| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 15:43:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 16:45:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 19:04:53 ![]()
Je vais essayer de jouer en SD parce que là c'est INFERNALE, j'ai jamais vu ça, même sur PS2, en plus c'est laid comme pas possible.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais ils ont rien changé, il y a des images avec le trailer, très jolies d'ailleurs : Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-07-2008 à 19:20:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ca vaut pas Mass Effect --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 19:27:12 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 20:51:48 ![]()
Je joue sur mon 22" 226BW, mais c'est vraiment HORRIBLE, GTAIV est 10 fois mieux fait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 20:54:06 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pour le multi ok c'est moche, mais le mode solo est nickel --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 21:00:31 ![]() Non non mais là ça a pas de rapport vu que je dis que GTA IV est bien fait. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 21:00:40 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bof --------------- There's just less in it |
syntaxx_error Transactions (1) | Some videos of the Xbox 360 Wii Remote in action from Motus
Message édité par syntaxx_error le 10-07-2008 à 21:30:38 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Heureusement que The Force Unleashed est surement trop avancé pour en "bénéficier".. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai l'impression que ma batterie est morte, elle se charge depuis pas mal de temps et elle est très chaude --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je ne possède pas cet écran mais un jeu qui n'est pas vraiment en HD upscalé sur un écran de PC qui est pas fait pour ça sur une réso de PC 16/10 ça doit pas forcément arrangé l'image.. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 22:53:48 ![]() Ouais, je me disais bien. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Détrompe toi, ça rend vraiment bien à condition de choisir la bonne résolution. Moi par exemple je suis en 1360*768, le ratio n'est pas le même qu'en 1280*768 mais y a plus de pixels. Après y a des jeux naturellement moches quoi que tu fasses. Message édité par Glasofruic le 10-07-2008 à 23:36:38 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | cherche pas plus loin. |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wuigii le 11-07-2008 à 00:03:02 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | J'ai pratiquement fini assassin's creed et je me tate a acheter mass effect j'ai bien envie d'un jeu d'aventure mais je suis plutot rpg type nippon ezt j'aime pas trop baldur's gate. Mais il a l'air vraiment pas mal du tout. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | oki lo |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est plutot dans le genre d'Oblivion. |
wilckox Transactions (0) | Rien a voir non plus... Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 11-07-2008 à 09:14:46 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Pato el canardo Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | voici un jeu qui a l'air assez original:
|
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Ben je pense que c'est essentiel, si on regarde bien les plus grands RPG qui existent on tous au moins une épée dans l'arsenal a chaque fois, je pense que c'est aussi important que l'immersion dont je parlais, faut qu'il y ai au moins une épée dans l'inventaire, même s'il y a 300 armes futuristes ou a feux, doit y avoir au moins une épée ou un truc qui y ressemble, je pense même que c'est lié a l'immersion... Entre autre choses aussi biensur, mais ce sont tout un tas de petits détails qui font l'ensemble. Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 11-07-2008 à 09:43:13 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
wilckox Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] ennemi.htm --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Non mais au secours... Tu as déjà joué à des vrais RPG, pas des CRPG ? Le but d'un RPG c'est pas de manier une épée, il y a Soulblade pour ça...
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |