va tout seul :D


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6038636
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 08-01-2009 à 22:38:01  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Je me sens à l'aise (enfin plus ou moins [:ula] ) avec la config du pad, sûrement l'expérience qui manque :/
 
Bon, mission d'entrainement terminée :love: ! En fait, faut comprendre comment se planquer avec le bouton A, et ça va tout seul :D


 
c'est la base de gow, se planquer derrière le mur :lol: si tu te planque tu iras loin :D

n°6038643
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2009 à 22:41:48  profilanswer
 

Des vidéos de gameplay de Tom Clancy's HAWX
http://www.gamespot.com/xbox360/ac [...] id=6202865
http://www.gamespot.com/xbox360/ac [...] id=6202863

 

DO WANT §§§ [:huit][:neuf]

 

edit : par contre le testeur passe plus de temps à faire n'importe quoi qu'à montrer le jeu, c'est dommage :/


Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2009 à 22:44:24

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6038648
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 22:45:02  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
Disons que par rapport aux FPS de l'époque yavait un ptit scenar, mais bon pas de quoi faire un film et rien de transcendant ni de très original, il y a eu beaucoup de progrès niveau scénar depuis dans le monde du FPS, comme Halo pour ne citer que ce jeu.   (ya même des gens qui trouvent interessant les romans "Halo", même si j'ai du mal à comprendre).


 
Le 1er et le 3ème livre sont bien le 2ème livre est à chier [:spamafote]  
Après faut accrocher à l'univers, le pourquoi du comment toussa toussa  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6038651
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 22:46:29  profilanswer
 

The_monk a écrit :


C'est dommage de zapper un jeu comme ça pour un souci certes gênant mais pas totalement rédhibitoire.


Ah bah pour moi c'est complètement rédhibitoire, je ne supporte plus les jeux à environnement ouvert. C'est pour cette raison que j'ai lâché Midnight Club LA et Far Cry 2. Dans le 1er je me suis forcé, mais ça m'a gavé et pourtant j'aimais bien les épreuves.


Message édité par BlinkGT le 08-01-2009 à 22:46:58

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6038656
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 22:50:53  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Le truc qui m'avait dérangé dans le 1 ce sont les gardes et le fait de devoir faire 3 bornes en skate pour chopper une pauvre épreuve. Là ça n'a pas l'air d'avoir changé donc ça sera sans moi. :/


Ok pour les gardes, mais c'est quoi, 10% du jeu, et pour les épreuves, tu peux t'y rendre sans skater en utilisant la carte...

n°6038673
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 22:55:54  profilanswer
 

Tu peux pas accéder à toutes les épreuves via la carte, t'es obligé de prendre le métro de merde pour y aller. M'enfin si je vous dis que ça m'a gavé, c'est que c'est vrai, ça pue cette mode des jeux à environnement ouvert, je veux jouer en appuyant sur un bouton dans un menu, point barre. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6038683
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 23:02:08  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Le 1er et le 3ème livre sont bien le 2ème livre est à chier [:spamafote]  
Après faut accrocher à l'univers, le pourquoi du comment toussa toussa  [:cosmoschtroumpf]


 
Mon frêres les lit, c'est pour ça que je prenais cet exemple, le scenario de ce jeu est vachement travaillé, c'est le jour et la nuit si on compare a Half Life, ils pourraient en faire un bon film de SF avec un bon réalisateur je pense.    
 
Après je t'avoue que j'ai pas lu les livres, j'avais peur que ce soit écrit à la va-vite juste après la sortie du jeu mais le fait est que beaucoup de gens accrochent.


---------------
Bla (blaa bbla)
n°6038691
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 23:04:49  profilanswer
 

Autant les gardes je suis de ton avis, ça sert à rien à part à te frustrer vu qu'ils squattent que des bons spots.
Autant la ville ouverte je surkiffe; se balader pour trouver les bons coins :love:
Et comme la ville est bien faîte, en général tu trouves quoi faire pendant les trajets, en fait c'est la ville entière qui est un terrain de jeux.
Et comme dit plus haut, tu peux zapper les trajets avec la carte il me semble.
Après les mécaniques de base sont très bonnes amha, avec une vraie courbe d'apprentissage comme on en voie rarement dans les jeux.


---------------
à 2° du décrochage
n°6038697
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 23:08:04  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ah parce qu'il y a un scenar dans HL [:petrus dei]
on joue un autiste, et on a plus l'impression d'etre spectateur qu'autre chose, jvois plus HL comme un mario à la premiere personne en fait [:petrus75]
 
vous pouvez me bruler [:dawa]
 
mais ça m'a pas empeché de surkiffé tous les épisodes, HL²+ep1&2 en 2 semaines :miam:
 
c'est l'ensemble qui rend l'univers coherent et le scenar interressant, le premier apporte juste l'arrivée des streum sur terre, rien d'autre...

jézumarijozef...


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6038704
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 23:11:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :

jézumarijozef...


oui madame [:manust]
 
ça se résume en une ligne le scenar du 1er hein [:petrus75]
 
apres qu'on dise qu'il a bouleversé le genre, ok ça c'est sûr et certain, mais niveau scenar euh oui mais bon [:pingouino]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°6038720
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 23:16:36  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Tu peux pas accéder à toutes les épreuves via la carte, t'es obligé de prendre le métro de merde pour y aller. M'enfin si je vous dis que ça m'a gavé, c'est que c'est vrai, ça pue cette mode des jeux à environnement ouvert, je veux jouer en appuyant sur un bouton dans un menu, point barre. [:beleg]


Euh nan, tu peux faire toutes les épreuves à partir de la carte justement [:petrus]

n°6038725
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 23:18:12  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Euh nan, tu peux faire toutes les épreuves à partir de la carte justement [:petrus]


On n'a pas le même jeu s'pas possible. [:transparency]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6038728
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 23:20:30  profilanswer
 

T'es obligé de découvrir le trucs "à la main" la première fois je crois, c'est ptet ça le souci pour toi.


---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4519  4520  4521  ..  7167  7168  7169  7170  7171  7172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR