| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 10:55:11 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
poumpoum_short Transactions (0) | ca a l'air sympa les jeux d'avions quand même, j'avais essayé le ace combat, putain j'comprenais rien |
amdvsintel Transactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
--------------- Neptune |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | on est en grève de démo sur 360 en ce moment ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 21:18:16 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Nouveau Trailer pour Fallout3... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2008 à 21:50:33 ![]() Il est beaucoup mieux fait sur PC ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2008 à 21:50:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2008 à 22:06:22 ![]() |
Julien1843 Transactions (0) | Le Pack du 15mai est définitivement écoulé, ou alors on en trouve encore caché quelques part? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi aussi je suis pciste mais ça n'empêche que je viens d'appuyer sur la croix de direction de mon dualshock pour essayer de faire scroller cette page --------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Tu peux poster à partir de la ps3 ? --------------- There's just less in it |
Message édité par amdvsintel le 12-07-2008 à 22:17:05 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je crois que je viens de comprendre Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 12-07-2008 à 22:17:57 --------------- There's just less in it |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'aurais besoin de conseils en pm en trifouillage de lecteur xbox360, si quelqu'un s'y connait par ici |
en police municipale? en mp plutot non
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 12-07-2008 à 22:27:03 --------------- There's just less in it |
amdvsintel Transactions (0) | ou petite minette |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
tss edit Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 12-07-2008 à 22:27:50 |
Message édité par Kewyn le 12-07-2008 à 22:28:52 --------------- There's just less in it |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ca n'enlève rien à ce que j'ai dit |
Tu rigoles? Textures baveuses, pas d'aniso, aliasing en veux tu en voilà, gestion de la lumière foireuse (les ombres qui sont autour des objets et pas sur le sol), détails manquants et j'en passe... On dirait que je joue avec tout au mini, et encore. Message édité par Glasofruic le 12-07-2008 à 23:45:58 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
Julien1843 Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Alors, je dois etre neuneu, car j'ai pas reussi a: Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 13-07-2008 à 02:53:23 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | comprend pas ton histoire de online/offline là --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | en gros, qd j'ai recu la console, je me suis crée un GT"monprenom", mais qd j'au voulu d/l un patche pour lire les divx, faut croire que "monprenom" n'allait pas, donc je me suis crée , sur mon adresse msn,"monprenom+1", mais avec lequel j'ai pas joué du tout.. Message édité par loukoum le 13-07-2008 à 04:31:31 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gcx Transactions (0) | C'est impossible ce que tu veux faire. Un compte créé offline ne peut pas servir pour se connecter au Live, même silver. Donc il faut que tu re-fasses les trucs que tu avais fait avec l'autre Gamertag.
|
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 13-07-2008 à 09:15:58 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |