| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 16:42:43 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Cf mon post, le "2009" fait référence à l'API et non à la 360. On dit "une API", donc on accorde "Lancée" au féminin ! Enfin bref...
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
l'animation est tellement minable que perso j'ai meme aps envie d'essayer... les dernieres vidéos m'ont définitivement refroidie et je doute fort que les journalistes le déscendent comme ça m'enfin on verra ça la semaine prochaine pour en etre sûr Message édité par dark oopa le 11-07-2008 à 16:54:30 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bon, en résumé il vaut le coup BF:BC juste pour le solo (genre il se finit pas en 5 heures) ? |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 16:59:23 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | merde, j'avais bien envie de l'essayer pour tater les maps immenses et ouvertes et la destruction mais pas envie de me lancer dans le multi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 17:12:46 ![]()
|
wilckox Transactions (0) | En fait c'est tout simple, le solo ce sont les cartes du multi, et ils ont fait le solo pour faire connaitre les cartes, les véhicules, les armes etc...pour bien tout maitriser en multi, en fait c'est juste un genre de didacticiel sympa avec de l'humour pour préparer le multi... --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 17:47:29 ![]() Ah ok.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] e_f1q0.htm
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 11-07-2008 à 19:16:57 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-07-2008 à 19:24:56 --------------- There's just less in it |
poumpoum_short Transactions (0) | Genre Lips, le futur bide |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | apres ça reste personnel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 23:04:40 ![]()
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | http://www.gamekult.com/video/9070002/
Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 12-07-2008 à 01:46:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | mais carrément --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dobeliou Transactions (0) | c'est vraiment un truc de malade... quand je pense a 3dmark 2003 qu'on trouvait si beau a l'époque --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2008 à 08:34:50 ![]()
|
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 12-07-2008 à 09:02:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2008 à 09:22:05 ![]() m'interesse pas alors |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wilckox Transactions (0) | Une option "connexion automatique" quand tu selectionne ton gamertag, pour Msn et le live.
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 12-07-2008 à 09:39:15 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
shred Transactions (3) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |