| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sol invictus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 19:47:39 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) | Ca colle parfaitement a la photo de la caisse en avatar --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
wilckox Transactions (0) |
--------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est bon Mass Effect --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
misster-vip13 Transactions (0) | Les mec personne aurait un petit coupon 48 heure un pote a vu son abonnement se terminé aujourd'hui alors qu'on venait de finir l'acte 1 de gears of war en dement ^^
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | non. |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 00:02:17 ![]() ![]() |
misster-vip13 Transactions (0) | t'est pas seul ^^
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Qqn a/a eu/a essayé NHL2K7?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
cheers Transactions (0) | dîtes, je sais pas si qqn a déjà fait la remarque mais bon... un copain a reçu une manette du SAV cette semaine et elle a le plastique gris brillant, la différence est flagrante à côté des manettes classiques.
|
shred Transactions (3) |
Message édité par shred le 09-07-2008 à 09:59:36 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je crois que les manettes des packs premium sont comme ça, la partie grise en bas de la manette est "brillante", alors que celle du pack arcade est gris mat, j'ai les 2 chez moi, la difference est visible. Apres, ça change rien au confort qu'on a manette en main --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Asian Oni Transactions (0) | C'est pareil pour la coque du dique dur, j'ai pu comparé.
|
djmonk Transactions (0) |
|
misster-vip13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par misster-vip13 le 09-07-2008 à 11:12:52 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 09-07-2008 à 11:26:24 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
misster-vip13 Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | New Leaked info on birth of 60GB Xbox 360 and death of 20GB
|
syntaxx_error Transactions (1) | Does This Banjo Kazooie Video Confirm An Xbox 360 Motion Controller?
Bref, c'est ce qu'on appele un secret de polichinelle !
Message édité par syntaxx_error le 09-07-2008 à 12:23:59 |
Asian Oni Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéo de Mercenaries 2:
|
k0rn Transactions (0) | Slt
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Pareil, Hexic plus quelques démos sur le DD neuf (pack Premium). |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Démo de pgr4 et Hexic en entier également, ainsi que quelques vidéos de jeux... Message édité par Hugo Drax le 09-07-2008 à 13:41:40 --------------- Design & Graphisme |
Asian Oni Transactions (0) | L'un des meilleurs jeu, Hexic, et vu que j'ai formaté avant d'envoyer ma console au S.A.V., je l'ai plus.
Message édité par Asian Oni le 09-07-2008 à 14:14:59 |
k0rn Transactions (0) | Merci pour les reponses |
syntaxx_error Transactions (1) | Site MS officiel E3 2008
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-07-2008 à 16:09:38 |
Asian Oni Transactions (0) |
ichigo56 Transactions (0) |
Monday, July 14 * 10.30am - Microsoft press conference Message cité 2 fois Message édité par ichigo56 le 09-07-2008 à 16:11:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |