| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 11:55:35 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Vivement qu'ils nous pondent de la video gameplay pour ce fallout 3 et vivement qu'il sorte en fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 12:40:17 ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je viens de matter les screens de Gears of War 2 là : http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] -war-2.htm
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah justement oui, et Epic sort pas des screens comme ça d' habitude, pour ça que je comprend pas trop là. |
shred Transactions (3) | Ben même le 1 les textures sont pas hyper geniales (regarde des screens) mais ce qui fait le jeu c'est son animation et l'action toujours tres pechue.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 13:16:52 ![]() Non.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 13:33:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 14:05:47 ![]() Les habits du héro (si c'est lui), le comptoir du bar, un peu derrière |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | L'aliasing omniprésent ? o.O
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 16:19:30 ![]()
Oui, regarde la grille au fond où y a le ventilo, et le nez du perso bien en mini escalier.
Oui mais peut être qu'avec Fallout 3 ce sera pas la même chose |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 16:25:10 ![]() Je suis peut être un peu pointilleux |
Asian Oni Transactions (0) | Et les entrées de lumière, ça colle pas je trouve. |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Non mais le verre est pas génial non plus, et il y en a sûrement d'autres, mais de là à dire que c'est omniprésent... Même sur PC, je me demande à quels jeux tu joues qui peuvent tourner avec tellement d'AA et d'AF qu'il y a pas le moindre escalier... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suis d'accord sur les textures dégueux mais l'aliasing est plus que correct je trouve
|
shred Transactions (3) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai acheté Mass Effect --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 18:10:57 ![]()
|
wilckox Transactions (0) | Pourquoi comme ? Message édité par wilckox le 08-07-2008 à 18:15:40 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
wuigii WuiXTransactions (0) | Il n'y a pas de topic unique Mass Effect sur 360 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
wilckox Transactions (0) | Tient on ma offert une PS3 pour mon anniversaire(le mois prochain), seulement je l'ai appris ce matin Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 08-07-2008 à 18:18:39 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
il y en a un oui Message cité 1 fois Message édité par gropich le 08-07-2008 à 18:20:35 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bakayaro GFWLTransactions (0) | Bonjour, juste une petite question: les jeux xbox sont zonés ou pas ? merci --------------- I'm no hero, never was. |
wilckox Transactions (0) | pas tous, en fait ce sont les éditeurs de jeux qui décident si zonés ou pas, la console ne l'est pas, c'est donc en fonction de chaque éditeur de jeux, faut donc vérifier avant... --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
bakayaro GFWLTransactions (0) | Ok merci je vais vérifier ça --------------- I'm no hero, never was. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pour tout ce qui est import/zonage il y a le topic Import http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3963_1.htm --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sol invictus Transactions (0) | voici la bidouille que j'ai trouvé pour enfin en finir avec le bruit abject du lecteur de la xbox
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |