Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4516  4517  4518  ..  7167  7168  7169  7170  7171  7172
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6036453
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 08-01-2009 à 00:24:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben c'est pas ce qu'il y'a sur l'avant là ?


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 00:24:39  profilanswer
 

n°6036456
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 00:25:37  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

ben c'est pas ce qu'il y'a sur l'avant là ?


 
C'est ce que j'ai pensé, puis j'ai espéré que non...

n°6036467
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 00:37:56  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


avant j'aimais bcp regarder les autres jouer a des jeux d'aventures/rpg.
tu decouvres l'histoire en meme temps que le gars qui a la manette en main, et si le scenar est bon, t'accroches bien.
sinon a choisir entre fable 2 et LO, ayant fini fable 2 mais en attente de la reception de LO je ne peut que commencer par deconseiller fable 2 qui est simplement un mauvais jeu, l'histoire etant ininteressante au possible.


 
Nawak je joue a fable 2 je trouve justement qu'il est bien je le conseille :) Après si t'es pas du genre a flaner dans le jeu pour exploiter les subtilités c'est que c'est pas ton genre de jeu...C'est sur que ya des choses perfectibles dans Fable, mais moi je m'amuse et je trouve l'histoire interessante. C'est pas bêtement pompé sur tous les autres scénario de jeux...
 
Pour le code barre moi j'ai découpé, ça s'arrachais sinon :/

n°6036486
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 01:21:08  profilanswer
 

Darkinou a écrit :


 
Nawak je joue a fable 2 je trouve justement qu'il est bien je le conseille :) Après si t'es pas du genre a flaner dans le jeu pour exploiter les subtilités c'est que c'est pas ton genre de jeu...C'est sur que ya des choses perfectibles dans Fable, mais moi je m'amuse et je trouve l'histoire interessante. C'est pas bêtement pompé sur tous les autres scénario de jeux...
 
Pour le code barre moi j'ai découpé, ça s'arrachais sinon :/


 

Kewyn a écrit :


trop gros, passera pas :o


il n'y a pas d'histoire dans ce jeu.
tout du moins le mechant tue la soeur du gentil. le gentil grandit. et va tuer le mechant. fin de l'histoire.
ah si, pour corser le tout faut aller faire la parlotte a 3 gros nazes qui sont censés etre vos potes mais ils ont un charisme d'huitre avarié.
 
bref, a oublier si vous aimez l'aventure, ce qu'un jeu d'aventure est censé apporter au joueur.

n°6036487
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 01:23:50  profilanswer
 

Je plussoie fortement et je relance de 5, c'est Enny Blyton le scénariste.


Message édité par alb le 08-01-2009 à 01:27:15
n°6036496
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 01:39:56  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Pour ceux qui ont eu l'occaz de tester GTA sur les deux consoles (box et ps), il freeze moins sur 360 que sur PS3 non ? Je me souviens pas d'un freeze sur la msbox quand j'y avais joué, par contre pas mal de ralentissement sur PS3 j'avais vu.
Ca me fais flipper vos histoires de freeze, j'ai acheté une console, c'est certainement pas pour avoir du freeze !  :fou:  
Sinon j'aurais investi dans une nouvelle config :o


 
J'ai eu un freeze une seule fois, mais je faisais tout sauter au bazouka, plein de voitures en feux, des flics dans tous les sens etc... mais sinon non j'ai pas eu de freeze et pas non plus de ralentissement il me semble, tu rentres et sors des bâtiments sans chargements aussi.


---------------
Bla (blaa bbla)
n°6036516
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 03:04:39  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Question simple, pour jouer avec une spectatrice (ma femme) :
 
Lost Odyssey ou Fable 2 ?
 
:D
 


 
Les deux dont très différents et bons.
En mode spectacteur ( [:bistou tt]  ) je dirais LO pour les nombreuses belles cinématiques poignantes, l'ensemble est assez épique. Faudra juste qu'elle pense à sortir son tricot pour les scènes de bataille très nombreuses et forcément répétitives.
Quand à Fable on ne le présente plus, excellent également bcp d'humour à l'anglaise et de charme. Enfin à suivre à l'écran en tant que spectateur j'en vois encore moins l'intérêt.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6036525
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-01-2009 à 03:38:21  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


il n'y a pas d'histoire dans ce jeu.
tout du moins le mechant tue la soeur du gentil. le gentil grandit. et va tuer le mechant. fin de l'histoire.
ah si, pour corser le tout faut aller faire la parlotte a 3 gros nazes qui sont censés etre vos potes mais ils ont un charisme d'huitre avarié.
 
bref, a oublier si vous aimez l'aventure, ce qu'un jeu d'aventure est censé apporter au joueur.


tant d'amour, j'en ai meme laché une larme.  :sweat:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6036529
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 08-01-2009 à 04:15:01  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


on s'en fout des joysticks, on veut des volants ! :fou:
 

Clair :o


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6036646
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 08-01-2009 à 09:13:04  profilanswer
 

elektr-ice a écrit :

Lost odyssey je pense !  
un scénario assez long et une bonne histoire du jeu!


 
:jap: (LO = 1 / F2 = 0)
 

alphonse_87 a écrit :

Je comprendrai jamais l'intérêt de matter qqn jouer ... à la limite quelques minutes histoire de voir à quoi ressemble le jeu, mais après il faut que je prenne la manette en main !


 
Bah ça change de regarder la TV :o Quand je précise "spectatrice", c'est dans le sens où je ne cherche pas un jeu à jouer à 2 (sous entendu avec 2 manettes). Ça ne veut pas dire qu'elle reste à rien faire. On s'est fait Kameo récemment, et elle a aimé suivre le déroulement malgré les nombreux combats, et en participant de temps à autre.
 

Leto 42 a écrit :


Plus d'action (donc moins de temps mort) dans Fable 2, mais l'histoire de Lost odyssey est plus intéressante, je prendrais quand même Fable 2 qui pour un spectateur doit être plus sympa.


 
:jap: (LO = 1 / F2 = 1)
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Du coup je comprend très bien les filles qui préfèrent regarder que jouer (ma copine fait souvent ça aussi), surtout pour les jeux dans lesquels il faut un minimum s'investir (comme les rpg) ou un peu complexes (comme, heu, les rpg ou les jeux de voiture assez réalistes par exemple) :o


 
:jap:
 
C'est étrange que certains trouvent ça "bizarre" voire "surprenant". La dernière fois que je suis allé chez mon frangin, j'étais claqué, je me suis foutu dans le canapé et je l'ai regardé jouer à la PS3...  Gran Turismo, Fifa etc... ce ne sont pourtant pas des jeux "à suivre", mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça, j'ai même trouvé ça intéressant ^^
 

korrigan73 a écrit :


avant j'aimais bcp regarder les autres jouer a des jeux d'aventures/rpg.
tu decouvres l'histoire en meme temps que le gars qui a la manette en main, et si le scenar est bon, t'accroches bien.
sinon a choisir entre fable 2 et LO, ayant fini fable 2 mais en attente de la reception de LO je ne peut que commencer par deconseiller fable 2 qui est simplement un mauvais jeu, l'histoire etant ininteressante au possible.


 
Merci pour ton avis (même s'il ne semble pas rejoindre l'avis général) :jap:  (LO = 2 / F2 = 1)
 

Meganne a écrit :


 
Les deux dont très différents et bons.
En mode spectacteur ( [:bistou tt]  ) je dirais LO pour les nombreuses belles cinématiques poignantes, l'ensemble est assez épique. Faudra juste qu'elle pense à sortir son tricot pour les scènes de bataille très nombreuses et forcément répétitives.
Quand à Fable on ne le présente plus, excellent également bcp d'humour à l'anglaise et de charme. Enfin à suivre à l'écran en tant que spectateur j'en vois encore moins l'intérêt.


 
Merci :jap: (LO = 3 / F2 = 1)
 
Verdict, ça pencherait plus pour LO ... c'était celui que j'avais en tête également, donc ça sera certainement celui ci.
 
Merci tout le monde \o/


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 09:13:04  profilanswer
 

n°6036661
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-01-2009 à 09:23:05  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Question simple, pour jouer avec une spectatrice (ma femme) :
 
Lost Odyssey ou Fable 2 ?
 
:D
 
Edit: Bon toute façon l'achat sera fait quand j'aurai fini Bioshock (que je n'ai pas encore reçu) donc y'a de la marge :o


 
J'ai fais les 2 jeux et pour un spectateur, je dirai que Fable 2 sera pas très intéressant.  Si tu te concentres que sur la quête principale ca devrait aller. Moi perso j'ai bien aimé l'histoire et je pense que ca se regarde bien. Par contre le truc c'est que Fable 2 tu risques de faire pas mal de chose à côté (quêtes annexes à foison, coté Sims dans les villes, jobs etc...) et là par contre c'est marrant à jouer mais ça doit bien être gavant à regarder. Lost Odyssey c'est un RPG Jap donc niveau histoire ce sera passionnant à suivre mais par contre comme tout J-RPG la progression est plus lente car rempli de combat très chiant à regarder (mais pas à jouer). Même si LO ne rentre pas autant dans l'XP que dans les FF, un J-RPG c'est pas forcément amusant en spectateur. Moralité, quitte à être spectateur mieux vaut miser sur un jeux d'aventure point & click sur PC :whistle: Si vraiment il faut faire un choix, je pense que la quête principale de Fable sera plus adéquate car plus rapide (12h contre 25-30h pour LO)

n°6036664
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-01-2009 à 09:26:01  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
Ils sont où les gaz ?  :heink:  
 
Tin dire que j'ai faillit me prendre l'équivalent du X52 (que j'ai déjà sur PC évidemment...) juste pour AC6, ça me redonne envie :/

Je savais que t'allais replonger  :D  

n°6036670
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-01-2009 à 09:33:54  profilanswer
 

MS's answer to Little Big Planet called Kodu to launch in Spring
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=34920
 
Halo Wars set for February 28th, demo on the 5th
http://www.xbox360fanboy.com/2009/ [...] ble-feb-5/
 
La démo de Skate 2 disponible le 8 janvier News
http://www.eurogamer.fr/articles/l [...] -8-janvier
 
Microsoft's CES 2009 Keynote - Press Releases
http://www.xbox-scene.com/xbox1dat [...] xrGezX.php

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 08-01-2009 à 09:42:38
n°6036684
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 08-01-2009 à 09:45:06  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'ai fais les 2 jeux et pour un spectateur, je dirai que Fable 2 sera pas très intéressant.  Si tu te concentres que sur la quête principale ca devrait aller. Moi perso j'ai bien aimé l'histoire et je pense que ca se regarde bien. Par contre le truc c'est que Fable 2 tu risques de faire pas mal de chose à côté (quêtes annexes à foison, coté Sims dans les villes, jobs etc...) et là par contre c'est marrant à jouer mais ça doit bien être gavant à regarder. Lost Odyssey c'est un RPG Jap donc niveau histoire ce sera passionnant à suivre mais par contre comme tout J-RPG la progression est plus lente car rempli de combat très chiant à regarder (mais pas à jouer). Même si LO ne rentre pas autant dans l'XP que dans les FF, un J-RPG c'est pas forcément amusant en spectateur. Moralité, quitte à être spectateur mieux vaut miser sur un jeux d'aventure point & click sur PC :whistle: Si vraiment il faut faire un choix, je pense que la quête principale de Fable sera plus adéquate car plus rapide (12h contre 25-30h pour LO)


 
Merci pour ces précieuses informations.
 
Concernant les point&click sur PC, on a déjà largement donné oui :D
 
C'est surtout de l'action/aventure qu'il faut quoi. Genre Beyond Good & Evil :love: ... une merveille à jouer, et elle a pris beaucoup de plaisir à suivre l'histoire :love:
 
Bon, ben je vais déjà attendre de recevoir et finir mon Bioshock :o J'aviserai ensuite.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6036690
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-01-2009 à 09:48:50  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Question simple, pour jouer avec une spectatrice (ma femme) :
 
Lost Odyssey ou Fable 2 ?
 
:D
 
Edit: Bon toute façon l'achat sera fait quand j'aurai fini Bioshock (que je n'ai pas encore reçu) donc y'a de la marge :o


 
J'ai la chance d'avoir fait les 2, et je répondrais sans hésiter Lost Odyssey : scénario complexe, scènes cinématiques poignantes, combat agréables à l'oeil ... bref, ca se laisse regarder sans souci et avec grand plaisir :)
 
Pour ce qui est de la bizarrerie d'être spectateur ... ma copine adore me regarder jouer par exemple, surtout sur ce genre de jeu, elle a l'impression de voir un long film, elle s'intéresse à l'histoire, puis elle veut connaître la suite. Ca l'empêche pas de s'y coller de temps en temps, elle a fini Fable 2 justement :D
 

kikasstou a écrit :

Si vraiment il faut faire un choix, je pense que la quête principale de Fable sera plus adéquate car plus rapide (12h contre 25-30h pour LO)


 
wtf ? Tu as mis 25 h pour finir LO ? J'ai carrément pris mon temps ,j'ai fait les quetes annexes tout ca, ca m'a mené a 60+ heures ... :sweat:
 
Idem Fable 2, j'ai mis bien plus longtemps. Bon , c'est vrai que la durée de vie de ces deux titres est pas colossale, mais aller en ligne droite dans ce genre de jeu c'est perdre une grosse partie de l'intérêt du titre quand même non ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-01-2009 à 09:51:46

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6036721
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 10:06:12  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

MS's answer to Little Big Planet called Kodu to launch in Spring
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=34920
 
Microsoft's CES 2009 Keynote - Press Releases
http://www.xbox-scene.com/xbox1dat [...] xrGezX.php


 
Hum, bon comme d'hab tout est bloqué au taf :sweat: mais ya t'il des choses à retenir ... le premier titre me laisse déjà perplexe  [:figti] ...

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 08-01-2009 à 10:06:37
n°6036739
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 10:16:22  profilanswer
 

Je déconseille également de mon côté Fable 2, être spectateur d'un tel jeu est parfaitement barbant.
L'histoire est faible, courte, et remplie d'idées même pas originales. Elle ne sert que de prétexte à laisser le joueur se balader dans tous les coins.
Du coup, pour un spectateur, ca lasse très très vite ...
 
(Et je rejoins Korrigan, ce jeu est juste mauvais, il est rempli de bonnes idées mais aucune n'est finalisée, et les bugs en pagaille pourrissent l'ensemble. Il lui manque 6 mois de développement)
 

v4mpir3 a écrit :


 
wtf ? Tu as mis 25 h pour finir LO ? J'ai carrément pris mon temps ,j'ai fait les quetes annexes tout ca, ca m'a mené a 60+ heures ... :sweat:
 
Idem Fable 2, j'ai mis bien plus longtemps. Bon , c'est vrai que la durée de vie de ces deux titres est pas colossale, mais aller en ligne droite dans ce genre de jeu c'est perdre une grosse partie de l'intérêt du titre quand même non ? :)


[:cerveau klem]
Si pour toi, même 25-30 h en ligne droite, c'est pas colossal, tu as des exemples de jeu "colossaux" ?
À moins que tu ne considères l'aspect rejouabilité totalement absent de LO, mais c'est le genre qui veut ca ...

n°6036746
bixouille
GT : Bixouille
Transactions (2)
Posté le 08-01-2009 à 10:18:03  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Hum, bon comme d'hab tout est bloqué au taf :sweat: mais ya t'il des choses à retenir ... le premier titre me laisse déjà perplexe  [:figti] ...


 

Citation :


MS's answer to Little Big Planet called Kodu to launch in Spring  
 
Here's another bit of news direct from CES. It has been confirmed that Kodu will hit the Xbox 360 in the Spring. This is a piece of software which is designed to assist anyone even as young as 7 create their down video games.
 
Quote :
 
The idea of video game players making their own games arrived on console systems three months ago with Sony's release of LittleBigPlanet for the PlayStation 3. That game let players create new environments and levels for the game's character SackBoy.
 
Kodu is also expected to have some online sharing features if privacy concerns can be addressed properly, says lead designer Matt MacLaurin And Kodu, because it is more programming-based, will give designers more control over the rules that govern the characters in their games. "Although these are programming constructs, we tried to express them in terms that almost a toddler can understand," he says. Learning is at the heart of Kodu. At home one night, MacLaurin says he "started thinking what is my (four-year-old) daughter going to think computers are for and what is she going to think her own abilities in regard to the computer are."
 
He decided to create a simple game creation program that "you could sit down and start creating right away and play in half an hour have something that is really fun to play with," he says.
 
Two years ago, the team at Microsoft Research began an after school program with non-profit group Girls Inc. and the University of Santa Barbara to see how the Kodu program helped youngsters progress in science, math, logic and problem solving. "The feedback was incredible," Satchell says. "The children loved to build their own games."


---------------
Chroniques de burgers : www.myburger.fr
n°6036751
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 10:20:53  profilanswer
 

Merci, je lis ça :jap:
 
Edit : mouais, titre racoleur quoi :/


Message édité par lapinbilly le 08-01-2009 à 10:23:14
n°6036761
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-01-2009 à 10:26:01  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


[:cerveau klem]
Si pour toi, même 25-30 h en ligne droite, c'est pas colossal, tu as des exemples de jeu "colossaux" ?
À moins que tu ne considères l'aspect rejouabilité totalement absent de LO, mais c'est le genre qui veut ca ...


 
Bah ouais, world of warcraft, warhammer online ...  
 

Spoiler :

[:theorie des lavabos]


 
Plus sérieusement, certains tactics comme ffta2 (100+ heures facile), pas mal de jdr, notamment chez les ff, etc ... 25 heures c'est pas ce que je qualifie de colossal, même si c'est déjà une bonne durée de vie :)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6036767
MMM23

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 10:28:05  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


Merci :jap: (LO = 3 / F2 = 1)
Verdict, ça pencherait plus pour LO ... c'était celui que j'avais en tête également, donc ça sera certainement celui ci.
Merci tout le monde \o/


Les 2 jeux sont à faire, je considère LO comme supérieur mais Fable 2 titinne plus la rétine et (le cas échéant) elle peut s'inviter à tout moment dans ta partie. LO est plus long, tu passeras donc plus de temps à lui raconter le scénario et l'histoire des persos et les combats aléatoires au tour par tour peuvent être fatigant pour le spectateur. Par contre, elle pourra te faire la lecture à haute voix des rêves  :D  


Message édité par MMM23 le 08-01-2009 à 10:36:59
n°6036789
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2009 à 10:34:32  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

il n'y a pas d'histoire dans ce jeu.
tout du moins le mechant tue la soeur du gentil. le gentil grandit. et va tuer le mechant. fin de l'histoire.
ah si, pour corser le tout faut aller faire la parlotte a 3 gros nazes qui sont censés etre vos potes mais ils ont un charisme d'huitre avarié.


wait, c'est pas la même chose pour tous les RPG console ?


Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2009 à 10:34:39

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6036834
alexdu5726​0

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 10:49:45  profilanswer
 

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une XBOX 360 Arcade depuis le 23 décembre 2008, j'ai commandé le kit upgrade avec disque 20 GO à 25 €, commandé mardi 6 janvier 2009 à 19h, message ups le lendemain matin pour une livraison le 9 janvier 2009 donc 3 jours d'attente, je trouve le service très rapide et j'en suis très content.Merci au forum hardware pour le lien pour l'upgrade de la console Arcade. A bientôt.

n°6036838
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 08-01-2009 à 10:52:18  profilanswer
 

La livraison du miens est prévue pour aujourd'hui, je vous tiendrai au courant :D


Message édité par Dj YeLL le 08-01-2009 à 10:59:31

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6036852
alexdu5726​0

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 10:58:41  profilanswer
 

Bonjour Dj YeLL, de quoi parles tu quand tu parles de livraison prévue pour aujourd'hui ?? Merci


---------------
PC : Q6600, 4 GO DDR2,NVIDIA 9800GT 512 MB GDDR3,1 TO HHD SATA2, XBOX 360 + Kit upgrade, que du bonheur
n°6036853
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 08-01-2009 à 10:59:46  profilanswer
 

HDD :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6036858
alexdu5726​0

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 11:01:14  profilanswer
 

Ah ok, désolé j'ai lu trop vite,tu l'as commandé quand ?


---------------
PC : Q6600, 4 GO DDR2,NVIDIA 9800GT 512 MB GDDR3,1 TO HHD SATA2, XBOX 360 + Kit upgrade, que du bonheur
n°6036868
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 08-01-2009 à 11:04:58  profilanswer
 

Commandé le 3 janvier, message de UPS le 6 janvier, livraison prévue le 8 janvier.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6036870
RipTheJack​er
Chillin'
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 11:05:27  profilanswer
 

Je viens de commencer Mass effect (avec un peu de retard :o).
Ca s'annonce plutot bien. L'univers a l'air bien riche et l'histoire plutôt intéressante.
Mais par contre qu'est ce que ça rame [:delarue5]

n°6036915
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 11:30:23  profilanswer
 

Demo de Skate 2 dispo sur le MP.
 
Taille : 2.0 Go.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6036923
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 08-01-2009 à 11:34:45  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Demo de Skate 2 dispo sur le MP.
 
Taille : 2.0 Go.


 
 :jap:


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6036931
alexdu5726​0

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 11:39:37  profilanswer
 

De plus DJ YELL, j'ai suis tombé sur la super bonne affaire, je suis tombé sur une personne qui a gagné la console XBOX 360 Arcade sur NRJ, mais en avait rien à faire de cette console, donc l'a revendu 100 €(donc encore scellé avec le sticker et tout bien emballé), de plus c'est une Jasper et maintenant avec le HDD ça sera une jasper premium, ça c'est cool :pt1cable: , la console neuve plus le hdd 125 € qui dit mieu !!!  :love:


---------------
PC : Q6600, 4 GO DDR2,NVIDIA 9800GT 512 MB GDDR3,1 TO HHD SATA2, XBOX 360 + Kit upgrade, que du bonheur
n°6036948
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-01-2009 à 11:44:15  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Taille : 2.0 Go.


:/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6036958
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 11:49:34  profilanswer
 

Ouaip, record battu [:pingouino]

n°6036965
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 11:51:39  profilanswer
 

Quelques stats pour COD4 sur 360 :
 
10 006 606 joueurs uniques ont joué à COD4 en étant connecté sur le Live.
71.1% des joueurs (7 111 508 joueurs) ont terminé la mission d'entrainement.
68.8% des joueurs (6 886 509 joueurs) ont terminé la mission sur le Cargo.
46.5% des joueurs (5 654 643 joueurs) ont terminé le jeu dans n'importe quelle difficulté.
2.8% des joueurs (283 632 joueurs) ont terminé la mission "En Plein Air" en difficulté Vétéran. (\o/)
 
Voilà, pour ceux que ça intéresse.
 
Et pour info, sur PS3 c'est 4 381 276 joueurs uniques connectés au PSN qui ont été référencés.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6036970
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 11:54:48  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Quelques stats pour COD4 sur 360 :
 
10 006 606 joueurs uniques ont joué à COD4 en étant connecté sur le Live.
71.1% des joueurs (7 111 508 joueurs) ont terminé la mission d'entrainement.
68.8% des joueurs (6 886 509 joueurs) ont terminé la mission sur le Cargo.
46.5% des joueurs (5 654 643 joueurs) ont terminé le jeu dans n'importe quelle difficulté.
2.8% des joueurs (283 632 joueurs) ont terminé la mission "En Plein Air" en difficulté Vétéran. (\o/)
 
Voilà, pour ceux que ça intéresse.
 
Et pour info, sur PS3 c'est 4 381 276 joueurs uniques connectés au PSN qui ont été référencés.


Ah bah je fais parti des 2.8%, l'élite [:bou_le_loup]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6036973
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-01-2009 à 11:55:41  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Ouaip, record battu [:pingouino]


Avec mon 20Go et mes 2 jeux d'installés j'peux même pas la prendre [:nybbas] mais 2Go, sérieux...


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6036974
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 11:55:42  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Ah bah je fais parti des 2.8%, l'élite [:bou_le_loup]


Pareil [:shay]
 
Prochain objectif : le faire au flingue seulement [:prodigy] :o

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 08-01-2009 à 11:55:52

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6036975
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-01-2009 à 11:56:21  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

2.8% des joueurs (283 632 joueurs) ont terminé la mission "En Plein Air" en difficulté Vétéran. (\o/)


 [:prodigy]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6036981
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 11:59:44  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Quelques stats pour COD4 sur 360 :
 
10 006 606 joueurs uniques ont joué à COD4 en étant connecté sur le Live.
71.1% des joueurs (7 111 508 joueurs) ont terminé la mission d'entrainement.


ça me parait bizarre quand même, ça voudrait dire que presque 30% des joueurs n'ont pas touché du tout à la campagne solo, ça me parait énorme. Ou alors ils l'ont fait déconnecté, mais s'il y a un succès associé dès qu'ils se reconnectent ça devrait être validé.

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 08-01-2009 à 12:00:10

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6036986
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 12:01:27  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


ça me parait bizarre quand même, ça voudrait dire que presque 30% des joueurs n'ont pas touché du tout à la campagne solo, ça me parait énorme. Ou alors ils l'ont fait déconnecté, mais s'il y a un succès associé dès qu'ils se reconnectent ça devrait être validé.


Il me semble qu'on peut la zapper cette mission, non ? [:transparency]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4516  4517  4518  ..  7167  7168  7169  7170  7171  7172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR