Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4515  4516  4517  ..  7167  7168  7169  7170  7171  7172
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6034977
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-01-2009 à 14:42:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

R6V était très bien, ils ont juste énormément déçu en sortant un R6V2 scandaleux.
 
Pour Ghost Recon, apparemment ça serait un retour au source, un FPS tactique plus proche des premiers Ghost Recon que des GRAW.


 
Clair que faire passer un add-on pour un jeu à part entiere et le vendre au prix fort, ca fait mal au cul  :lol:  
 
J''ai adoré les 2  GRAW  mais je serais pas contre un ghost recon se rapprochant des 1er episodes


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 14:42:29  profilanswer
 

n°6034978
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 14:42:31  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

R6V était très bien, ils ont juste énormément déçu en sortant un R6V2 scandaleux.
 
Pour Ghost Recon, apparemment ça serait un retour au source, un FPS tactique plus proche des premiers Ghost Recon que des GRAW.


les Rainbow 6 n'en sont plus.
a une epoque c'etait des fps tactique, maintenant c'est du bourrinage.
quand t'es equipé lourd certaines armes sont de vulgaire pistolets a eau, d'autres sont trop peu puissante, quand c'est pas les degats qui sont tres mal localisés. ou plus simplement le fait de retirer les effets des degats sur les membres.
le pire reste la campagne solo du tout dernier, ou t'en es a jouer rambo a attaquer une usine remplie de 50 ou 60 terros tout seul... plus de planification de l'attaque, plus de seconde equipe, et tes potes sont immortels.
 
bref, faut passer a autre chose. a moins d'aimer les FPS pur et dur mais ca n'a rien de "tactique".

n°6034980
biloute67

Transactions (13)
Posté le 07-01-2009 à 14:43:28  profilanswer
 

inforthomas a écrit :

salut j' ai une question (peut-être déjà posé dans se cas désoler) le code barre a découper pour le remboursement c'est toute l'étiquette ou que celle en rouge  :??:  
http://images0.hiboox.com/vignette [...] c4f826.jpg
merci  :o


j'ai envoyé celle-ci en incluant le code barre du lot


---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6035001
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 14:48:31  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


les Rainbow 6 n'en sont plus.
a une epoque c'etait des fps tactique, maintenant c'est du bourrinage.
quand t'es equipé lourd certaines armes sont de vulgaire pistolets a eau, d'autres sont trop peu puissante, quand c'est pas les degats qui sont tres mal localisés. ou plus simplement le fait de retirer les effets des degats sur les membres.
le pire reste la campagne solo du tout dernier, ou t'en es a jouer rambo a attaquer une usine remplie de 50 ou 60 terros tout seul... plus de planification de l'attaque, plus de seconde equipe, et tes potes sont immortels.
 
bref, faut passer a autre chose. a moins d'aimer les FPS pur et dur mais ca n'a rien de "tactique".


Ah mais j'suis d'accord, j'ai jamais dit que les derniers R6 étaient tactiques. [:cosmoschtroumpf]  
Seulement on aime ou on aime pas, certains diront qu'Ubi a tué la licence, d'autres diront qu'ils l'ont améliorée. D'ailleurs les R6V ont quand même eu un gros succès, que ce soit sur le Live ou au nombre de ventes. Parce que mine de rien, R6V si tu y jouais pas de manière organisée, avec une tactique bien définie, tu te faisais zigouiller. A condition de jouer à un certain niveau contre des teams, et pas à l'arrache avec des joueurs qui rushent n'importe comment. Par contre j'suis d'accord pour le solo, y'avait même pas besoin des potes pour la finir au niveau le plus élevé, ça passait tout seul en rushant. :/
 
Bref, wait & see, on verra ce qu'Ubi nous réserve pour ces prochains opus (apparemment prévus pour la fin d'année).


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6035067
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 07-01-2009 à 15:07:20  profilanswer
 

inforthomas a écrit :

salut j' ai une question (peut-être déjà posé dans se cas désoler) le code barre a découper pour le remboursement c'est toute l'étiquette ou que celle en rouge  :??:  
http://images0.hiboox.com/vignette [...] c4f826.jpg
merci  :o


 
 
dans le doute envoie le tout non ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6035073
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 07-01-2009 à 15:08:31  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


les Rainbow 6 n'en sont plus.
a une epoque c'etait des fps tactique, maintenant c'est du bourrinage.
quand t'es equipé lourd certaines armes sont de vulgaire pistolets a eau, d'autres sont trop peu puissante, quand c'est pas les degats qui sont tres mal localisés. ou plus simplement le fait de retirer les effets des degats sur les membres.
le pire reste la campagne solo du tout dernier, ou t'en es a jouer rambo a attaquer une usine remplie de 50 ou 60 terros tout seul... plus de planification de l'attaque, plus de seconde equipe, et tes potes sont immortels.
 
bref, faut passer a autre chose. a moins d'aimer les FPS pur et dur mais ca n'a rien de "tactique".


 
On sent bien la nostalgie Raven Shield là :D  

n°6035094
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 15:14:11  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


 
On sent bien la nostalgie Raven Shield là :D  


ouai, j'etais d'ailleurs dans une des meilleures team francaises a l'epoque.
souvenir souvenir  :D

n°6035114
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 15:24:27  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :


 
 
ca fait quand meme la 2eme fois que tu nous la sort celle la... tient, un rofl de circonstance :
 
 [:schumacher]


 
Pas très perspicace le tuny :o

n°6035142
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 07-01-2009 à 15:33:45  profilanswer
 

Revenir à un R6 tactique (je parle vraiment des tout premiers), tu passes beaucoup plus de temps à faire un shéma tactique qu'à vraiment t'amuser alors je comprends que les dev aient un peu laché le tactique pour du bourrinage.
S'il peuvent nous faire un truc qui ressemble à du Socom (psp) j'ai vraiment adoré.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6035149
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 07-01-2009 à 15:36:45  profilanswer
 

Tant que "l'arme de pute" ©®™ revient dans GRAW3, le reste on s'en fout :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 15:36:45  profilanswer
 

n°6035158
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 15:38:25  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Tant que "l'arme de pute" ©®™ revient dans GRAW3, le reste on s'en fout :jap:


I WANT IT §§§§ [:di_canio]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6035173
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 07-01-2009 à 15:44:11  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
Pas très perspicace le tuny :o


 
 
t'a rien compris non plus, heuresement il te l'a dit... :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6035289
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2009 à 16:19:57  profilanswer
 

numrobis a écrit :

Revenir à un R6 tactique (je parle vraiment des tout premiers), tu passes beaucoup plus de temps à faire un shéma tactique qu'à vraiment t'amuser alors je comprends que les dev aient un peu laché le tactique pour du bourrinage.


y'a pourtant beaucoup de gens à qui ça plaît de faire des schémas tactiques [:spamafote]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6035332
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:35:27  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


y'a pourtant beaucoup de gens à qui ça plaît de faire des schémas tactiques [:spamafote]


bah c'est justement tout le but du jeu:
incarner des agent type gsg9/RAID ou SWAT qui preparent leur plan d'action, leur matos et ensuite se concerte durant toute la phase d'action.
c'est devenu un bete FPS tout ce qu'il y a de plus banal, sauf qu'a contrario d'un halo ou d'un GOW qui ont un univers propre, la, R6 colle a la réalité.
mais came fait chier de plus pouvoir ne serai ce que customiser les armes pour changer leur poids, lunettes ou autre, la on est coincé avec les armes de depart, on peut rien ajouter ou retirer.
et puis les maps sont minuscules ce qui fait que tupeut jamais sniper.
 
bref, licence toute niquée :/

n°6035381
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2009 à 16:54:45  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bah c'est justement tout le but du jeu:
incarner des agent type gsg9/RAID ou SWAT qui preparent leur plan d'action, leur matos et ensuite se concerte durant toute la phase d'action.
c'est devenu un bete FPS tout ce qu'il y a de plus banal, sauf qu'a contrario d'un halo ou d'un GOW qui ont un univers propre, la, R6 colle a la réalité.
mais came fait chier de plus pouvoir ne serai ce que customiser les armes pour changer leur poids, lunettes ou autre, la on est coincé avec les armes de depart, on peut rien ajouter ou retirer.
et puis les maps sont minuscules ce qui fait que tupeut jamais sniper.
 
bref, licence toute niquée :/


ben oui, moi je m'amuse bien sur SWAT 4 :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6035456
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 07-01-2009 à 17:24:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


y'a pourtant beaucoup de gens à qui ça plaît de faire des schémas tactiques [:spamafote]


 
Oui mais alors faudrait revoir l'interface.
Et puis j'aimerai bien un multi aussi tripant que celui de "Splinter cell - je ne sais plus" mais en R6 full tactique et VS  :love:


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6035483
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 17:40:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Une petite série de questions bêtes :
 
- est-il possible qu'ils sortent un jour un Trackmania sur xbox?
- j'avais entendu parler d'un portage de Goldeneye qui avait finalement capoté, c'est définitivement mort à 100% ce truc?
- a quelle date (en gros) estimez vous la sortie de Forza 3?
 
et la question subsidiaire
 
- pensez vous que brancher la box demain soir sur ma nouvelle télé 37" avec GOW2 (après 1 an de cathodique) va me coller une demi molle?
 
 :jap:  
 
 

n°6035502
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 17:55:15  profilanswer
 

kwartz a écrit :

- est-il possible qu'ils sortent un jour un Trackmania sur xbox?


Tout est possible, mais pour l'instant y'a absolument rien de prévu.
 

Citation :

- j'avais entendu parler d'un portage de Goldeneye qui avait finalement capoté, c'est définitivement mort à 100% ce truc?


Aucune nouvelle, donc ouais pour l'instant on peut dire que c'est mort.
 

Citation :

- a quelle date (en gros) estimez vous la sortie de Forza 3?


Y'a des rumeurs comme quoi il sortirait cette année. En tout cas il devrait bientôt être officiellement annoncé par Turn10. Pour la sortie, difficile à dire, mais je le vois pas sortir avant Q3 2009 en tout cas (en étant optimiste).
 

Citation :

- pensez vous que brancher la box demain soir sur ma nouvelle télé 37" avec GOW2 (après 1 an de cathodique) va me coller une demi molle?


Mets une couche, au cas où. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6035536
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 18:08:38  profilanswer
 

Citation :


Tout est possible, mais pour l'instant y'a absolument rien de prévu.


Faut que je m'achete le recepteur pour jouer sur pc avec les pad xbox
Il commence a me manquer ce petit jeu
 
 

Citation :

Aucune nouvelle, donc ouais pour l'instant on peut dire que c'est mort.


Dommage :/
 
 

Citation :


Y'a des rumeurs comme quoi il sortirait cette année. En tout cas il devrait bientôt être officiellement annoncé par Turn10. Pour la sortie, difficile à dire, mais je le vois pas sortir avant Q3 2009 en tout cas (en étant optimiste).


Autant prévoir 2010 pour pas se faire de fausse joie.
Ca va j'ai encore du temps pour finir le 2 alors :D  
faut que je m'y remette d'ailleurs
 

Citation :


Mets une couche, au cas où. :o


Jvais plutot prévoir un paquet de Kleenex  :o  
 
Merci pour tes réponses  :)  
 

n°6035610
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-01-2009 à 18:44:21  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


- j'avais entendu parler d'un portage de Goldeneye qui avait finalement capoté, c'est définitivement mort à 100% ce truc?[/quote]
Aucune nouvelle, donc ouais pour l'instant on peut dire que c'est mort.


J'avais posté un lien sur le topic XBLA y a quelques mois qui expliquait un peu le bordel autour de GoldenEye, en gros Nintendo refuse de partager le jeu avec MS, ce qui est très con car ça profitait à tout le monde (il était question de sortir le jeu sur Wii en WiiWare et sur 360 en XBLA), mais au lieu de ça le jeu ne sortira nulle part...le pire c'est que le jeu était fini (ou presque, me souviens plus) :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6035918
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 07-01-2009 à 20:42:05  profilanswer
 

Question simple, pour jouer avec une spectatrice (ma femme) :

 

Lost Odyssey ou Fable 2 ?

 

:D

 

Edit: Bon toute façon l'achat sera fait quand j'aurai fini Bioshock (que je n'ai pas encore reçu) donc y'a de la marge :o

Message cité 4 fois
Message édité par Dj YeLL le 07-01-2009 à 20:42:38

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6035925
elektr-ice
MP : paris et sa région!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 20:43:25  profilanswer
 

Lost odyssey je pense !  
un scénario assez long et une bonne histoire du jeu!

n°6035946
alphonse_8​7

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 20:53:49  profilanswer
 

Je comprendrai jamais l'intérêt de matter qqn jouer ... à la limite quelques minutes histoire de voir à quoi ressemble le jeu, mais après il faut que je prenne la manette en main !


---------------
...
n°6035950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 20:55:20  answer
 

elle prend autre chose en main
pardon

n°6035981
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 21:06:07  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Question simple, pour jouer avec une spectatrice (ma femme) :
 
Lost Odyssey ou Fable 2 ?
 
:D
 
Edit: Bon toute façon l'achat sera fait quand j'aurai fini Bioshock (que je n'ai pas encore reçu) donc y'a de la marge :o


Plus d'action (donc moins de temps mort) dans Fable 2, mais l'histoire de Lost odyssey est plus intéressante, je prendrais quand même Fable 2 qui pour un spectateur doit être plus sympa.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6036011
elektr-ice
MP : paris et sa région!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 21:19:56  profilanswer
 


un peu de respect!

n°6036036
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2009 à 21:29:56  profilanswer
 

alphonse_87 a écrit :

Je comprendrai jamais l'intérêt de matter qqn jouer ... à la limite quelques minutes histoire de voir à quoi ressemble le jeu, mais après il faut que je prenne la manette en main !


J'ai passé pas mal de temps à regarder mon colloc jouer pendant un moment ; sur des jeux que j'avais pas (et qu'il ne voulait pas toujours me prêter), sur des jeux pour lesquels je n'avais pas une machine assez puissante, sur des jeux auxquels je n'aimais pas jouer mais qui étaient sympas à regarder, sur des jeux trop durs pour moi (ça m'énerve vite) mais qui l'amusaient, etc, etc.
 
Evidemment, ça remplaçait pas une séance ciné, mais de temps en temps, c'était sympa (et comme ça je pouvais le vanner).
 
Du coup je comprend très bien les filles qui préfèrent regarder que jouer (ma copine fait souvent ça aussi), surtout pour les jeux dans lesquels il faut un minimum s'investir (comme les rpg) ou un peu complexes (comme, heu, les rpg ou les jeux de voiture assez réalistes par exemple) :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6036068
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 21:45:58  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Y'a des rumeurs comme quoi il sortirait cette année. En tout cas il devrait bientôt être officiellement annoncé par Turn10. Pour la sortie, difficile à dire, mais je le vois pas sortir avant Q3 2009 en tout cas (en étant optimiste).


 
Ce serait terrible, un Forza avec des graphismes au moins aussi bien que ceux de Grid  :love:


---------------
Bla (blaa bbla)
n°6036127
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-01-2009 à 22:13:31  profilanswer
 

Mad Catz rolls out new Saitek Aviator flight sticks for Xbox 360 & PS3
http://www.engadget.com/2009/01/07 [...] -xbox-360/
 
http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2009/01/saitek-aviator-01-07-09.jpg

n°6036142
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 22:16:57  profilanswer
 

Pour ceux qui ont eu l'occaz de tester GTA sur les deux consoles (box et ps), il freeze moins sur 360 que sur PS3 non ? Je me souviens pas d'un freeze sur la msbox quand j'y avais joué, par contre pas mal de ralentissement sur PS3 j'avais vu.
Ca me fais flipper vos histoires de freeze, j'ai acheté une console, c'est certainement pas pour avoir du freeze !  :fou:  
Sinon j'aurais investi dans une nouvelle config :o

n°6036147
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2009 à 22:19:52  profilanswer
 


on s'en fout des joysticks, on veut des volants ! :fou:
 

Parrapa a écrit :

Pour ceux qui ont eu l'occaz de tester GTA sur les deux consoles (box et ps), il freeze moins sur 360 que sur PS3 non ? Je me souviens pas d'un freeze sur la msbox quand j'y avais joué, par contre pas mal de ralentissement sur PS3 j'avais vu.
Ca me fais flipper vos histoires de freeze, j'ai acheté une console, c'est certainement pas pour avoir du freeze !  :fou:  
Sinon j'aurais investi dans une nouvelle config :o


c'est pas la console qui plante, c'est le jeu :o (et avec un nouveau pc ça aurait été encore pire vu la gueule de gta4 pc :o)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6036171
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 22:28:28  profilanswer
 

Y a pas une conf de ballmer bientôt? y aura des infos sur la X360 non?

n°6036172
alphonse_8​7

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 22:29:27  profilanswer
 


 
Il y a d'autres jeux d'avions que Ace combat 6 ?


---------------
...
n°6036179
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 22:31:57  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Y a pas une conf de ballmer bientôt? y aura des infos sur la X360 non?


Si, au CES qui ouvre ses portes demain matin, normalement.
 

alphonse_87 a écrit :


 
Il y a d'autres jeux d'avions que Ace combat 6 ?


Y'a Tom Clancy's HAWX qui sort au mois de mars.
 
D'ailleurs voici le dernier (court) trailer : http://www.gametrailers.com/player/44030.html


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6036268
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 23:05:51  profilanswer
 

alphonse_87 a écrit :

Je comprendrai jamais l'intérêt de matter qqn jouer ... à la limite quelques minutes histoire de voir à quoi ressemble le jeu, mais après il faut que je prenne la manette en main !


avant j'aimais bcp regarder les autres jouer a des jeux d'aventures/rpg.
tu decouvres l'histoire en meme temps que le gars qui a la manette en main, et si le scenar est bon, t'accroches bien.
sinon a choisir entre fable 2 et LO, ayant fini fable 2 mais en attente de la reception de LO je ne peut que commencer par deconseiller fable 2 qui est simplement un mauvais jeu, l'histoire etant ininteressante au possible.

n°6036280
Speedbabar

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 23:09:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
pour le remboursement des 40€ de MS, vous avez-découper au cuter le rectangle blanc où est inscrit le code à 12chiffres ou avez avez simplement décoller l'étiquette?


---------------
XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080
n°6036283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 23:10:31  answer
 

j'ai découpé :D

n°6036378
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 23:49:34  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


avant j'aimais bcp regarder les autres jouer a des jeux d'aventures/rpg.
tu decouvres l'histoire en meme temps que le gars qui a la manette en main, et si le scenar est bon, t'accroches bien.
sinon a choisir entre fable 2 et LO, ayant fini fable 2 mais en attente de la reception de LO je ne peut que commencer par deconseiller fable 2 qui est simplement un mauvais jeu, l'histoire etant ininteressante au possible.


trop gros, passera pas :o


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°6036380
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 23:50:34  profilanswer
 

Speedbabar a écrit :

Bonsoir,
 
pour le remboursement des 40€ de MS, vous avez-découper au cuter le rectangle blanc où est inscrit le code à 12chiffres ou avez avez simplement décoller l'étiquette?


Décollé  :o

n°6036444
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 00:15:46  profilanswer
 


 
Ils sont où les gaz ?  :heink:  
 
Tin dire que j'ai faillit me prendre l'équivalent du X52 (que j'ai déjà sur PC évidemment...) juste pour AC6, ça me redonne envie :/

n°6036453
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 08-01-2009 à 00:24:39  profilanswer
 

ben c'est pas ce qu'il y'a sur l'avant là ?


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4515  4516  4517  ..  7167  7168  7169  7170  7171  7172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR