| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gcx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 14:41:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2008 à 14:42:50 ![]() Prey était sortie avec un développement dans le genre et était graphiquement ENORME. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gcx Transactions (0) | Ok, si tu veux, mais ça n'excuse rien non plus. Si le jeu est mauvais, on ne va pas l'acheter sous prétexte qu'il a prit 10 ans à développer, et que donc il faut soutenir les developpeurs pour leur effort.
|
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 01-07-2008 à 15:21:03 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gcx Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Forza3 sortira bien avant 2010, et y a forza2 en attendant, c'est une bonne simu. --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
gcx Transactions (0) | Exact pour Forza 3, mais on ne sait pas vraiment quand il va sortir.
|
wilckox Transactions (0) | Ben ils ont déjà annoncés 2 DVD, donc il ne doit plus être loin de la fin, a mon avis fin 2008, au plutard début 2009 Message édité par wilckox le 01-07-2008 à 16:21:32 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 16:20:33 ![]() ![]() |
gcx Transactions (0) |
Mr Zebra Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 01-07-2008 à 16:40:03 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Rise of the argonauts
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | je le suit depuis quelques mois, ca semble pas mal , un peu style AOC --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico65 Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ba ms peut faire un volant hdg hein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico65 Transactions (0) | gcx > pourquoi ne pas passer aux simus PC, à la Live For Speed, rFactor et cie ? |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | Soul calibur sur le Live Arcade demain
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gcx Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | à propos de Age of Conan, vous pensez qu'il sortira un jour sur xbox360 ? car bon, sur PC il prend enormément de place (26Go sur le disque dur) et consomme énormément de ressources (faut une grosse config avec mini 2Go de ram pour que ce soit jouable) alors je veux bien que ce soit optimisé, mais là ca serait tiendrai carrément du miracle |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | mon beau frere a eu un coup de 4 leds rouges fixes
|
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | Non, un ROD c'est pas 4 leds rouges allumés.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | sauf dans armageddon et gremlins 1 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui pour s'amuser dans Forza2 il faut jouer en ligne.
|
antho21 Transactions (0) | Le mieux dans forza, c'est le live ? j'ai bien envi de tester parce que niveau jeux y'a plus grand chose qui m'interrese |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par yannos le 01-07-2008 à 20:33:57 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
antho21 Transactions (0) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) | Bonsoir, j'ai envoyé le dossier de remboursement de gta4 cet apres midi et je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'envoyer le rib, je voudrai savoir si c'est grave ou si je serai par conséquent remboursé par chèque, merci. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je veux mon lego indiana --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon vos avis sur Sega rally 360 ? J'ai envie de me le prendre là, vous en pensez quoi ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 00:17:07 ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est surtout le contenu qui m'interesse.Le nombre de circuits, durée de vie etc...
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |