| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par G_u_s_G_u_s le 06-07-2008 à 19:35:40 |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 19:31:59 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Petit moment passé avec virtua fighter 5 et il est sympa.Un peu chaud au début à prendre en mains mais pas besoin de connaître des coups super compliqués pour pouvoir s'amuser par contre pour la maniabilité rien ne vaut la croix directionnelle car avec le stick j'ai vraiment du mal. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
|
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 10:11:48 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | oui la VF est insupportable |
misster-vip13 Transactions (0) | Il est bien nba 2k8 ? |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Si t'as pas fait le 2K7 (trop peu de differences), donce il est excellent, meilleur jeu de Basket ever |
misster-vip13 Transactions (0) | ok bon je vais le prendre mais c'est du vrai basket pas du street ?
|
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
porc1net supersededTransactions (2) | C'esl LA simulation de basket. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | En ce moment j'allume ma console que pour jouer a nba2k8, alors que je l'ai depuis qu'il est a 30€ neuf, c'est a dire depuis mars/avril je crois --------------- Neptune |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) |
30 € chez µmania Message cité 1 fois Message édité par jfloris le 07-07-2008 à 13:46:54 --------------- JayFlow |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test Gamekult pour Unreal tournament 3:
|
biboulMRPN Transactions (0) | Y a quelqu'un qui l'a testé pour dire si il y a du monde sur le Live?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 19:28:33 ![]() FpsFan lui même |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 07-07-2008 à 20:36:09 |
misster-vip13 Transactions (0) | par contre le niveau est pas trés trés élevé moi je suis tout le temp dans les 3 er ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 23:03:54 ![]() Peut être que t'es bon pour une fois |
misster-vip13 Transactions (0) | comment sa pour une fois ?
Message édité par misster-vip13 le 08-07-2008 à 00:03:03 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | http://www.jeuxvideo.tv/video/tale [...] iew:248614
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bonjour à tous, question importante inside =)
--------------- antithéiste |
nebulus83 Transactions (3) | Gears of War --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | Les simpsons, Army of two.
|
X800PRO Transactions (3) | forza motorsport 2 |
Asian Oni Transactions (0) | Y'a un lien super utile pour les jeux coop, car moi même j'en cherche, mais bon, le choix est parfois limité. |
tiburs1 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Fallout 3:
|
biboulMRPN Transactions (0) |
Message édité par biboulMRPN le 08-07-2008 à 11:10:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 11:23:53 ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On en sait pas encore assez pour ca.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |