| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
freds45 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 06-01-2009 à 14:30:23 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 14:30:12 ![]() ![]() |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | idem et après gta je me suis remis à gow, et au final c'est génial.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Franchement à force d'entrainement ça va venir.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | plus precis et rapide oui, mais plus intuitif et maniable, non...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Tout est question d'habitude toute façon --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Asian Oni Transactions (0) | GTA IV, Halo 3 pour les jeux que j'ai. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 14:51:48 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
edit : Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2009 à 15:09:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vofou Transactions (0) | Visée auto sur call of duty 5... |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne pense pas que ça existe sur les GoW ce genre d'aide. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-01-2009 à 15:18:56 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Dites ... sur ma carte mémoire de 256 Mo ... j'ai 102 Mo utilisés et je n'ai plus de place Edit : Hum, je suppose que c'est à cause de la NXE en fait, mais c'est bizarre, si j'enlève la carte mémoire, et que j'allume la console... y'a toujours le NXE Message édité par Dj YeLL le 06-01-2009 à 15:55:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu as installé le NXE ? Si oui vois pour l'upgrade : DD 20 Go + 3 mois live à 25 Eur. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 06-01-2009 à 15:59:15 --------------- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il a beau être très moyen CoD 5 et ressembler davantage à un addon de CoD 4 qu'à un vrai nouveau jeu, il a un beau succès. J'aurai vu Left 4 dead plus haut que 5ème étant donné ses qualités, à moins que les amateurs de ce type de jeu aient préféré la version PC (c'est mon cas). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est quand même pas mal la 5e place pour L4D, les 4 premiers sont quand même des monstres du multi.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Qq qui n'a ni l'un ni l'autre vous conseillez plutot CoD4 ou 5 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Celui qu'a aucun des deux jeux va avoir du mal à te conseiller... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le 4 ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Le 4 et de loin. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le 4 est meilleur à tout point de vue, maintenant il reste qu'une grosse part de l'intérêt des CoD vient du multi, et apparemment pas mal de joueurs sont passés sur le 5. Il y a de fortes chances que la majorité de ceux qui sont restés sur le 4 soient les irréductibles fous furieux du multi qui te tues avant même que tu spawn. Du coup, pour le multi j'aurai plutôt tendance à conseiller le 5 finalement, même s'il est moins bon. Message édité par Leto 42 le 06-01-2009 à 16:54:06 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sorcer1 Transactions (0) | C'est abusé, je viens d'acheter une xbox arcade et je m'aperçois que c'est pas possible de brancher l'audio sur mon ampli via un câble optique !
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Non jamais joué a CoD avant Message édité par Gugus2000 le 06-01-2009 à 16:58:06 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shred Transactions (3) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bah autant un jeux de bastons sur PC j'y crois pas autant un jeux de simulation sur console j'y crois pas non plus
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2009 à 17:02:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
sorcer1 Transactions (0) | c'est abusé de devoir acheté un câble supplémentaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |