| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 15:10:03 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Si c'est ça j'achète de suite...Depuis le temps que je voulais un magneto numerique...Cool si c'est couplé à la console, ça limite les périphériques ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est ça |
@chewie Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
attention ca reste des rumeurs |
Bah je vois pas comment la Xbox 360 pourrait etre l'objet multimédia à mettre sous la TV de tous les bons foyers américains sans une telel fonction de base et si répandue aux USA Message édité par Sylfurd le 07-05-2005 à 15:29:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 17:46:40 ![]() ![]() |
slr36 Transactions (0) | Toujours dans le cadre des rumeurs fantaisistes, certains disent que le DD (amovible) de la X360 pourrait aussi faire office de baladeur/jukebox MP3 (une sorte d'IPOD quoi).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est la version canalsat ça
|
slr36 Transactions (0) | Le pilotime c'est le terminal/enregistreur de canal sat je crois ... |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 07-05-2005 à 17:53:34 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Thomas_killer Transactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | sauf que pour faire ça, il faurdait des entrées et tuners DVB-T/S/C, chose qu'elle aura jamais hein |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle est bien dans Charmed, mais là elle est vraiment pas terrible je trouve |
blazkowicz Transactions (0) | Phoebe |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais c'esr vrai t'as raison, je trouve ca nul que mon four ne fasse pas lecteur DviX ni emulateur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 07-05-2005 à 19:13:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par latoucheF7duclavier le 07-05-2005 à 19:18:54 |
blazkowicz Transactions (0) | si on veut une analogie à la con, un PC est un four où l'on peut faire cuire ce que l'on veut (y compris sa propre nourriture), on peut assembler le four soi-même, ajouter la fonction micro-ondes ou grill, choisir le gaz, l'électrique ou les deux, upgrader le brûleur de gaz pour avoir plus de puissance etc.
Message édité par blazkowicz le 07-05-2005 à 19:28:22 |
blazkowicz Transactions (0) | [quotemsg=2676916,1479,27951Pour les émus,amuse toi àprendre ton pc pour aller chez qq1. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bonne analogie à la con |
blazkowicz Transactions (0) | De plus un mini four à surgelés européen ne peut pas cuire des surgelés japonais ou américain.
Message édité par blazkowicz le 07-05-2005 à 19:39:50 |
blazkowicz Transactions (0) | la xbox 360 "version PC" : ce serait un bon moyen pour microsoft d'introduire pour la première fois une plate-forme à usage général infestée de DRM à tous les plans |
syntaxx_error Transactions (1) |
Sans support du divx bien entendu, ça serait trop beau |
space droid Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est bien pour ça qu'il y aura une version de base rien que pour les jeux sans DD ni fonction multimedia. Ca a l'avantage d'etre moins cher et de satisfaire les plus exigeant...Quant aux autres, faites vous plaisir avec la version media center...Du choix, pourquoi etre contre pour une fois qu'on nous en propose ? ! |
blazkowicz Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | une xbox komme lekteur divix c le TOP du TOP --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
en effet, aussi gros/lourd/incompatible avec les CD-R, c'est dur à trouver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |