| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 11:05:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 11:07:05 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
1bdo Transactions (0) | Oui je savais qu'on ne pouvait pas.
|
popol_55 Transactions (0) | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.19388
|
masseur Transactions (1) | Bonjour.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Environ 4€ --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
masseur Transactions (1) |
bixouille GT : BixouilleTransactions (2) | En gros : ça marche mais c'est pas fiable et ya tjs des risques de griller les ports usb, mieux vaut acheter le kit officiel. --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Axelon Transactions (0) | J'ai ça et ça marche bien, par contre 25h d'autonomie c'est du mytho, faut brancher la manette au bout de 5h environ je dirais. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 12:01:17 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Les jeux X360 sont ils zonés?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 06-01-2009 à 12:24:41 --------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il est multi-langages, donc voix et sous-titres en fr --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | salut a tous!
|
dje33 Transactions (0) | non soit le jeux import est compatible PAL et il tourner sans problème Message édité par dje33 le 06-01-2009 à 12:59:38 |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | okay merci |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft sold 28 million Xbox 360s by end of 2008
|
nebulus83 Transactions (3) | Ils etaient pas à 25 y a pas longtemps? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Même plus bas. Les ventes de noël ont été très bonnes. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Coupon envoyé, j'espère que j'aurais le virement d'ici la fin du mois |
Asian Oni Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Si mais bisarement certains sites web comme gamekult parlaient de 22 millions alors qu'MS avait dit avoir vendu 25 millions de 360 (chiffres à novembre 2008). Enfin bref, la console a bien cartonné à noel, notamment en europe où MS est désormais devant Sony, chose encore impensable il y a peu. La marque "Xbox" s'installe peu à peu dans les esprits comme une alternative.
Message édité par syntaxx_error le 06-01-2009 à 13:59:13 |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Avec un casque comme celui-ci on peut je pense.
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
freds45 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 06-01-2009 à 14:30:23 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |