| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:42:59 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Je dis n'importe quoi : t'as des jeux installés sur ton disque et t'as plus de place. Y'a un pote qui vient, tu faire 2-3 tours de circuit sur un jeu de course que t'as pas installé depuis longtemps. Ben tu met le dvd, tu joues, et c'est tout
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2009 à 15:14:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui sur la console c'est juste un rip, pas une installation, donc remettre ou retirer c'est bien plus simple. |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 15:15:36 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) |
|
goldmoh Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
syntaxx_error Transactions (1) | MS confirms Xbox 360 sells 8 million in Europe
|
raging_bull Transactions (0) | Sur la xbox 360 est ce que c'est comme sur la ps3 si je branche une clef usb avec un divx dessus je peu voir le film ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui.
|
mucky bear Shot with...Transactions (0) | Ce soir je teste enfin la XBOX en HacheDay
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | dites, vous savez pas à combien exactement les pads sans fils peuvent être reprit? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'avais voulu lire un divx à partir de media center, c'est peut-être pour ça Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2009 à 21:16:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tankboy03 Transactions (0) | Bonsoir,
|
1bdo Transactions (0) | Bonsoir,
|
padalino Transactions (2) |
|
1bdo Transactions (0) | Ca c'est de la réponse rapide... Merci!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 23:07:53 ![]() les packs fable II ne sont pas officiels (trouvable à rdc etc...)
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Salut,
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Les manette de xbox 1 sont facile a démonter je ne sais pas pour la 360. (elle se ressemble donc je testerai) temps que tu sais ou se place tel touche y'a pas de souci je pense, faut juste prendre son temps. Message édité par Nicquehen le 05-01-2009 à 23:15:30 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
GameCube \o/Transactions (0) | Pour l'offre du DD 20go à 15€ même une Xbox Arcade acheté dernièrement peut y bénéficier? --------------- :o |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne sais pas pourquoi mais l'offre c'est plutôt souvent 25 Eur. le disque et les 3 mois de live. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 10:18:05 ![]() Drapal xbox prévue pour fin février
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 10:25:55 ![]()
|
guizmy75 Transactions (0) |
|
1bdo Transactions (0) | Il y a un moyen d'acheter des xbox en import autre que par ebay? Parce qu'à l'étranger, les prix font rêver.
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |